Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine et test salivaire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Jusqu'à maintenant, la kétamine n'était pas détectable dans les test salivaires utilisé par les flics en France. Il me semble avoir vu passer l'info ici ou sur fb que la K allait être ajouté au panel de drogues détectés et que cette mesure était même en train d'être testée dans deux départements!

Vous avez vu passer des info sur ça? Combien de temps la K serait détectable dans un test salivaire? Apparemment la K à une demi-vie très courte (2-3h), je sais pas si ça joue?

En faisant une recherche j'ai trouvé ca:


'Bonjour, Un ami s'est fait contrôler par la police par un test salivaire. Sur ce test, plusieurs nom produits étaient inscrits dont kétamine. Or sur votre site j'ai lu que la kétamine n'était pas recherché dans la salive. J'ai donc 2 questions : Y a-t-il des expérimentations de dépistage salivaire en France de la kétamine (je précise que mon ami 'est fait contrôlé en Alsace)' - Témoignage de 2014 (https://www.drogues-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/Depistage-salivaire-policier-ketamine)

'En ce qui concerne sa détection, ce que nous pouvons vous dire, à ce stade, c’est que la kétamine se dépiste dans les urines jusqu’à un jour après la prise. C’est la seule donnée  dont nous disposons actuellement et  nous n’avons pas connaissance de son dépistage salivaire ou sanguin.' Ce témoignage de 2019 parle aussi de test salivaire effectué sur les piétons à la sortie d'une free party. (https://www.drogues-info-service.fr...ponses/Detection-salivaire-Ketamine-et-pieton)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
T_T
S'ils détectent les arylcyclohexylamines de façon large, les RCs ayant une demivie nettement plus longue... jsuis foutue.
JEVEUXVIVRENEVILLELAVOITUREC'NULSURTOUSLESPLAAAANS OUINNNNNNN
 
Haut