S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Legal or not / smartshops en France

Le terme exact est: palation de sécurité. Le but premier: savoir si t'es armé. Le reste c'est cadeau bonux !
"C'est un peu comme mastiquer du métal liquide froid, m'voyez ?"
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on peut dire qu'un principe-actif chimique sert de nettoyant pour les bongs.
A mon avis, si la police française te tombe dessus, ils t'embarquent à l'asile.
Ben non, si tu dis les bonnes choses en GAV, et que la substance n'est pas listée, tu t'en sors sans problème.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

5tr4t0 a écrit :
Ben non, si tu dis les bonnes choses en GAV, et que la substance n'est pas listée, tu t'en sors sans problème.

en théorie!!!!

mais en pratique on est en france......

c'est comme les graines de cannabis à ne pas faire germer, c'est pas classer stup mais ils t'encule quand même!

....

Perso pour planquer mes prods, j'utilise une pochette en carton qui est dans mon sac, je glisse le pochon entre deux feuilles et je referme. Généralement ils vérifient pas là.
Et je vais le dire sur internet comme ça les gens font comme moi et ça se sait aussi parmi les flics à la longue...

Nan mais tout le monde a ses astuces, mais de toute façon c'est pas le but du topic. ^^
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

les deux sont techniquement légaux en france mais la buphedrone c de la merde

Topics apparemment similaires...
  1P-lsd Légal ou pas? + comparaison LSD ber74 6 215 13/04/2021 19:57
Dernier message: snap2
  Vos smartshops Ouroboros 276 62,009 04/02/2021 00:31
Dernier message: TripSitterFR
  Concernant l'achat légal des RC Hoffmansdream 2 1,548 06/11/2009 15:54
Dernier message: Hoffmansdream
  Quel produit acheter dans les smartshops? Axelle 9 4,101 25/05/2009 09:01
Dernier message: Sebastian

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.