Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues les plus entactogènes

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
freshh si tout le monde te le déconseille c'est qu'il y a une raison, pas mal d'entre nous sont passés par la case addiction et consommer de la dogue pour aller vers les autres est vraiment risqué car même si tu as des prises espacées au début, tu auras de plus en plus d'interactions sociales et donc de raisons (prétextes) de prendre de la drogue (même si t'es persuadé que tu ne ressent pas d'addiction) et l'addiction tu la verra une fois qu'elle sera bien là. De toute façon t'auras besoin de ta coke pour avoir des interaction. Si t'as de la drogue sous la main, tu vas pas pouvoir t'empêcher d'en consommer (mode self mensonge "c'est la dernière celle là") et tu vas avoir du mal à t'en sortir (c'est pour ça qu'on te déconseille de faire cette connerie) si t'as la chance d'en ressortir (et pour ça aussi). Ah oui RIP à ton petit compte en banque.

C'est vraiment pas une bonne idée.
Peace
 
D

DasFrog

Invité
Je me permets de tempérer un tout petit peu :

Si c'est pour aller plus vers les gens en fête/festival, alors je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. Si tant est que tu n'y vas pas tous les weekend bien sûr. Mais si tu fais deux festivals par an et que t'as envie de rencontrer plus de monde mais que ta timidité (ou autre raison) est une barrière, alors dans ce cas une petite "aide" n'est pas bien malsaine. Avis personnel.

Par contre si c'est un soir sur deux que tu aimerais rencontrer des gens dans des bars ou en boite alors là oui je pense que c'est une connerie. Le risque du "je vais rencontrer quelqu'un donc je consomme" est trop grand. Et c'est masquer un "problème" (le mot est un peu fort probablement) tous les jours, ce n'est bon.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il vaudrait mieux s'attaquer aux causes, faire un travail un peu plus en profondeur.

J'ai pas testé beaucoup de drogues psychédéliques mais je trouve que les tryptamines ont cette particularité de me rendre plus en phase avec moi-même, de mieux me connaître et d'être plus direct dans ma façon de penser et de communiquer. C'est pour ça qu'elle me facilitent (parfois) la communication lors de la prise, et que je peux en tirer quelque chose qui pourra peut-être durer après la prise. Quelque chose sur laquelle travailler.

S'ouvrir à soi-même ouvre aux autres en général.

Ne pas être très sociable n'est pas forcément un défaut, mais si tu recherches plus de sociabilité c'est surement que c'est quelque chose que tu désires réellement, qui te rendra plus heureux. Donc c'est en toi quelque part.

Bon voilà, tout ça pour dire que ça me fait chier de conseiller une énième fois les champis, à force j'ai l'impression de conseiller ça à tout le monde dès que quelqu'un à un problème xD Mais avec la bonne approche, je pense qu'ils peuvent t'aider. Mais ils sont magiques, on ne peut pas prévoir le résultat.

A petite dose donc, pour commencer.


PS:
je serai incapable d'entamer la conversation avec un inconnu et c'est justement ça que je veux faire.
Comment tu fais pour éviter d'entamer la conversation avec le nombre d'allumés là-dehors qui viennent te parler même et surtout quand t'as envie d'être tranquille ? ^^
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Kepz > Ça me semble chaud à trouver mais je chercherai ça ultérieurement, merci !


Schtroumpfette > Pour sûr que tu avais déjà vu ce film avant d'essayer le crack, au vu de ton témoignage que j'avais lu naguère.


K-lu-met > Oui, je le comprends bien, ton message de prévention est très éloquent mais ce n'est pas le sujet abordé ici...
Y a juste à espérer que ce que je prendrai sera tellement coupé que ça ne me donnera plus envie d'en reprendre (vu le prix).


DasFrog > C'est pour des occasions spéciales uniquement.


Lotre > Je doute de l'efficacité des psychédéliques, tout ce qui est illusoire ne me dit rien mais merci.
Pour ta question, c'est simple, je réponds par oui ou par non afin d'éviter le dialogue (triste, non ?). :D
 
T

Towelly

Invité
Freshh a dit:
Y a juste à espérer que ce que je prendrai sera tellement coupé que ça ne me donnera plus envie d'en reprendre (vu le prix).


C'est quoi ce concept du "j’espère que ce sera pas bon mais j'en achète", ça fait deux fois qu'un type dit ça dans le coin. Pour moi c'est un manque total de maturité face à l'usage de psychotrope, autrement dit je suis sur le cul quand j’entends un truc pareil.

