S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

coauc, pour moi, c'est le bruit que font les grenouilles, et j'aime ça! j'adoreentendre les grenouille.
(10/11/2022 16:12)Sorence a écrit :
Foucault aurait dit :

JP???
le meilleur hobby sur la planete terre depuis 12000 ans.
les zombies, si on les détèrre pas ils meurent!Sad
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Je trouvais bizarre que le "découvreur du VIH" (prix nobel) ait pu dire autant de conneries dessus par la suite. Ça semble déjà un peu moins bizarre quand on découvre qu'il n'est en fait pour rien dans cette découverte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montag...n_du_Nobel
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

T ki toi ?
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Entorse de minimum 1 semaine suite a ma reprise des champis x) mais gros tr à venir quand j'aurai deux mains ^^' bisous les psychonauts love sur vous

ps :j'ai du abandonnée mon extraction STB à cause d'une trypta assez cocasse mdr je me voyait pas utiliser de la soude à une main :/
[Image: 7wc1.jpeg]

J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…

(11/11/2022 14:12)Sorence a écrit :
[Image: 7wc1.jpeg]

J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…

Mais ? Pourquoi?
(09/11/2022 02:40)Biquette a écrit :
Et moi je ne suis pas vraiment une chèvre. :D

On peut avoir des preuves?
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Tiens un Para.

Alors je suis PaRaLLeL ou c'est lui...

Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt histoire que les deux fous prennent la tour de biquette.

Comme ça il pourra retourner faire la cueilette aux Framboise ;)
Citation :Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt

Je veux voir la Duo Secte-Aryl en action ! Go goggogo
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

les rc si c'est pas pour les humain c'est pour qui alors????
le meilleur hobby sur la planete terre depuis 12000 ans.
les zombies, si on les détèrre pas ils meurent!Sad
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Les biquettes de laboratoire ! (Un jour je vous libérerai mes soeurs, un jour...)
C'est un engrais fertile pour mon Akaçìa, mais si j'en met un peu trop souvent, ses feuilles commencent a mourrir ... alors faut lui laisser le temps et après il miam encore un peu d'engrais....
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

PaRaLLeL ne voulait pas de ce message mais... C'est son anniversaire. 35 ans et en pleine santé ce con... Son pharmacien lui a souhaité son anniversaire avant sa famille XD

Bref, j'espère il finira pas trop mal. Il vient de m'annoncer avoir tué a flash de vodka en moins de 30 minutes et il enchaine sur 8.6 cet abrutis.

Heureuement des Aryl et un sacré stock arrive d'ici peu.. Mais je m'attends au pire niveau combo..

Allez bon anniv' mon poto.

Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.
(14/11/2022 15:52)DissoHead a écrit :
Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.

Ben si il souhaite pas qu'on ai de communications avec lui, du coup ça sert à quoi à part dire qu'un ancien membre du forum se murge et fait des combos ?

blc un peu non ?
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

Bon on va arrêter ce petit jeu relou ? On est pas la pour du drama.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Vraiment aucun drama pour ma part. DissoHead a l'air cool. C'est juste que je trouve ça bizarre cette manière de communiquer par membres interposés.

Bref bon anniv para, bienvenue Disso. Et au passage l'alcool c'est de la merde.
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

Ah non mais je disais pas ça pour toi justement.

Si PaRa ne veut pas parler sur le forum il ne parle pas sur le forum. Il est pas ban si il a quelque chose a dire, il le dit. Mais justement les messages interposés passif agressifs, on s'en passera.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Juste pour dire que je soutiens ma thèse aujourd'hui, globalement sur les GPCRs sans entrer dans les détails (le monde scientifique est petit), cette passion est née ici et elle m'as conduis là. Je chie dans mon froc, heureusement j'ai du valium, mais je suis épuisé. Ca va bien se passer...
C'est cool les GPCR, force à toi pour la soutenance !
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Force, tu vas tout déboiter !
Ouep j'espère que ça s'est bien passé ! Et n'hésite pas à faire tourner la bonne came par la suite :3
Biquette banni 2 ans pour demande de plans

Tu vas nous manquer vieux
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Je suis sûr que l'herbe est plus violette ailleurs
Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais il y a des entreprises américaines et chinoises partout.

L'odeur salée et poisseuse du Pacifique m'enivre.
Profites bien ! En plus il me semble qu'il y a bien mieux pour s'enivrer que l'odeur du Pacifique là bas :)

Sinon juste pour dire qu'à chaque fois que le bitcoin crash j'ai toujours une petite pensée émue pour mon wallet perdu de l'époque silk road. Quand on y pense je préfère même pas imaginer le nombre de tox qui sont devenus riche grâce à ça, je vois pas qui d'autre pouvais acheter des bitcoin à l'époque :D
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Fragment de transports en communs :

- J’VAIS T’ENCULEEEEEEER !!!
- Mais nan…
- SIIIIIIII !!!

(21/11/2022 09:59)Biquette a écrit :
Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais des entreprises américaines et chinoises partout.

Salut les Pérouyens de notre part :)
@Biquette

T'es à Lima ?
let's groove 
Jleur ai dit que Psychonaut les saluait bien, ils m'ont regardé chelou puis ils ont essayé dme vendre des bracelets.

@fruzz ouaip !
Cool, bon voyage alors ! J'avais adoré le Pérou.
Tu sais dans quels coins tu veux aller ?
let's groove 

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.