Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LISTE DES RCs ! Avec leurs informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Hello tout le monde !
Voila jcrée ce topic dans le but de renseigner les personnes voulant test des RCs et qui ne savent pas quoi choisir !
J'ai donc regrouper pas mal de RC et ai donner des renseignements ( peu détailler ) sur leurs effet( j'ai en faite chercher pas mal de témoignages sur internet et d'apres mes propores expériences et psychonaute et les est regrouper afin que les novices puissent avoir le plus de facilité a se rendre compte des pouvoirs des RC :D )
MAIS ATTENTION VOUS DEVEZ ABSOLUMENT AVANT DE VOUS DEF' AVEC CES RCs VOUS RENSEIGNER SUR EROWID ET FAIRE DES TEST D'ALLERGIE
[supprimé]
-
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum je ne suis pas trop pour un tel résumé. La plupart des effets sont omis, les dosages ne sont pas "qualifiés" comme sur Erowid. Si les gens qui le consultaient allaient ensuite tous voir sur Erowid les explications complètes ça ne poserait pas de problème, mais ça m'étonnerait justement que ce soit le cas...

J'attends un autre avis mais pour le moment je suis contre.
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Oui je suis d'accord avec toi , mais la liste est juste a complété , et cela permets de découvrir la plus part des RCs qui sont actuellement en vente et d'avoir un aperçue du RC afin de voir si l'on est interessé ou pas;) bien sur ils faut avoir confirmation sur erowid ...
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Tu donnes 2 definitions differentes à l'Ethcathinone et le 3,4 dmmc ça sort d'un tr, sinon l'initative est bonne, il faudrait faire genre un feuille excel sur un google doc, pour que tout le monde puisse y apporter sa contribution
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Je suis bien d'accord avec toi Sludge, cette liste s'apparente à un fast food de la défonce, hors c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, il faut prendre le temps de se renseigner sur une substance avant de l'expérimenter. Cette liste est beaucoup trop simpliste, je vois déjà des personnes regarder brièvement ce topic et se dire: "4-MEC similaire aux amphétamines, dosage 150-200mg, youpiiiiii, c'est parti je commande et je m'en fou direct 200 mg dans la tronche". Et les tests d'allergie et de tolérance dans tout ça????? C'est pas RDR du tout.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce sujet c'est une blague du 1er avril ou .... ? :idea:
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ok ok ^^ bon ba plus qu'a bann ce sujet ^^ .
Désolé hein ! j'essaierais de faire un truc plus " propre " pendant ces vacances , genre un tableau avec effets indésirables, test d'allergie, dose , danger etc :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement Erowid fait déjà bien le boulot. Je clos le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut