Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange psychédélico-empathogène

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
[Edit modération : nous avons demandé à l'auteur de ce topic de modifier ses formulations afin d'être moins apologique et prescriptif. Il n'a pas obtempéré, ce qui le met hors-charte, mais nous avons laissé ce topic à cause des réponses qui y ont été données. Les doses décrites dans ce texte sont énormes et la "recette" n'a aucune légitimité. Prenez-les comme un partage d'expérience et non comme des conseils à suivre.]

/!\ Attention ce post n'est pas une incitation à consommer et ne fais la promotion d'aucune substance, il est à prendre avec des pincettes ( si t'es un expert, libre à toi, si tu n'en ai pas, sache que c'est en forgeant que l'on devient fort gérant ! )

Alors, d'abord une introduction de ma personne, à 18 ans je découvre les psychotropes, à 23 ans j'ai plus de 65 molécules différentes à mon active. J'ai passé ces années d'un coté à chercher le plus profond de moi même, de mon âme, de guérir mes blessures et d'aider les autres comme moi. De l'autre coté à courir après les plaisirs facile et à me détruite la santé (coke tramadol speed etc ...), bon grâce à ca aujourd'hui je suis bon en RDR. Mais là on va s'interesser plus au premier coté.
J'ai lu énormément d'article de MAPS ( la plus grande association pour les thérapies psychedelique/empathogène), j'ai lu et entendu plein de légende comme Aldous Huxley, Timothé Leary et Alexander Shulgin qui m'ont beaucoup aidé à comprendre l'étendue de la conscienne humaine et universelle, et comprendre comment les psychédélique, empathogène et dissociatif sont des clefs temporaire pour y accéder et évoluer.
Alors en 5 ans d'expérience j'ai passé mon temps à chercher Le mélange que je pense être le plus optimale pour un psychonaute expérimenter pour une faire face à ses souffrance et à ses traumatisme, et pour fortement changer sa vision que l'on a du monde, pour avoir une expérience qui donne le plus de chance d'atteindre l'illumination je vous conseil vivement le livre " L'expérience psychédélique" de Timothy Leary il est basé sur le livre des mort tibetain et pour l'avoir testé c'est clairement une pépite pour atteindre l'illumination sous psychédéliques.

Après des dizaines de dizaines de mélanges avec des timing à chaque fois différent je vous présente le : Ali Flip

Du coup les amis voici la recette que vous attendez tous avec impatience. ( Je conseille vivement d'être familiarisé avec chacune des substances de se mélange avec d'essayer quoi que ce soit ).

Alors d'abord il nous faut un lysergique : LSD/1p-LSD de préference, ETH-LAD ou AL-LAD si vous êtes plus à l'aise avec.

Ensuite il nous faut un empathogène, de préférence de la famille des APB ex : 5-APB, 6-APB, 5-MAPB.
on peut aussi prendre de la MD ou MDA, mais faire attention quel ne soit pas mélanger avec du speed au autre, éviter le 3mmc qui dure pas assez.

Ensuite nous avons besoin d'une phénétylamine : 2C-C de préférence pour son coté "chill", sinon 2C-D pour son coté "tofu psychedelique ( c'est à dire qu'il amplifie l'effet de ce que vous avez deja consommer sans trop rajouter sa touche personnelle) ou enfin du 2C-B ( pas FLY, trop long en durée). Surtout pas de 2CE 2CI 2CP, beaucoup trop long et trop puissant.

Alors maintenant que vous avez ca sous la main, il faut que vous soyez absolument sobre de tout speed/coke/alcool/opiacés/tramadol/benzo/antidep/antipsychotique etc.

Ce mélange se suffit à lui même, mais au moment de la descente, c'est à dire ici a H+12 vous pouvez fumez des joints leger, {ou des minitrace de Ké ou si vous êtes de bon gros vénère dans votre tête une pipe de DMT ou de Salvia ou des ballons de proto}, juste on attend d'être vraiment retourné à la realité, 3 trucs en même temps c'est dejà beaucoup. Le mélange est safe physiquement, mais mentalement ca peut jouer de gros tour, alors de préférence à éviter.

