Likes reçus: 757 en 628 messages
coauc, pour moi, c'est le bruit que font les grenouilles, et j'aime ça! j'adoreentendre les grenouille.
(10/11/2022 16:12)Sorence a écrit : Foucault aurait dit :
JP???
Likes reçus: 1,580 en 932 messages
Je trouvais bizarre que le "découvreur du VIH" (prix nobel) ait pu dire autant de conneries dessus par la suite. Ça semble déjà un peu moins bizarre quand on découvre qu'il n'est en fait pour rien dans cette découverte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montag...n_du_Nobel
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
T ki toi ?
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
Likes reçus: 32 en 21 messages
Entorse de minimum 1 semaine suite a ma reprise des champis x) mais gros tr à venir quand j'aurai deux mains ^^' bisous les psychonauts love sur vous
ps :j'ai du abandonnée mon extraction STB à cause d'une trypta assez cocasse mdr je me voyait pas utiliser de la soude à une main :/
J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…
Likes reçus: 32 en 21 messages
(11/11/2022 14:12)Sorence a écrit :
J’ai du mal à évaluer les implications mais je trouve la dynamique d’ensemble très malaisante…
Mais ? Pourquoi?
Likes reçus: 613 en 418 messages
(09/11/2022 02:40)Biquette a écrit : Et moi je ne suis pas vraiment une chèvre. :D
On peut avoir des preuves?
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Likes reçus: 103 en 63 messages
Tiens un Para.
Alors je suis PaRaLLeL ou c'est lui...
Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt histoire que les deux fous prennent la tour de biquette.
Comme ça il pourra retourner faire la cueilette aux Framboise ;)
Likes reçus: 1,712 en 1,247 messages
Citation :Mais je pense mettre fin au débat avec une photo de lui et moi bientôt
Je veux voir la Duo Secte-Aryl en action ! Go goggogo
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Likes reçus: 757 en 628 messages
les rc si c'est pas pour les humain c'est pour qui alors????
Likes reçus: 1,503 en 889 messages
Les biquettes de laboratoire ! (Un jour je vous libérerai mes soeurs, un jour...)
Likes reçus: 1,712 en 1,247 messages
C'est un engrais fertile pour mon Akaçìa, mais si j'en met un peu trop souvent, ses feuilles commencent a mourrir ... alors faut lui laisser le temps et après il miam encore un peu d'engrais....
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Likes reçus: 103 en 63 messages
PaRaLLeL ne voulait pas de ce message mais... C'est son anniversaire. 35 ans et en pleine santé ce con... Son pharmacien lui a souhaité son anniversaire avant sa famille XD
Bref, j'espère il finira pas trop mal. Il vient de m'annoncer avoir tué a flash de vodka en moins de 30 minutes et il enchaine sur 8.6 cet abrutis.
Heureuement des Aryl et un sacré stock arrive d'ici peu.. Mais je m'attends au pire niveau combo..
Allez bon anniv' mon poto.
Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.
Likes reçus: 1,083 en 727 messages
(14/11/2022 15:52)DissoHead a écrit : Et désolé pour les gens concernés, mais la modération est banni de lui souhaiter quoi que ce soit. C'est son souhait.
Ben si il souhaite pas qu'on ai de communications avec lui, du coup ça sert à quoi à part dire qu'un ancien membre du forum se murge et fait des combos ?
blc un peu non ?
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous.
Mon thème musical par Snap2
Likes reçus: 1,385 en 932 messages
Bon on va arrêter ce petit jeu relou ? On est pas la pour du drama.
Likes reçus: 1,083 en 727 messages
Vraiment aucun drama pour ma part. DissoHead a l'air cool. C'est juste que je trouve ça bizarre cette manière de communiquer par membres interposés.
Bref bon anniv para, bienvenue Disso. Et au passage l'alcool c'est de la merde.
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous.
Mon thème musical par Snap2
Likes reçus: 1,385 en 932 messages
Ah non mais je disais pas ça pour toi justement.
Si PaRa ne veut pas parler sur le forum il ne parle pas sur le forum. Il est pas ban si il a quelque chose a dire, il le dit. Mais justement les messages interposés passif agressifs, on s'en passera.
Likes reçus: 92 en 61 messages
Juste pour dire que je soutiens ma thèse aujourd'hui, globalement sur les GPCRs sans entrer dans les détails (le monde scientifique est petit), cette passion est née ici et elle m'as conduis là. Je chie dans mon froc, heureusement j'ai du valium, mais je suis épuisé. Ca va bien se passer...
Likes reçus: 1,549 en 991 messages
C'est cool les GPCR, force à toi pour la soutenance !
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Free will is a lie.
Likes reçus: 214 en 142 messages
Force, tu vas tout déboiter !
Ouep j'espère que ça s'est bien passé ! Et n'hésite pas à faire tourner la bonne came par la suite :3
Likes reçus: 1,549 en 991 messages
Biquette banni 2 ans pour demande de plans
Tu vas nous manquer vieux
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Free will is a lie.
Je suis sûr que l'herbe est plus violette ailleurs
Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais il y a des entreprises américaines et chinoises partout.
L'odeur salée et poisseuse du Pacifique m'enivre.
Likes reçus: 337 en 253 messages
Profites bien ! En plus il me semble qu'il y a bien mieux pour s'enivrer que l'odeur du Pacifique là bas :)
Sinon juste pour dire qu'à chaque fois que le bitcoin crash j'ai toujours une petite pensée émue pour mon wallet perdu de l'époque silk road. Quand on y pense je préfère même pas imaginer le nombre de tox qui sont devenus riche grâce à ça, je vois pas qui d'autre pouvais acheter des bitcoin à l'époque :D
GALA GALA
"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde".
Fragment de transports en communs :
- J’VAIS T’ENCULEEEEEEER !!!
- Mais nan…
- SIIIIIIII !!!
Likes reçus: 173 en 106 messages
(21/11/2022 09:59)Biquette a écrit : Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais des entreprises américaines et chinoises partout.
Salut les Pérouyens de notre part :)
Likes reçus: 237 en 173 messages
Jleur ai dit que Psychonaut les saluait bien, ils m'ont regardé chelou puis ils ont essayé dme vendre des bracelets.
@ fruzz ouaip !
Likes reçus: 237 en 173 messages
Cool, bon voyage alors ! J'avais adoré le Pérou.
Tu sais dans quels coins tu veux aller ?
let's groove
|