Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues les plus entactogènes

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dirais que la faculté de parler aux inconnu s'attrape avec du Jack Daniels.
Servit brut ou sur deux glaçon (J'ai bien dit SUR les glaçons, donc tu sert les glaçons et le Daniels après)

Tu peux aussi essayer de le faire sobre ou extrêmement démoli, mais tu te rappelleras pas forcément avoir parler à des inconnus en étant extrêmement démoli.

Donc essaye de le faire sans drogue, en buvant un coup ou je sais pas.

Mais aucune drogue à un pouvoir magique et si le MD t'as juste délier la langue pour tes proches... Tu devrais vraiment essayer d'y arriver sobre :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La MDMA est à mon avis la substance reine pour ça (à dose non excessive où là tu deviens plutôt infréquentable). Sinon le methylone a à peu près les même vertus, le 4-MEC est assez fou pour ça aussi.

Je trouve que la MDMA a quand même le pouvoir de changer la façon de communiquer pendant mais aussi après la prise, permettant de prendre du recul sur son habitude habituelle.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Sludge a dit:
La MDMA est à mon avis la substance reine pour ça (à dose non excessive où là tu deviens plutôt infréquentable). Sinon le methylone a à peu près les même vertus, le 4-MEC est assez fou pour ça aussi.

Je trouve que la MDMA a quand même le pouvoir de changer la façon de communiquer pendant mais aussi après la prise, permettant de prendre du recul sur son habitude habituelle.

D'accord avec ce que tu dis, après coup tu te dis (enfin moi je me suis dis au début): "c'est pas si dur de s'ouvrir un peu aux gens"

EDIT: Au risque de me faire taper sur les doigts, je dirai que la C sous certaines conditions favorise les rapprochements..
 
T

Towelly

Invité
Pour la finalité demandée t'auras pas mieux que l'alcool. Sauf cas exceptionnel c'est très con de se tourner vers un prod si tu souhaites te décoincer le cul lors de soirées.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ma maman m'a dit de pas parler aux inconnus, c'est mal m'voyez.

Bin sinon tout est dit, la MDMA (d'la vraie, pas un fond de poche de dealos) et l'alcool font leur office pour parler aux gens. Évitons tout de même de combiner les deux.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je dirais que la faculté de parler aux inconnu s'attrape avec du Jack Daniels.

Stonix c'est mon dieu :3

Rien de mieux qu'un verre de jack :p et surtout verser sur les glaçons AHAHAHAHAHAH
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Je n'ai pas l'habitude de l'alcool mais j'essayerai.


Sludge > Je vais regarder de plus près ces substances, merci.
Concernant ton 2ème paragraphe, que veux-tu dire par là ?


Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné, je m'en suis commandé récemment (pas encore reçu). J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va. D'ailleurs la pseudo-dépendance psychique à la MDMA me semble surévalué.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce que je veux dire c'est que te rendre compte que tu peux aller aussi facilement vers les gens peut te permettre de changer durablement ta manière d'être avec les autres.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Freshh a dit:
Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné, je m'en suis commandé récemment (pas encore reçu). J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va. D'ailleurs la pseudo-dépendance psychique à la MDMA me semble surévalué.

Oui c'est bien ça, mais attention je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit d'en prendre. J'ai dit que ça faisait partie de ses effets pour moi, et dans un cadre bien précis. Ensuite, à titre amical, je ne connais personne qui se soit lancé dans un prod quelconque en se disant: "Tiens j'ai envie de devenir dépendant", tu me suis?
Je ne voudrais pas faire de la psychologie de bas-étage, mais il y a justement un risque accru à tomber dans un prod quand on cherche à masquer quelque chose (sa timidité par exemple).

Donc attention s'il te plait, et pose toi les bonnes questions, il y a d'autres solutions que la c, j'aurais du préciser qu'il y avait un peu de 2nd degrès dans ce que je disais.
 
T

Towelly

Invité
Freshh a dit:
Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné. J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va.

Pente glissante jeune fauve.
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Si je dis 5 Meo DIPT, pour le blabla, le contact, la désinhibition, j'ai juste?
J'ai gagné quoi comme lot ?
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Sludge > Oui, à force d'expérimenter des situations intimidantes, la peur diminue. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Mais je ne cherche pas à devenir sociable, j'aime être solitaire mais il y a de rares occasions où c'est handicapant.


Miramax > Oui, je comprends parfaitement. Mais ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché à la MD et je ne ressens aucunement le besoin d'en prendre (pourtant j'en ai plein) même si je me souviens parfaitement de ces moments "orgasmiques" que j'ai eu sous cette molécule. Après, s'il y a d'autres solutions que ces substances, je les laisse pour ceux qui ont l'audace de ne pas contourner le problème mais de l'affronter.


Tissu > "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Tout le monde consomme ici, on est tous dans une pente savonneuse à cause des effets négatifs à court / long terme. :/
 
D

DasFrog

Invité
Freshh a dit:
Tissu > "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Tout le monde consomme ici, on est tous dans une pente savonneuse à cause des effets négatifs à court / long terme. :/

Il faisait référence à la coke. Et puis on est pas tous sur une pente si savonneuse ;) . Les champis ça glisse moins que la coke, m'voyez ?
 
T

Towelly

Invité
Référence à la coke et à cette phrase cliché: "Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va". Mais finalement avec sa réponse il s'est enfoncé un peu plus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Freshh a dit:
Sludge > Oui, à force d'expérimenter des situations intimidantes, la peur diminue. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Mais je ne cherche pas à devenir sociable, j'aime être solitaire mais il y a de rares occasions où c'est handicapant.
Il y a une différence à mon avis entre être solitaire et ne pas savoir communiquer. Quand on est solitaire on s'en fout de ne pas savoir communiquer puisqu'on n'a pas envie. Dis plutôt que tu n'es pas solitaire tout le temps. Et quand tu n'es pas solitaire, il est bien de savoir aller vers les autres.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Moi aussi je faisais reference à la C ..
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Tissu > Je ne sais pas où tu veux en venir.

Sludge > Oui mais on vit en société, ça n'a rien à voir avec l'envie.


Enfin bref, je n'ai pas vraiment envie de débattre sur ça, c'est déprimant.

J'ai eu réponse à ma question, ceux qui veulent apporter une pierre à l'édifice, qu'ils n'hésitent pas. :)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Perso le 6-APB y a rien de mieux pour ça.
125mg de 6-apb et j'ai une tchatche d'enfer, envie de parler a tout le monde, totale contrôle de la converstation(je peux être serieux quand il faut ou délirer)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Freshh a dit:
Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va.
C'est l'histoire d'un type qui tombe d'un immeuble de 50 étages .....................
 
Haut