Eviter de fumer des clopes pendant le trip, ca casse le truc un peu, imaginez vous vraiment chez un psy ou un shaman.

Faire ca avec un sitter ! Très important ! Je donnerais aussi les dosage maximaux que le sitter peut prendre ( si il a de l'experience ) pour suivre et aider le concerné à vivre l'experience, possiblement la plus forte et la plus enrichissante de votre vie.

Alors déjà pourquoi ce mélange, hé bien pour les connaisseur, le fameux Candy Flip consiste à prendre du LSD, suivi vers H+4 de MDMA, il permet d'aller plus en profondeur dans les abysses du LSD car la MD inhibe la peur. Ce candy flip est encore mieux avec un APB qui sera plus doux et aura une durée plus longue pour se marier avec le LSD.

Le mélange MDMA puis H+4 du 2CB est appelé Nexus Flip, il permet d'abord avec la MD de pouvoir faire remonter des événement traumatique ou douloureux ( d'après Stanislas Grof la naissance étant notre plus grand trauma),
Ensuite quand on a pu panser ces blessure, le 2CB permet à la MDMA de continuer sa durée sur 4-6h de plus en plus soft, et le coté psychedélique permet d'explorer les parties de notre âme que les coquilles de notre égo autour de nos blessures nous empêchait d'explorer, c'est de la découverte de soi dans une ambiance d'amour universel et de self-care profond.
Pour avoir testé différente variante, le 6-APB/2CC permet d'avoir une expérience plus longue/douce/et relaxante. Voilà pourquoi ma préférence se porte vers eux.
Pourquoi j'ai décider de combiner les 2 ? Je ne sais pas, la folie ? le génie ? Nul ne sait, pourtant c'est arrivé.

Alors l'idée du mélange c'est quoi ?
De s'enfoncer profondément en soi avec le LSD, de faciliter le processus perte de l'ego/ plongeon dans l'âme avec le 6-apb qui inhibe la peur, et après avoir plongé très profond et fais la paix avec ses démons et explorer son infinité on peut ensuite repartir sur une quête plus poussé de ce qui se cache derrière cette identité que nous avions toujours cru être grâce au 2c-c.

                    Timing et dosage : ( que j'ai testé pour moi, on est tous différent, commencez leger ! )

H+0 : 100 à 150 ug de LSD. -----> 0 à 50 ug pour le sitter
H+30m : 50 à 100 ug de LSD -----> 0 à 25 ug pour le sitter
(trouvez de la vraie qualité, ou du 1P d'un RC shop, 250ug ca envoie trèèèès loin tout seul )
-- H+1h30m : 100-150 mg de 6-apb ---> 75-125 mg pr S.
ou
-- H+2h15 : 70-100mg de 5apb/5mapb --> 50-80 mg pr S
ou
-- H+2h45 : 100-150mg de MD ----> 80-125 mg pr S
( c'est pas le cumul des trois c'est juste faut ajuster le timing en fonction de la durée de monté et durée total de chacun, on peut mettre la dose dans une bouteille et la boire en 30minute, ca sera plus soft comme montée )

Maintenant on attend H+6, que le LSD et l'empathogène soit juste avant la fin du plateau et on drop le 2C-X, ca donnera une impression de continuité avec changement de décor et de sentiment, une sorte d'évolution, de sortie de cocon
-- H+6 : 25-40 mg de 2C-C ou 2C-D ---> 15-30 mg pr S
     OU  15-25 mg de 2C-B ----> 10-15 mg pr S

Du coup S commme vous l'avez compris c'est le sitter, après j'ai dejà fais ca seul mais je déconseille, mais je testerais une dose de Sitter tout seul avant de prendre la vraie claque. EVIDEMMENT on fais pas ca dans la rue ou en festoche ( bien que je l'ai fais une fois mais j'ai eu beaucoup de chance, vraiment).