Si tu ne cherches pas à consommer à répétition tu gardes ton argent à des fins plus utiles que de les balancer mais tu ne vires pas dans la contradiction dangereuse.
Enfin, peut être qu'on a pas la même notion de la logique.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Freshh a dit:
Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné, je m'en suis commandé récemment (pas encore reçu). J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va. D'ailleurs la pseudo-dépendance psychique à la MDMA me semble surévalué.

Freshh a dit:
Je doute de l'efficacité des psychédéliques, tout ce qui est illusoire ne me dit rien mais merci.

350x235px-LL-444046a2_dafuq-did-i-just-read-meme.jpeg
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
C'est l'histoire d'un type qui tombe d'un immeuble de 50 étages .....................



Jusqu'ici tout va bien.........

Pente tres(tres) glissante...

Freshh tu veux pas des conseils tu veux qu on t approuves, avec ce raisonnement la c est toute indiquee pour toi.
Tu ne vas pas aimer la c,tu vas T AIMER sous c....
Tu viens nous en reparler dans 6mois, ca m interesse:anal:
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Freshh a dit:
Schtroumpfette > Pour sûr que tu avais déjà vu ce film avant d'essayer le crack, au vu de ton témoignage que j'avais lu naguère.

Je trouve ta réaction vraiment étrange (en + d'être déplacée); ce que les gens essaient de te faire comprendre + ou - gentiment, c'est que la c ce n'est pas n'importe quoi comme Prod. A la différence de la MD par exemple, tu peux en prendre n'importe quand (au taf, avant de voir ta copine, pour réviser, en soirée), personne ou presque ne s'en rendra compte (au début en tout cas)
Au bout d'un moment, pour certains (pas toi bien sûr, toi tu ne veux pas finir dépendant), la c devient une sorte de super café et c'est très dur de recoller à la réalité.

Personne ne dit que tu vas tomber à 100% dedans, ni que ça se fera dès le début, on te dit juste fait attention, comme dit plus haut on s'aime beaucoup sous c.
 
J

Ji-doo

Invité
Freshh a dit:
Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné, je m'en suis commandé récemment (pas encore reçu). J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va...


Par rapport à la C, je trouve que le témoignage de panoramixx était assez édifiant sur le côté bien traître de ce prod'...


panoramixx a dit:
J'ai moi même pris de la C pour la premiere fois a 38 ans, en ayant une vie rangee avec femmes, enfants, un boulot fort enviable et tout ce qui va bien, et pourtant, 3 ans après, j'ai du taper largement plus de 500 grammes, perdu au passage environ 40.000 euros et failli y laisser ma famille, avec un passage ou clairement, ma seule preocupation etait la fourniture et la gestion des sachets...

J'ai tout avoue a ma femme en fevrier car j'en avait trop marre (imaginez le drame, elle ne s'etait rendu compte de rien), fait en sorte de de ne plus avoir de moyen de paiement (rendu CB et tout le reste, alors que je gagne tres bien ma vie, je m'interdit de sortir de chez moi avec plus de 10euros), et même comme ca ca ne fonctionne pas...

Je n'en achete plus parce que je n'ai plus d'argent sur moi, mais j'en tape encore regulierement avec des potes. En fait, je suis simplement incappable de refuser un trait....

La seule solution (et sans garantie), serait de rompre definitivement avec ces potes, a ceci pres qu'ils sont devenus aujourd'hui des amis de la famille et que c'est plus facile a dire qu'a faire.....

Donc voilà, moi j'en suis la... Ma conso a fortement baisse, mais je tape encore 1 ou deux fois par semaine, je culpabilise vis a vis de mes potes parce qu'ils financent, vis a vis de ma femme parce que je lui ment encore, vis a vis de mes gosses parce que je suis un sale tox, et vis a vis de moi même parce que j'arrive pas a me remettre correctement au boulot....

Grace a la coke, j'ai echange une vie tranquille et rangee sans inquitude pour l'avenir contre une vie de merde, emplie de doutes, de honte et de culpabilite, ou je ne peux même plus inviter un pote au resto ou quoi parce que je n'ai jamais une thune sur moi, et avec un horizon tres brumeux, ne sachant pas si dans 6 mois, ma femme m'aura quitee ou non, si je serais vivant ou pas et si je verrais mes gosses grandir..... Je sais que, vu d'ou j'arrive, je suis sur la bonne voie, mais la derniere partie du chemin est vraiment eprouvante...

Je sais bien que rien n'empechera les gens d'essayer, mais sachez seulement que l'aspect inofensif du produit au debut n'est qu'une pure illusion....

J'oubliais un detail qui n'en est pas un ,croyez moi : n'apprenez jamais le numero du dealer par coeur...

