Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les gags et autres obejts de certains smartshops que vous trouvez

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bon pas de nom de shop ( vous reconnaitrez les sources vous habitués des lieux ou les visiteurs ) , une image ou autre détail qui échappe souvent , qui vous amuse simplement .
Alors hier je commande des seeds et me dit , tiens je vais aller voir le rayon headshop ...
Cool c'est pas con la pile , dommage qu'elle paraît être un peu plastoc à la finition imitation alu .... Alors utile au stups qui ont pas tout peut être , et encore !

Je continue , je déambule dans un rayon que je connais pas et que vois je ?

Une planque secrète !

Taaaddddaaaaa !



Non mais franchement c'est un gag ou quoi ?
si ils appellent ça de la discrétion je me fais moine ( quoi que déjà fait quasiment ) :ninja: , même mon facteur saurait à quoi ces boites servent s'il venait du coté de la table basse.
Peuvent foutre ça dans partie objet du fumeur mais là la planque c'était comique quoi .

Bon pour finir j'ai pris la pile , ça peut dépanner pour les regards trop curieux .
pour la planque ben c'est souvent le lion de la vielle 205 mais il tient plus encastré le pauvre et la vielle va lâchée sniffff

edit au passage : savez vous si les briquets torches/chalumeaux de ce genre sont efficaces , ça chaufferait dans les 1300° d'après le vendeur donc pour la salvia je me demande si c'est pas mieux que le briquet tempête de chez le buraliste du coin .
J'en ai même pas fais l'expérience encore alors vos avis sur une ligne compteront , merci .
Je connais très bien sally mais parfois elle fait la difficile et a froid couverte par un simple BIC !
c'est sur ebay , pas si chéro ( 7.50EU ) et mieux fini que les briquets de ce type en plastoc du buraliste comme je disais avant , c'est du metal et c'est plus costaud quoi , enfin si s'en est bien .
Quand je pense que j'ai 4 Dupont et pas un seul chalumeau , c'est affligeant messieurs dames !!!


 
Haut