Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange psyches et cathinones

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Comme demandé depuis longtemps pour mixture et malgré des souvenirs pas tout à fait frais, voici que que j'ai retenu des mélanges LSD et al-lad avec la 3mmc et la 4mmc. 

Pour la 3mmc, peu d'intérêt à proprement parler, le lysergamide masque beaucoup et gâche la 3mmc, a part pour prolonger la stim résiduelle. La 3mmc a été prise sur le plateau, et en début de redescente (vers H+5 vu que c'était du AL-LAD). Dans les deux cas (deux prises différentes), presque pas d'effets ressentis à part une prolongation de la stimulation après H+6 de la prise de l'AL-LAD.

En y réfléchissant, rien de très surprenant si on considère la prise d'un stim avec un psyché. Le fait que la 3-mmc soit un RC change rien, ça "calme" le trip en rendant un peu focus, mais une très faible partie des effets de la 3mmc sont ressentis. Le produit est gaché pour moi de cette manière. 

NDLR : le combo 3-mmc et alcool permet d'ingurgiter une plus grande quantité d'alcool tout en restant lucide et cohérent. C'est du coup assez dangereux et également beaucoup gaché pour moi, on distingue un peu moins les effets de la 3-mmc, même si ils restent présents en termes d'euphorie, de stimulation, avec un gros côté empathogène. Réaliser ce combo avec des gens qui consomment juste de l'alcool, dans les mêmes proportions, fait qu'on se retrouve à être super euphorique et motivé pour tenter des discussions profondes avec des gens qui ont du mal à aligner deux mots ... C'est frustrant, et tout le monde part cuver son vin en tanguant et on se retrouve seul avec la patate ... En résumé : bof bof, mieux vaut la 3mmc seule pour avoir l'éventail des effets associés.

Par contre avec la 4mmc et un lysergamide, on se rapproche d'un candyflip avec un dosage plus approprié car en snif, et on redrop plus ou moins quand on en a envie, le rush seroto se complète bien, et la redescente habituelle est un peu atténuée par le lysergamide. ça nécessite moins de calculs d'horlogers (si on connait la qualité de son produit auparavant) comme avec la MD , qui est souvent prise en 1 shot.

Les.doses prises étaient raisonnables, autour de 100ug et 3-4 traces de 4m sur le plateau psychédélique. Le duo est donc bien gérable en fonction de chacun et de la potence du produit, mais mieux vaut doser et préparer les traces avant le trip pour pas faire n'importe quoi (car ça peut envoyer assez loin). Pour moi c'est plus sympa que un Roll MD / lyserg, avec des montées séroto assez ... prenantes ! Faut aimer les rushs du snif de 4mmc de base, c'est un plus :)

Hésitez pas à compléter le topic si d'autres personnes ont fait ces expériences là, curieux de voir si le ressenti est similaire ou non.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Coucou ! Merci pour tes retours ça fait plaisir ;-) petite question :
le premier produit masque et gâche le 2e
Quel produit est quoi ?

Tu pourrais préciser les temporalités aussi ? Si possible :)
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Tridimensionnel a dit:
Coucou ! Merci pour tes retours ça fait plaisir ;-) petite question :
le premier produit masque et gâche le 2e
Quel produit est quoi ?

Tu pourrais préciser les temporalités aussi ? Si possible :)

Coucou ! J'ai édité mon message, et j'ai fait un hors sujet sur le combo alcool / 3-mmc aussi
a+
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Haut