L'idée c'est que l'experience psychédélique dure 14h, soit assez long pour commencé juste avant le coucher du soleil, et être là au lever du soleil, la sensation empathogène type MD dure 10h à elle seul.

Avoir au moins 3L d'eau en bouteille par personne, être en sécurité, avoir tout prépesé organisé, préparé une playlist SANS PUB etc etc.

Étonnamment la descente n'en ai pas vraiment une, c'est à dire que pour moi et mes proches, ca nous a tellement changé notre vision de voir le monde qu'on avait juste 2/3 jours de fatigue légère mais le smile collé et la tête dans les nuages à integrer, mais quand la descente passe, le monde à l'air complétement nouveau et libre d'être exploré.

Ce mélange n'a pas pour but d'être récréatif même si il m'a offert les sensations les plus jouissives que j'ai connu depuis ma naissance, mais je suis aussi passé par des moments très difficile et douloureux.
Préparez vous bien, méditez, lisez, écrivez ! Ca peut avoir un fort impact un trip de cette puissance.

Je pense avoir assez trainé en politesse et tournure de phrase sans fin, merci de m'avoir lu ! Je suis disponible en MP si y a des question privé, sinon je répond ici !

GROS LOVE <3
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Yop ! Je suis mitigé quant à ce topic. D'un côté j'aime beaucoup quand les membres se détachent un peu du discours préventif de la réduction des risques pour nous raconter leurs kiffs et leurs points de de vue psychonautiques. De l'autre, ça ne sert à pas grand-chose de mettre un disclaimer au début d'un message si le contenu du message n'y colle pas, c'est un peu comme les avertissements sur les paquets de cigarette tu vois ?


Du coup ce serait parfait si tu pouvais modifier tes tournures de phrase afin d'être moins absolu dans tes propos. Par exemple, ne pas être prescriptif ("faites ci, ça") mais descriptif ("je préfère faire ci, ou ça"). Cela te met moins dans une position d'autorité, de "sachant", par rapport au lecteur.

On a quelques tips pour éviter l'apologie dans la charte :

L’expérience personnelle et les témoignages ont toute leur place sur le forum ; nous demandons simplement aux membres de ne pas les généraliser en faits objectifs. Pour cela, iels peuvent employer des modalisateurs tels que « je pense que » ou « d’après mon vécu », etc. Par exemple, ne dites pas : "le LSD est la substance ultime car il guérit les gens qui en prennent" mais "je trouve que le LSD est la substance ultime car il m'a guéri".

Ou encore sur ce topic
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Gaffe au risque de syndrôme séroto quand-même, un SRA + deux agonistes, tout ça avec des produits dont la pharmacologie est relativement peu connue car ce sont des RCs ça peut vite tourner assez mal. Franchement dire que le combo est safe physiquement c'est complètement abusif.
Sans parler des problèmes cardiaques et vasculaires qui sont déjà assez forts avec les APB, en plus qui peuvent être renforcés par les 2c-x, c'est pas la folie quoi...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Thérapie de choc 0.0
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
T

TripSitterFR

Invité
LeDayuum a dit:
Alors en 5 ans d'expérience j'ai passé mon temps à chercher le Graal, le mélange parfait, avec le timing parfait, pour avoir une expérience qui donne le plus de chance d'atteindre l'illumination

Hum...chercher l'illumination dans une substance, selon moi c'est une illusion.

Ou au mieux, ça va te montrer des choses que tu ne seras pas en mesure d'intégrer...et de toute façon il te faudra faire le "travail" par toi-même, une fois redescendu.

