Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues les plus entactogènes

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Le 6-apb plus entactogène ? Je pense pas. Plus lucide que la md, ça c'est claire mais pas plus entactogène pour moi.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mmh... J'ai plus survolé le sujet que lu attentivement, mais à priori de ce que j'ai compris des attentes de Freshh, je lui conseillerais aussi le 6-APB.

C'est vrai que la MD est "plus forte", mais justement, en ce qui me concerne elle ne me met pas tellement en état de vraiment parler avec des inconnus. Les aimer sans les connaître et leur faire des câlins sans raison, peut-être (et encore), mais pas leur parler. Sous MD, je suis plus en mode "je fais des déclarations d'amour à mes potes et j'envoie des sms gnangnan à tout mon répertoire", alors que sous 6-APB non seulement je suis plus lucide, mais en plus je vais facilement vers les inconnus. Une des dernières fois où j'en ai pris, j'ai même invité chez moi un mec avec qui j'ai parlé pendant facilement 3h et tous ses potes tellement le courant passait bien.

Après je pense que ça dépend des personnes et du contexte...
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Ah bon, merci beaucoup pour l’anecdote. J'ai vu que le 6-ABP n'est pas trop cher, je vais donc sérieusement m'y pencher dessus.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Freshh a dit:
D'accord, d'accord. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais je ne cherche pas à masquer cette "timidité" en permanence. Pas en semaine, pas même pendant le week-end. Je réserve ça à une occasion très précise, mais je ne peux pas en parler ici. Mais soyez certain que je ne suis pas un dépressif qui tente de se soigner à coup de stupéfiants, ce n'est pas du tout le cas. L'usage d'une drogue enctatogène ne serait que purement réservé à une occasion bien défini, croyez-moi. Je sais faire la part des choses.

Non mais tu crois vraiment qu'il y a des gens qui se disent un matin "Tiens, et si je devenais dependant a la coke...". Ben non, tous on a cru gérer au début.

Et dans ton cas c'est encore pire puisque tu entends regler un probleme (corriger un trait de caractere) avec un produit. Ben ca marche pas comme ca, stou....

Pour ce que tu cherches, le mieux est sans doute deux verres d'alcool en fait.....

Quand a comparer la coke a un medicament, c'est sans commentaire.....
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
panoramixx a dit:
Quand a comparer la coke a un medicament, c'est sans commentaire.....

Et pourtant elle a été prescrite comme tel par un certain sigmund freud a ses débuts. Il obtenai avec de bon résultat comme antidépressseur. Bien que ca ai causé quelque problème...
Après utiliser une drogue pour se dépasser, je conçois. Mais dans ce cas faut que cela reste bien exeptionel..
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Lapin_mutant a dit:
Et pourtant elle a été prescrite comme tel par un certain sigmund freud a ses débuts. Il obtenai avec de bon résultat comme antidépressseur. Bien que ca ai causé quelque problème...
Après utiliser une drogue pour se dépasser, je conçois. Mais dans ce cas faut que cela reste bien exeptionel..

Oui et l'héroïne a été appelé ainsi car elle était sensé soigner l'addiction à la morphine sans induire d'accoutumance.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
J'ai reçu un gramme de C d'un autre vendeur, j'ai tout prisé en 8 heures et je n'ai eu à nouveau aucun effet. Le vendeur me dit : "The product is as described, high quality, uncut cocaine. [...] I have not had one single complaint about the product." Et après vérification, il est vrai qu'il n'a jamais eu de plaintes sur son produit. Exactement comme l'autre vendeur qui m'avait refourgué 1/2 gramme et où je n'avais rien ressenti non plus. Comment est-ce possible d'être aussi insensible à ce produit ?

Enfin, passons. Je ne vais pas me ruiner davantage, je vais faire un travail sur moi-même.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mec tu te fais envoyer de la merde 1 fois ok... Mais toi tu persiste et tu recommence ! On t'as expliqué que c'était pas possible d'acheter de la c sur le "net".
 
G

Guest

Invité
Nan a mon avis t es immunise a la cc....
In freshh we trust!!!!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
C'est grâce à des gars comme toi qu'il y a des gars comme eux, finalement vous êtes faits pour vous entendre.

T’inquiète elle est pure, sinon il ne le dirait pas....
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
f1re a dit:
Je trouve ça bête de régrler ses problèmes de timidités avec la drogue.
Tu peux très bien améliorer ta confiance en toi sans drogue, c'est plus laborieux mais au moins c'est bien plus efficace et meilleur pour la santé que de la mdma ou de la coke.

A ce niveau les drogues m'ont aidé à rencontrer des gens vers qui j'aurais été bien trop timide pour les aborder et "rentrer dans leur vie". L'essentiel est de ne pas tout le temps le faire. C'est en particulier vrai avec la c. J'ai aussi passé un entretien d'embauche sous c qui m'a permis d'etre pris et de grave évoluer professionnellement. L'essentiel est de garder cela pour les moments les plus tendus, et une fois la barrière passé tu t'adaptes.

