Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues les plus entactogènes

G

Guest

Invité
En fait en relisant tout le sujet ma conclusion est:
Freshh tu cherches un prod pour te rendre moins timide en partouze...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
yoshinabis a dit:
En fait en relisant tout le sujet ma conclusion est:
Freshh tu cherches un prod pour te rendre moins timide en partouze...

Exactement la même...
Mais baiser sous C, c'est pas le top à ce qu'on m'a dit !

Je ne sais pas du tout si Freshh lit encore le topic, mais pour répondre à une question posée bien plus haut, la weed est entactogne chez moi à petites doses. Faut dire, ça déshinibe, et si le petit stick (pas plus car tu risques de te tourner plutôt vers de l'introspection après) est accompagné d'une certaine volonté personnelle d'aller vers les autres, ça aide grandement à rentrer dans les conversations et prendre du recul.
Pour ça que j'aime bien fumer en soirée, pour papoter et savoir comment réagir.
Et puis une partouze dans un aqua, ce que ça doit être génial :p
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ouaip.....

Parce que plus d'un an apres le post ci dessus, j'en suis toujours pas sorti, meme si c'est globalement devenu sous contrôle. Et pourtant, j'essaie, mais c'est vraiment vicieux
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
EmpathoCouac a dit:
Exactement la même...
Mais baiser sous C, c'est pas le top à ce qu'on m'a dit !

Je ne sais pas du tout si Freshh lit encore le topic, mais pour répondre à une question posée bien plus haut, la weed est entactogne chez moi à petites doses. Faut dire, ça déshinibe, et si le petit stick (pas plus car tu risques de te tourner plutôt vers de l'introspection après) est accompagné d'une certaine volonté personnelle d'aller vers les autres, ça aide grandement à rentrer dans les conversations et prendre du recul.
Pour ça que j'aime bien fumer en soirée, pour papoter et savoir comment réagir.

Honnêtement même avec la meilleure volonté du monde, la weed est tout sauf entactogène dans mon cas! Le semblant de "discussion" que je peux avoir se résume à des délires avec des potes basés sur de l'absurde, et les 3/4 du temps je me souviens pas de ce dont on parlait il y a 10 secondes.

Sous Weed j'ai une seule réelle envie, me retrouver seul avachi sur mon mon lit ou mon canap', pour profiter de cet état et de la musique sans "contraintes extérieures".

Après ça dépend des gens j'imagine..
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
EmpathoCouac a dit:
Exactement la même...
Mais baiser sous C, c'est pas le top à ce qu'on m'a dit !

Je ne sais pas du tout si Freshh lit encore le topic, mais pour répondre à une question posée bien plus haut, la weed est entactogne chez moi à petites doses. Faut dire, ça déshinibe, et si le petit stick (pas plus car tu risques de te tourner plutôt vers de l'introspection après) est accompagné d'une certaine volonté personnelle d'aller vers les autres, ça aide grandement à rentrer dans les conversations et prendre du recul.
Pour ça que j'aime bien fumer en soirée, pour papoter et savoir comment réagir.
Et puis une partouze dans un aqua, ce que ça doit être génial :p

Pour le cul, c'est pad faux qu'au debut ca ameliore puissament tes performances et surtout que ca te mets une bite dans la tete.

Sauf qu'assez rapidement, quand ca deviens chronique, tu bande plus (ou au mieux demi molle), et la, ca devient franchement pathétique. ...

Et sinon pour moi c'est assez circonscrit. Il me reste plus qu'un pote qui consomme et avec qui je tape a chaque fois que je le vois (ou que je vais voir a chaque fois que je veux taper).

Ca depasse pas 1/2 g par semaine (contre 1 a 2 par jours avant). Par contre c'est toujours en mode ultra compulsif, ca part en 2 heures max....

En fait quand tu as l'argent et la disponibilité absolue, c'est vraiment pas facile de faire une croix definitivr dessus, mais j'ai bon espoir...
 

moune

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2016
Messages
2
Pour la tchatche en soirée, ça dépend des gens, certains ce seront surtout l'alcool (plutot que du jack prenez des VRAI whisky iralandais ou écossais), d'autres cannabis, sinon le mélange MDMA avec un peu de speed est efficace.
Pour les plans cul, ce que je préfère c'est de la C et de l'hero. La C pour les sensations et le "controle" l'héro pour les "performances".
Mais à ne pas en abuser, comme tous le reste d'ailleurs, au final c'est l'excès qui est dangereux
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mouais ça semble un peu simple de dire "le tout c'est de ne pas en abuser" avec des drogues au potentiel addictif énorme, sans parler de tous les autres risques liés aux produits de coupe, à la pureté extrêmement variable, aux modes de consommation, etc.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Il y a les classique shit/weed qui sont à mon humble avis particulièrement vecteur de stimulis tactilo-sexuel même si la tolérance annihile rapidement cet aspect au demeurant très agréable.
Ensuite la coke qui pour le coup est plus aleatoire et payes ta vasoconstriction d'enculer, mais c'est vrai que quand ca empeche pas d'avoir un rapport c'est patate.
Sans compter la quasi totalité des psychostimulants qui potentiellement peuvent bonifier le sexe.

Personnellement la MDA m'avais scotché tant l'intensité des sens et du plaisir était magique, sachant que je n'aime pas la mdma et que ce soir la mon ex et moi avions tapé de la 2-fma avant. Je vais pas ré écrire le récit de notre nuit il est trouvable sur un des topic qui parle de prod et de sexe.

Sinon je n'ai jamais eu autant les sens sensibles et je n'ai jamais pris autant de plaisir au lit qu'avec la copine que j'ai eu juste apres mon ex, et je n"explique pas entièrement ce ressenti du plaisir nettement plus intense , la seule consommation d"alpha-Pvp ne l"explique pas totalement.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
PatrickMontiel a dit:
Sinon je n'ai jamais eu autant les sens sensibles et je n'ai jamais pris autant de plaisir au lit qu'avec la copine que j'ai eu juste apres mon ex, et je n"explique pas entièrement ce ressenti du plaisir nettement plus intense , la seule consommation d"alpha-Pvp ne l"explique pas totalement.
Peut-être aussi qu'elle etait simplement meilleure au pieux que l'autre quoi, nan ? (Ah c'est une hypothèse comme une autre^^)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Ou peut-être que Pat' essaye d'envoyer des messages (pas si) subliminaux à son ex.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Peut-être aussi qu'elle etait simplement meilleure au pieux que l'autre quoi, nan ? (Ah c'est une hypothèse comme une autre^^)


Oui je pense que c'est bien cette raison la.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca s' appelle "un amant de transition" (ou une amante ca marche pareil)
Nan serieux vous ne lisez rien a part des TR ? .....
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Et c'est pour ça que c'était tellement mieux ? Ou c'est juste comme ça qu'on l'appelle ?
 
Haut