Bref, c'est pas pour te faire chier mais soit prudent...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me suis permis de nettoyer toute la page. J'aimerais que vous reveniez au sujet et qu'on arrête de parler de shops louches. Sinon je me permettrais de fermer le topic. Merci de votre compréhension !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Effectivement, y'a un site sur tor ou tu peut en trouver... Mais bon, j'irais pas acheter de la c dessus...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Je pense qu'énoncer tor ici est un peu limite...Surtout après ce que vient de dire Sludge.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Merci pour le nettoyage Sludge, en espérant éviter les dérapages.

Donc, comme je disais, j'avais acheté 500mg de coke "quasi pure" venant du Royaume-Uni mais après l'avoir testé, je n'ai pas ressenti le moindre once d'effet. Sûrement qu'il n'y avait pas de coke là-dedans, le problème est que je suis le seul acheteur à me plaindre. Je doute être immunisé à la coke. Mais je vais vous faire confiance, c'est sûrement le vendeur qui m'a entubé. Sûrement.

Pour être sûr de ça, je vais acheter une autre dose chez un fournisseur de confiance m'ayant déjà vendu de l'ecstasy de très haute qualité, et c'est confirmé par moi-même (je m'estime être de source sûr). :mrgreen:

En gros, c'était juste pour dire ça (et laisser une trace de mon expérience).

Je reviendrai dans ~2 semaines vous dire comment ça s'est passé et je vous confirmerai si la coke a des vertus aussi entactogènes qu'on le prétend. Si ça l'est pour moi, ça l'est pour tous. :nod:


Cya
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Je trouve ça bête de régrler ses problèmes de timidités avec la drogue.
Tu peux très bien améliorer ta confiance en toi sans drogue, c'est plus laborieux mais au moins c'est bien plus efficace et meilleur pour la santé que de la mdma ou de la coke.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
La coke desinhibe, mais n'a aucun effet empathogene, au contraire. Ce n'est donc pas un produit entactogene au sens propre.

Et aucune drogue ne reglera jamais un quelconque probleme, mais en créera de nouveau dans la majorité des cas.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
F1re > À vrai dire, je ne suis pas timide. Je veux utiliser une drogue parce que c'est aussi un plaisir, l'aspect récréatif me plaît énormément. Alors si en plus ça me permet d'être plus ouvert (notamment aux inconnus) alors c'est tout bénéf'.

Panoramixx > Mais si ça déshinibe, ça veut dire qu'on a plus peur ? On ose toute faire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que la drogue ne règle pas les problèmes. Une drogue, c'est un médicament, et les médicaments servent à atténuer ou guérir quelque chose. Alors, oui, utiliser de la coke pour contourner une gêne de prendre la parole en public, c'est assez risible et nocif, mais voilà quoi. La logique et moi, ça fait 2.


Au passage, le cannabis a-t-il des vertus entactogènes ? Ça dépend du type ? Ça peut paraître étrange, mais je n'ai jamais essayé le cannabis. J'ai moyen de tester ça avec des potes ce week-end mais je préfère avoir une petite idée de ce qui m'attend.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Freshh a dit:
Une drogue, c'est un médicament, et les médicaments servent à atténuer ou guérir quelque chose.
NON la drogue ne sert pas à atténuer ou guérir quelque chose mais à passer un bon moment si consommé de façon ponctuelle et non chronique.
Comme je te l'ai déjà dis dans ce topic si tu commence à prendre de la drogue pour être moins timide tu fonces droit dans le mur, sérieux vas voir un psy (si t'arrives vraiment pas à te sortir les doigts du cul tout seul) !
Le cannabis n'est pas un entactogène.
Pour la dernière fois, la drogue n'est pas un outil pour être moins timide, cherche ailleurs.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
K-lu-met a dit:
[...] si consommé de façon ponctuelle et non chronique

D'accord, d'accord. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais je ne cherche pas à masquer cette "timidité" en permanence. Pas en semaine, pas même pendant le week-end. Je réserve ça à une occasion très précise, mais je ne peux pas en parler ici. Mais soyez certain que je ne suis pas un dépressif qui tente de se soigner à coup de stupéfiants, ce n'est pas du tout le cas. L'usage d'une drogue enctatogène ne serait que purement réservé à une occasion bien défini, croyez-moi. Je sais faire la part des choses.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ok au temps pour moi. Le meilleur prod reste la md à mon avis (y a peut être mieux mais j'ai pas tout gouté) tu peux tester d'autres amphètes/cathinones mais niveau euphorie/entactogénèse/empathogénèse la mdma reste la référence. Si tu vas pas assez voir les inconnus sous md c'est juste que tu préfères rester avec tes potes (et le seul moyen d'y remédier c'est d'en prendre tout seul (au risque que ça se passe mal)). Désolé pour l'incompréhension j'ai du projeter ...
 
Haut