Et pour Fressh si tu y tiens il y a des amphets rc surdiscutés sur ces forums qui dépassent 95% de la c qu'on te vendra, surtout entactogènes (4-Fa par exemple)...
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Lullaby a dit:
C'est vrai que la MD est "plus forte", mais justement, en ce qui me concerne elle ne me met pas tellement en état de vraiment parler avec des inconnus. Les aimer sans les connaître et leur faire des câlins sans raison, peut-être (et encore), mais pas leur parler. Sous MD, je suis plus en mode "je fais des déclarations d'amour à mes potes et j'envoie des sms gnangnan à tout mon répertoire", alors que sous 6-APB non seulement je suis plus lucide, mais en plus je vais facilement vers les inconnus. Une des dernières fois où j'en ai pris, j'ai même invité chez moi un mec avec qui j'ai parlé pendant facilement 3h et tous ses potes tellement le courant passait bien.


Complétement d'accord, la MD' vas peut être te rendre amoureux de quelqu'un sans raison particulière, mais je trouve que ça rend un peu trop "con" par rapport au 6 apb, qui lui vas te permettre d'avoir des conversations relativement interessantes/intelligentes qui vont au dela de "Waaaah j'adore ton sweat tu veux être mon amis ?".
Enfin tant que t'évites de trop boire ou trop doser ;)
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Mr Crusta a dit:
L'essentiel est de garder cela pour les moments les plus tendus, et une fois la barrière passé tu t'adaptes.
Oui, voilà, c'est exactement ça. Ça faisait un moment que j'avais pas lu un message sérieux sur ce sujet.


Un de mes 2 vendeurs avait utilisé le "EZ Test Scott for Cocaine" pour montrer la qualité de sa coke et la photo montrait que ça virait au bleu ciel, comme sur ce comparateur.

Pour me certifier moi-même si c'était pas un attrape-couillons, j'en avais commandé un et il s'est révélé qu'effectivement, sa coke était de très haute qualité (en tout cas la couleur était bleu ciel). Donc ça, c'est une chose.

Ensuite, quand j'ai dis que ça ne me faisait aucun effet, ce n'était pas vraiment le cas à une dose de ~200mg. En gros, je me sentais beaucoup moins fatigué, plus alerte et plus réactif. Mais je n'ai pas ressenti de sensations extrêmes, pas de sentiment d'invincibilité comme certains le disent, ni d'euphorie. J'étais juste bien, sans plus, et c'est pas un effet placebo vu qu'en prisant ça je m'attendais à rien.

Le truc que je comprends pas c'est que j'ai chopé une qualité moyenne voir mauvaise mais c'est sûrement ce que tout les consommateurs prennent, comment ils font pour ressentir des effets avec une telle qualité ? C'est pour ça qu'ils prennent une grande quantité par jour ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Freshh a dit:
Pour me certifier moi-même si c'était pas un attrape-couillons, j'en avais commandé un et il s'est révélé qu'effectivement, sa coke était de très haute qualité (en tout cas la couleur était bleu ciel). Donc ça, c'est une chose.

Ensuite, quand j'ai dis que ça ne me faisait aucun effet, ce n'était pas vraiment le cas à une dose de ~200mg. En gros, je me sentais beaucoup moins fatigué, plus alerte et plus réactif. Mais je n'ai pas ressenti de sensations extrêmes, pas de sentiment d'invincibilité comme certains le disent, ni d'euphorie. J'étais juste bien, sans plus, et c'est pas un effet placebo vu qu'en prisant ça je m'attendais à rien.

Le truc que je comprends pas c'est que j'ai chopé une qualité moyenne voir mauvaise mais c'est sûrement ce que tout les consommateurs prennent, comment ils font pour ressentir des effets avec une telle qualité ? C'est pour ça qu'ils prennent une grande quantité par jour ?

Ces test ne te donne pas la qualité de tes prod, ils te donnent juste leur contenance.
Si certains cocaïnomanes consomment "une grande quantité par jour" c'est parce que c'est une drogue qui a un plateau très court et un craving important.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
ayant moi meme un amis dans ce probleme de la coke , vraiment comme toute drogue au depart tu va apprecier, mais apres la suite arrive, vite ,et puis c'est tellement chere .. :eek:
 
G

Guest

Invité
heu...Freshh...
Meme si ta c n'est pure qu'a 20% le test virera au bleu quand meme.
C'est reactif a une molecule, pas a une quantite ou un degre de purete.
Je te le re-re-repetes "6-apb" ;-)
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
C'est bien vrai que l'MD sa te donne plus de feeling avec les gens mais des fois c'est n'importe quoi si tu prend trop et que tu ne gères pas laisse tomber d'aller voir les gens ^^ Mais comme dis en haut après coup tu casse les barrière de la timidité en allant franchement parler au gens en étant clean, certain on juste besoin d'un petit coup de main ;)
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Moi je pense que tu devrais surtout bosser sur toi même , je trouve ça dommage que tu veilles prendre qqch pour t aider a parler aux inconnus et je pense surtout attention aux mauvaises habitudes !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je pense surtout que cette personne est un magnifique spécimen de Columba livia domestica.
 
Haut