Le teaser qui en est plus vraiment un, mais bon.
http://www.dailymotion.com/video/xb1axe_...e-i_webcam
  Répondre
Le meilleur c'est les autres vidéos que t'a posté, héhé

TATATA Y'A AUCUNE VIDEO TATATA J'ENTENDS RIEN
Rave : On
  Répondre
OH PUTAIN LE CON LE CON LE CON LE CON LE CON.

Putain, mastah tristesse, j'avais oublié ces merdes.

Bon je vais me cacher là.
  Répondre
T'a une jolie voix ^.^
  Répondre
*honte honte honte*
  Répondre
T'avais pris quoi en fait?
  Répondre
J'étais bourré & perdu dans la banlieue genevoise.
  Répondre
Homère doit se sentir ridicule à côté de ça !

Hohohoho ...
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
  Répondre
Homère d'alors...
  Répondre
Hard core la part 8, j'ai kiffé.
  Répondre
en un mot choisis et adéquate : TARTINE
  Répondre
:lol:

Pas mal !
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
  Répondre
^^ C'est a quand l'Odyssée 2 avec encore plus de péripéties de tonton Tiax !? On veut voir d'autres aventures de rentrage de soirée ! :lol: C'est grand Vernier hein ; )
  Répondre
Sympa.

Tu l'a fait avec quel logiciel ton teaser de propagande?
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
  Répondre
Windows Movie Maker, j'suis un gros nab moi.
  Répondre
Citation :Windows Movie Maker, j'suis un gros nab moi.

C'est encore plus drôle quand on sait ça Big Grin Bravo Tiaxou!
[Image: Samus_run_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif]
  Répondre
light-my-fire a écrit :Hard core la part 8, j'ai kiffé.

Parceque j'ai failli mourir dans la descente?
  Répondre
C'est cool, y'a même un happy end dans on odyssée (^_^)
  Répondre
C'est cool des spectateurs qui se contentent de peu :' |
  Répondre
C'est vrai que c'était plaisant, c'est surtout ta voix et tes expressions qui donnent toute la puissance à ce reportage de choc!
[Image: Samus_run_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif][Image: ChuChu_walk_east.gif]
  Répondre
J'suis pas le seul à dire pinne/pinner tout le temps Big Grin

Excellent l'odyssée, ça me rappele tellement de vieux souvenirs à l'époque ou je vivais dans la banlieue Genevoise. Perso les Rive => Gennecy (plus loin que Vernier hihi) à pattes je les compte plus...

Par contre depuis que je suis sur St-Cergue j'fais plus trop le malin, surtout dans le sens de la montée... :x
  Répondre
En fait vous faites tous chier, je me pète le cul à faire une vidéo super épique et tout, et vous tout ce que vous trouvez à foutre est de vous gausser de mes vidéos super lame que j'avais fait uniquement pour que ma pote puisse voir dans quel merdier elle m'avait foutu.

Vous êtes vraiment trop méchants.
  Répondre
Fallait pas diffuser qu'ils disaient, fallait pas diffuser...
  Répondre
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ça ! "enfermé comme une vieille pine" . Mouahaha.
Je regarderai le reste plus tard. Je pense que ça doit fonctionner assez bien comme antidépresseur ponctuel.
A new Tarantino is born.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
Putain comment je l'attends trop cette nouvelle version du forum, pour fêter ça je vous bannerai tous autant que vous êtes.
  Répondre
QUOI ? Le mec je lui lance des fleurs (fourrées à la kétamine) et il veut me bannir ??? Ingrat.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/
Et sinon, t'as un débit de parole impressionnant pour ne *RIEN* dire. Les origines du flood sont toutes trouvées, amis résistants.

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

Répondre
Tu vois, on t'aime.
  Répondre
Epsil a écrit :PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/

Purée, depuis le temps que je me tape mon avatar, tu t'en rends compte sur une pauvre vidéo de bourré, cette tristesse :' |

Enfin, chapeau pour la référence quand même!

Supervixen a écrit :Tu vois, on t'aime.

Non, vous êtes comme les autres, vous n'en ovulez qu'à mon argent et à ma pureté virginale.
  Répondre
lol j'ai aussi directe regarder les vidéos de tonton tiax après Smile, je sas pas comment tu fais pour parler autant tout seul !! sinon le montage aussi bien marrant :!:
La drogue c'est maal !!!
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peut-on vraiment arrêter ? HibouMechant 45 1,654 26/04/2019 02:01
Dernier message: Mr Sandman
  Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ? tartopom 120 15,342 16/08/2013 00:13
Dernier message: LuciDXM
  'Euuh... J’ai fait quoi hier soir ? Parce que là, m‘en souvient vraiment plus...’ Monsieur X 24 1,549 31/05/2013 19:49
Dernier message: distorsion
  Mais ou ?? AlphaMethyl 27 1,363 28/04/2012 03:05
Dernier message: schtroumpfette
  Pardon Mais... oyagaelewee 4 654 29/12/2011 22:45
Dernier message: D.F.
  DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!! adrenochrome 40 5,168 16/12/2011 00:16
Dernier message: GuyGeorge
  Oui je suis lourd mais quand même! Jacen 1 498 16/08/2010 18:19
Dernier message: Williamsïï
  Contact d'une Russe, OK, mais les dents alors?? adrenochrome 61 4,293 30/03/2010 10:07
Dernier message: Loutre
  Euphorie inexplicable : mais expliquez-moi svp herveherveherveherve 21 3,965 11/01/2010 10:33
Dernier message: CheesePizza
  Inutile/Off-forum mais sympathique Guigz 14 6,686 23/12/2009 20:17
Dernier message: Deleted

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)