C'est pas pour rien que dans toute pratique spirituelle, il y a justement...la pratique. C'est l'effort régulier et sur la durée qui permet de progresser, à son rythme. Il n'y a pas de baguette magique qui permettrait de brûler les étapes.

Car dans le pire des cas, ce genre de recherches peut faire très mal.

Je connais quelqu'un qui s'est cramé les ailes dans cette quête :
https://www.psychonaut.fr/Thread-ayahuasca-traumatisme-durable
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Je ne vais pas me prononcer sur le combo en lui-même car je ne connais pas les substances mais je trouve ça relativement grands 150 µg de LSD et + combiner avec d’autre substances non ? :huh: 




car la MD inhibe la peur.

Je savais pas que la md diminuer la peur :x bon, après avoir fait une recherche vite faite voici un extrait d’un article même si je pense que vous le saviez et que c’est juste moi :°(

Des études montrent que la MDMA peut être un outil très efficace ans le cadre de thérapies pour le traitement de troubles tels que le Syndrome de Stress Post-Traumatique. Récemment, une étude a été publiée en détaillant comment la MDMA peut réduire fortement la réponse de peur conditionnée, ce qui ouvre des moyens potentiels d’aider ceux qui luttent contre ce genre de problèmes.

L’ÉTUDE
Dans l’étude, qui a été publiée dans le journal Translational Psychiatry, les chercheurs ont observé les effets de la MDMA sur l’amygdale chez la souris - c’est une zone du cerveau associée à la mémoire et à la peur. En entraînant des souris à avoir peur d’un bruit en leur administrant un choc léger en même temps, les scientifiques ont pu tester leurs réponses de peur.
Quelques jours plus tard, certaines des souris ont reçu une injection de MDMA. Toutes les souris ont ensuite entendu ce bruit provoquant leur peur, et on a mesuré le temps qu’il leur fallait pour dépasser cette peur, pour que l’effet de la peur soit «éteint» - comme lorsque la souris ne s’immobiliser plus quand le bruit est entendu. Il a été découvert que les souris ayant reçu de la MDMA étaient significativement plus rapides pour perdre cette peur du bruit.
Bien que ce ne soit encore que des tests sur les animaux, ceci montre bien les profonds effets que la MDMA peut avoir sur le cerveau - les souris ont une physiologie très proche de celle des humains. C’est une autre pièce du puzzle, qui va certainement entraîner plus de recherches et découvrir plus d’applications thérapeutiques potentielles.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
D'ailleurs j'ai envie de te poser quelques questions d'ordre temporel :
Cette combinaison, combien de fois l'avez-vous utilisée à des fins thérapeutiques ? (et d'ailleurs, quel était votre S&S car c'est probablement crucial dans une telle démarche) ?
Et la dernière fois, c'était il y a combien de temps ?
En tous cas, je pense que la forme la mieux indiquée serait en fait un trip report. Que tu nous racontes ce que tu as vécu, et le rôle de chaque prod dans tout ça.
 
T

TripSitterFR

Invité
C'est sûr que ça dépend de tellement de choses : tolérance, constitution, état d'esprit, etc.

Donc un "graal" personnel peut-être, mais valable pour tout le monde c'est pas possible.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Tridimensionnel a dit:
D'ailleurs j'ai envie de te poser quelques questions d'ordre temporel :
Cette combinaison, combien de fois l'avez-vous utilisée à des fins thérapeutiques ? (et d'ailleurs, quel était votre S&S car c'est probablement crucial dans une telle démarche) ?
Et la dernière fois, c'était il y a combien de temps ?
En tous cas, je pense que la forme la mieux indiquée serait en fait un trip report. Que tu nous racontes ce que tu as vécu, et le rôle de chaque prod dans tout ça.

Tu m'a demandé un trip report j'en ai fait un en video, mais sans la molécule final, sinon je l'ai utilisé personnelement presque une dizaine de fois à des fins therapeutique, et a plusieurs ami !
[video=youtube]
 
Haut