S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Mon but ultime de voyage: Les Salinas en Bolivie. Des plateau de sel qui reflètent le ciel. Effet miroir garantie selon les périodes de l'année

[Image: salar-uyuni-4x4.jpg]
Prolo des accords de 13ème

"Prendre le portail au fond du récit, transiter dans l'éclat du savoir, tenter d'actionner des monolithes inamovibles, demeurer dans l'ombre: redevenir l'indicible"

"Ostinato ergo sum"

L'Oeil
Profites bien Biquette :D
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

J'ai cru à un troll, ou quelqu'un qui ouvre un topic fonsdé. En fait c'est juste un post en néerlandais mdr
Petit frère veut qu'on parle de lui 
Prend rendez-vous avec la BAC de nuit 
Ish

[Image: feature_comparison.png]
« Alors ouais, moi aussi je peux être pété sans psychoactif si on me fout dans certaines conditions, mais ça en fera pas une expérience shamanique pour autant.
Le Shamanisme, c'est un truc de shaman, étonnement. »

(21/11/2022 09:59)Biquette a écrit :
Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais il y a des entreprises américaines et chinoises partout.

L'odeur salée et poisseuse du Pacifique m'enivre.

https://soundcloud.com/lbrstl/01-ivanov-xvi-intro

"jour de noel 1560 nous traversson le dernier défilé des andes"

j'espère que ta prévue les nuages pour la decente.
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"

Après une journée entière à osciller entre sieste et migraine, je me sens enfin deter et plein d’énergie.
Il est onze heure du soir.
« Alors ouais, moi aussi je peux être pété sans psychoactif si on me fout dans certaines conditions, mais ça en fera pas une expérience shamanique pour autant.

je fume un ti cbd, j'aurais bien aimé parler avec un membre aujourd'hui, vu que jme suis motiv à venir sur le fofo, mais les forums c'est un travail sur le long terme I guess
J'ai ABSOLUMENT rien foutu aujourdh'ui
Perou, impression 2 : Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

@fruzz : direction le sud en restant sur la côte, pour la suite on voit o/
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
Citation : Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

Ça se sont vraiment des impressions de néo-hippie !

Les gens sont bruyants et froids . Je me déconnecte de mon fake self en me nourrissant exclusivement de Prana car j'ai conscience que meme mon true self est une illusion

Je suis éveillé
Donc supérieur
Je suis Dieu
Le seul
Car on l'est tous
Donc je suis pas le seul.... ouaaaaaaaaaah complexe donc je suis pas supérieur ?

(Je troll je vous rassure je suis pas en plein village psychologique)

Il était une forêt
où le chant de la nuit

(24/11/2022 08:26)Sorence a écrit :
Citation : Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

Ça se sont vraiment des impressions de néo-hippie !

edit : tompé de citation, je citais ma VDD
belle façon de se considerer en tout cas

Perso, j'ai fait encore un reve interminable, dans une autre realité, très perturbant et pas agreable du tout (l'impression de vivre un truc pas ouf vraiment) j'ai pleuré au reveil, et mis un petit message sur facebook pour essayer de trouver un attrape reve

Je vais surement lancer un stream tout à l'heure, j'essaye de me mettre de bonne humeur avant
Citation : je vous rassure je suis pas en plein village psychologique

C’est toujours mieux qu’une capitale psychiatrique

Ca ferait un super titre pour un album de Black dépressif bien crade , j'ai déjà la cover

[Image: 20140308-022148.jpg]

Il était une forêt
où le chant de la nuit

(-(-_(-_-)-)_-)(-(-_-)_-)_-)
Est-ce que quelqu'un sait comment traduire l'expression "the spins" à propos des effets du cannabis (apparemment quelque-chose de désagréable, un état qu'on ne souhaite pas atteindre) ?

https://filmstoon.net/ma-nuit/
(25/11/2022 00:53)Sorence a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment traduire l'expression "the spins" à propos des effets du cannabis (apparemment quelque-chose de désagréable, un état qu'on ne souhaite pas atteindre) ?

T'as le contexte ? Dis comme ça on dirait juste une histoire de tête qui tourne/chute de tension
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
"Y'a pas de sot métier",
C'est comme ça que tu justifies ta journée. Mais y en a tellement d'autres, peut être moins drôles, où tu vois pas les gens serrer la mâchoire, se faire petit et espérer que tu fasses un arrêt cardiaque quand de ta grande voix tu annonces que tu vas contrôler. Mais qu'est ce que tu contrôles d'ailleurs ? L'appartenance a une classe sociale qui peut se permettre de payer son billet pour consommer un peu moins ? On le savait que la transition écologique allait coûter, mais on espérait que tout le monde paierait le même prix, pas encore les plus schlags, les plus pauvres, les plus démunis de ton pauvre ticket de merde.

Tu m'as dégoûté, toi et toute ta clique de traître de classe, ton absence de compassion et pire, l'automisation de ton geste si violent.
La tete qui tourne dans le sens désagréable du terme confus ?

