Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le teaser qui en est plus vraiment un, mais bon.

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
D

D.F.

Invité
J'suis pas le seul à dire pinne/pinner tout le temps :D

Excellent l'odyssée, ça me rappele tellement de vieux souvenirs à l'époque ou je vivais dans la banlieue Genevoise. Perso les Rive => Gennecy (plus loin que Vernier hihi) à pattes je les compte plus...

Par contre depuis que je suis sur St-Cergue j'fais plus trop le malin, surtout dans le sens de la montée... :x
 
G

Guest

Invité
En fait vous faites tous chier, je me pète le cul à faire une vidéo super épique et tout, et vous tout ce que vous trouvez à foutre est de vous gausser de mes vidéos super lame que j'avais fait uniquement pour que ma pote puisse voir dans quel merdier elle m'avait foutu.

Vous êtes vraiment trop méchants.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Fallait pas diffuser qu'ils disaient, fallait pas diffuser...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ça ! "enfermé comme une vieille pine" . Mouahaha.
Je regarderai le reste plus tard. Je pense que ça doit fonctionner assez bien comme antidépresseur ponctuel.
A new Tarantino is born.
 
G

Guest

Invité
Putain comment je l'attends trop cette nouvelle version du forum, pour fêter ça je vous bannerai tous autant que vous êtes.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
QUOI ? Le mec je lui lance des fleurs (fourrées à la kétamine) et il veut me bannir ??? Ingrat.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/
Et sinon, t'as un débit de parole impressionnant pour ne *RIEN* dire. Les origines du flood sont toutes trouvées, amis résistants.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu vois, on t'aime.
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/

Purée, depuis le temps que je me tape mon avatar, tu t'en rends compte sur une pauvre vidéo de bourré, cette tristesse :' |

Enfin, chapeau pour la référence quand même!

Supervixen a dit:
Tu vois, on t'aime.

Non, vous êtes comme les autres, vous n'en ovulez qu'à mon argent et à ma pureté virginale.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
lol j'ai aussi directe regarder les vidéos de tonton tiax après :), je sas pas comment tu fais pour parler autant tout seul !! sinon le montage aussi bien marrant :!:
 
G

Guest

Invité
Jah57 a dit:
sinon le montage aussi bien marrant :!:

Grâces te soient rendues mon ami, toi qui fût parmi les rares à parler de la seule vidéo qui été à l'origine concernée par ce topic.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Merci :), c'est vrais t'a pas tord !! Mais sa fait un peut le charme de psychonaute de ce demander a quoi peut bien servir de donner un nom au topic.
 
G

Guest

Invité
Oh putain, ça me rappele quand j'avais des cours de comptabilité ce que tu dis.

J'étais juste génétiquement inapte à en faire, à tel point que j'ai craqué durant un test et j'ai traçé tous les comptes existants avant d'en ouvrir un unique, judicieusement appelé "Bordel" dans lequel j'ai tout foutu.

Ce jour là, je crois que j'ai dû faire pleurer le prof.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Jah57 a dit:
sinon le montage aussi bien marrant :!:

Grâces te soient rendues mon ami, toi qui fût parmi les rares à parler de la seule vidéo qui été à l'origine concernée par ce topic.

Hé, j'l'ai regardée aussi. Mais bon. ça n'a pas le même charme, la même fraicheur.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Oh, un qui déteste la compta ! Pas envi de trop flooder et étaler ma life, mais sa m'a rendu barge ce truc en matière principale ... Des tarrés ceux qui aiment sa ! Je préfère me pendre que bosser la dedant toute ma vie !

et merde impossible de ce retenir ici ....
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah, et les STATISTIQUES... mais bref.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Epsil a dit:
PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/

Purée, depuis le temps que je me tape mon avatar, tu t'en rends compte sur une pauvre vidéo de bourré, cette tristesse :' |

Enfin, chapeau pour la référence quand même!

Supervixen a dit:
Tu vois, on t'aime.

Non, vous êtes comme les autres, vous n'en ovulez qu'à mon argent et à ma pureté virginale.

et un peu au drapeau qui y'a sous cet avatar difforme aussi .
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Tiax a dit:
Oh putain, ça me rappele quand j'avais des cours de comptabilité ce que tu dis.

J'étais juste génétiquement inapte à en faire, à tel point que j'ai craqué durant un test et j'ai traçé tous les comptes existants avant d'en ouvrir un unique, judicieusement appelé "Bordel" dans lequel j'ai tout foutu.

Ce jour là, je crois que j'ai dû faire pleurer le prof.

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir son plan comptable général sur soi !
 
D

D.F.

Invité
Dr_Oogie a dit:
et un peu au drapeau qui y'a sous cet avatar difforme aussi .

Chut il est supayr ce drapeau !

Pour la compta, bien que j'en suis pas fan ça a été ma matière principale pendant 3ans, c'est juste une question de logique, y'a rien de vraiment compliqué.

Le seul truc vraiment chiant c'est de retenir toutes les subtilités (TVA, PR/PV, impot anticipé sur intérêt etc etc), on a tendance a facilement oublier ces conneries.

Et pour finir, désolé pour la video Tiax, mais je suis de l'avis de Supervixen, ton teaser n'a pas le même charme et le même authenticité que ton odyssée ._.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Je pourrais avoir le lien dont vous parlez (la ou il parle sans s'arreter) car je ne le trouve pas ! mci :D
 
Haut