S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le LSD, une menace contre la jeunesse.

Article très  intéressant venant du courrier de l'UNESCO de 1968.

D'autres articles egalement sur d'autres  drogues. 

Intéressant  de voir les points de vue et la perception de l'époque.

EDIT : https://anonfiles.com/9cy0kfR2x9/058953freo_pdf
Ca c’est de l’actualité Big Grin
Chez moi le lien s’ouvre sur une page vide...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
`Bref, un individu en bonne santé et bien équilibré court le risque, s'il absorbe du L.S.D., de tomber dans un état d'irresponsabilité grave (maladie mentale), dedevenir un meurtrier ou de se suicider.´

Ca fait trois ans que je prend du LSD régulierement et j'ai toujours tué personne. Remboursez!!!!
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
un article "fromage blanc" mais le Monde inné a agréé toutes sortes... Sinon ouaih, intéressant à certains égards comme un Reader's Digest...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Ouai désolé  pour l'actualité  je savais pas ou foutre ça  lol.

J'essaierai de faire des captures  d'écran.  L'article  sur la menace du LSD est terriblement drôle.  Avec une reproduction d'une  scene ou une jeune fille saute par la fenêtre.

C'est fou le nombre de personnes qui se prennent pour des oiseaux sous acide. Yen a pas un pour essayer de décoller à  partir du sol . Non direct du 10e étage. Comme disait Yoda à Luke : "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai ! " Big Grin

https://www.transfernow.net/dl/20220326L...L/pOL9W3SZ

Voilà le lien pour la version PDF. Pzr contre c'est que pour 7 jours. Quelqu'un connaît un site uploader illimité dans le temps ?
T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(26/03/2022 17:24)snap2 a écrit :
T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).

Pour garder le meilleur anonymat, go utiliser anonfile
Merci pour le lien.

Je rajoute.

https://anonfiles.com/9cy0kfR2x9/058953freo_pdf
c'est bien l'article... c'est juste que on l'étiquette "article fromage blanc" même si c'est bon à garder pour la collection en documentation...

je l'ai téléchargé pour piocher des trucs dedans
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Je connaissais que anonfiles vite fait (pour télécharger) mais wow leurs conditions d'upload sont vraiment cool et en plus il y a une petite API c'est vraiment sympa.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  Phillipines, l'échec de la guerre contre la drogue Cookies 0 834 09/01/2020 13:55
Dernier message: Cookies
  La FDA autorise l'utilisation d'eskétamine pour lutter contre la dépression Trickster 2 1,338 08/03/2019 13:52
Dernier message: Vitalogy

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.