Il était une forêt
où le chant de la nuit

(25/11/2022 10:05)Bonshitsamère a écrit :
"Y'a pas de sot métier",
C'est comme ça que tu justifies ta journée. Mais y en a tellement d'autres, peut être moins drôles, où tu vois pas les gens serrer la mâchoire, se faire petit et espérer que tu fasses un arrêt cardiaque quand de ta grande voix tu annonces que tu vas contrôler. Mais qu'est ce que tu contrôles d'ailleurs ? L'appartenance a une classe sociale qui peut se permettre de payer son billet pour consommer un peu moins ? On le savait que la transition écologique allait coûter, mais on espérait que tout le monde paierait le même prix, pas encore les plus schlags, les plus pauvres, les plus démunis de ton pauvre ticket de merde.

Tu m'as dégoûté, toi et toute ta clique de traître de classe, ton absence de compassion et pire, l'automisation de ton geste si violent.

Il y a un mois je me suis pris 50e d'amendes et le pire c'est que j'avais mon ticket. J'avais juste oublié de le poinçonner mais la grosse pute qui m'a contrôlé à rien voulu savoir alors que je lui ai montré sur le ticket la date et l'heure d'achat c'est à dire le jour même juste avant le départ. Putain de parasites.
let's groove 
Tape sur les politiques, ils sont là pour ça.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Ouais je finis toujours par lui parler de ce gros con de Darmanin

@Biquette

Citation :For me, I can drink twice the amount I would without smoking and hardly get the spins
Citation :if you arent carefull, which one day you wont be, you will learn about our good friends, the spins
Citation :In other words, don't smoke more than you drink and don't drink more than you smoke. Otherwise, the spins are sure to come, and those aren't too fun.
Citation :Don't over-do either or you'll catch the spins and puke
Citation : I got hardcore spins so I had to ask him to finish the rest alone as I retreated to my bed to pass out.
Citation : If you drink first, everything's likely to hit at the same time and you'll end up in a headspin
Je crois que je vois la sensation dont ils parlent (ce truc d'être aspiré en tournoyant à l'intérieur de soi-même, mélange de confusion, de dissociation et de psychédélisme sur fond de nausée), mais je me demandais s'il existe un argot équivalent chez les bédaveurs francophones.

ça part en sucette ??
mais j'essaie de trouver d'où ça vient...nulle part on le dit

EDIT: je ne crois pas que c'est viscéral cette sucette... Il me semble de mémo que j'ai lu cela relativement à l'aviation quand un avion de guerre atteint commence à tomber. Il est aspiré vers le sol "ça part en sucette". C'est le vortex de la mort en fait qui suce tous jusqu'au crash...

je crois hein... je n'affirme pas avec force. Il faudrait un psy qui ravive les zones dormantes de ma mémoire...

mais enfin partir en sucette, le cheval de bois etc... tout ça vient des avions je crois...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
"Le cheval de bois" vient des avions ??
Petit frère veut qu'on parle de lui 
Prend rendez-vous avec la BAC de nuit 
pour l'expression métaphorique il me semble bien que oui et je croyais même que tout le monde le sait...

pour le "spin" ou partir en sucette c'est partir en vrille
partir en sucette c'est genre aviation française 1ère GM je trouve.

B. − TECHNOLOGIE
1. [Dans les raffineries de sucre] Appareil aspirateur destiné à l'essorage rapide des pains de sucre. L'opération du clairçage est considérablement abrégée par l'emploi de la sucette. La sucette se compose d'un tuyau horizontal de large diamètre que l'on met en communication directe avec une pompe à air qui y maintient le vide (Rouberty, Sucr., 1922, p. 97).

ouaih c'est bien cela. On part en sucette comme dans le vide...

et encore...

terme de sucrier. Appareil qui se compose d'un tuyau portant des tubulures munies de robinets ; les tubulures se terminent par des entonnoirs garnis d'une rondelle en caoutchouc ; on place la pointe des pains de sucre sur cette tubulure, et une pompe à air fait le vide dans le tuyau et aspire toute la clairce qui est encore dans les pains.
"L'égouttage des dernières parties de clairce durait autrefois cinq ou six jours ; on le remplace aujourd'hui par l'emploi de la sucette, qui l'opère plus complétement en une heure au plus", P. Poiré, Notions de chimie, p. 259, Paris, 1869.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Allez, 10 jours a tenir avec 20€, les tik tokeurs n'ont qu'a prendre des notes. Je sais pas comment je vais aller au permi/cardiologue semaine pro, stop surement
Yo,

J'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement du cerveau, si vous avez des vidéos/docus/bouquins accessibles sur le sujet je suis preneur !
let's groove 
Les livres les plus intéressants et accessibles que j'ai pu lire sur le sujet sont ceux d'Antonio Damasio qui se sert souvent de théorie de grands philosophes pour expliquer le fonctionnement du cerveau. Ca date un peu mais c'est toujours mieux que le livre d'Idriss Aberkane.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
(25/11/2022 19:10)Trickster a écrit :
Les livres les plus intéressants et accessibles que j'ai pu lire sur le sujet sont ceux d'Antonio Damasio

Il me semble que Laura est un grand amateur de cet auteur tu pourrais avoir des échanges fructueux avec lui sur le sujet.

Idriss Aberkane en revanche et une énorme fraude en plus d'être un gourou qui arnaque son monde.
Prolo des accords de 13ème

"Prendre le portail au fond du récit, transiter dans l'éclat du savoir, tenter d'actionner des monolithes inamovibles, demeurer dans l'ombre: redevenir l'indicible"

"Ostinato ergo sum"

L'Oeil

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.