S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

(19/09/2022 06:15)LaGrume a écrit :
Désolé Yoshi..... Mais, le spliff c'est le spliff

A qui le dis tu ^^

Perso je me fais violence pour ne pas fumer de joints car je sais que si je remet le doigt dans l'engrenage c'est baisé.
J'aime trop le goût du joint, la synergie avec le tabac, la montée rapide.

Si je fume tu peux être sur que le lendemain ça me fait chier à mort de retourner aux edibles et au vapo.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de tout transformer en edibles dès la récolte. 

C'est triste  dire mais sans ça j'arrive pas a me tenir.
(19/09/2022 17:06)PSYCHOCRACK a écrit :
Citation :C'est le guitariste des Red Hot Chili Pepper btw

à ça je répond:

https://www.youtube.com/watch?v=BtV_nQKh...nkovicVEVO

Haha je connaissais pas merci ^^
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

yabadabadoo now!!!!!!!!!!
le meilleur hobby sur la planete terre depuis 12000 ans.
les zombies, si on les détèrre pas ils meurent!Sad
regardez bien votre weed et surtout faite attention à ce qu'il y à dedans! 

en son temps ce clip est passé sur MTV me semble fort....

(il serait bien sur la Lyre ce clip)
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(19/09/2022 17:06)PSYCHOCRACK a écrit :
Citation :C'est le guitariste des Red Hot Chili Pepper btw

à ça je répond:

https://www.youtube.com/watch?v=BtV_nQKh...nkovicVEVO

Super j'adore !!
Merci
J'ai retrouvé un vieux jouet de mon enfance: le kaléidoscope ! (Pinaise j'ai mis des heures à me rappeler le nom de ce truc).

Du coup j'ai googlé et bordel y'en a des trobooooooo…
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes

le kaléidoscope j'ai eu ça et aussi la voiture de James Bond, le view-master, le ressort qui descend les escaliers tout seul, l'anneau à faire des bulles de savon, le cliquet reçu aux grands magasins... et encore.... si cela me revient je fais un edit.

EDIT: après j'ai eu une fontaine de lumière <hyper tof>...
encore un gadget trop planant retiré du commerce dans le cadre de la Restriction...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Mais t'as pas "fumé " ta production ?
Rassures moi t'as pas rompu le pacte anti combustion, toi qui tourne à la clope électronique avec bunny depuis plus longtemps que moi.

Dis moi que tu as un vapo de salon balèze qui t'as aidé à écluser tout ça.
Et que tu as fais des edibles.
[/quote]

Tu conseil quoi comme vapo Yoshi toi? Je veux faire pareil: autoproduction + vapo/edibles.

Pour l'instant j'ai un storm mais ca attaque pas assez, faut que je me penche sur cette histoire de bubbler pour vape pen quand j'aurais un peu repris.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Voir le jour par un trou du plafond c'est plutôt mauvais signe non ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Ca dépend il fait beau ou pas?
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
le ciel est blanc
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(23/09/2022 12:55)Tridimensionnel a écrit :
Voir le jour par un trou du plafond c'est plutôt mauvais signe non ?

s'il y a du verre et que ça s'ouvre généralement c'est un velux, c'est plutôt neutre
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Chop un seau pour quand il pleuvera ;)

Non sérieux bon courage avec cette histoire de trou.
Citation : Non sérieux bon courage avec cette histoire de trou.

Merci, bon je crois qu’il faut que j’envoie des photos à la copro et compagnie. Ça y est je suis une adulte Big Grin

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Sinon tu bouche avec ton doigt, ensuite tu prend un air éclairé avec les sourcils froncés et une main sur le menton pour faire comme si tu avais trouvé une idée.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022

même déjà avant Mac Gyver c'était avec du chewing gum
(23/09/2022 14:48)Tridimensionnel a écrit :
Citation : Non sérieux bon courage avec cette histoire de trou.

Merci, bon je crois qu’il faut que j’envoie des photos à la copro et compagnie. Ça y est je suis une adulte  Big Grin

Horrible! Je me fait la même reflexion de plus en plus souvent. C'est moche de viellir :/. Vivement la retraite
(23/09/2022 12:25)Skruffy a écrit :
Tu conseil quoi comme vapo Yoshi toi? Je veux faire pareil: autoproduction + vapo/edibles.

Pour l'instant j'ai un storm mais ca attaque pas assez, faut que je me penche sur cette histoire de bubbler pour vape pen quand j'aurais un peu repris.

Te conseiller quelque chose j'en serai incapable.
Par contre j'ai acheté pas mal de vapo ces dernières années et je n'en ai conservé que 4.

En vapos fixes, le Arizer extrême Q (le volcano du pauvre) et le Plenty.
Avec ces deux là j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
Le Arizer est sympa en mode chicha ou pour se faire des ballons et il a un rapport qualité prix imbattable. 
Le Plenty reste cher mais tu peux y mettre de grosses quantités et il dépote autant que les bubbler avec vape Pen, voir plus. (Et c'est moins fragile qu'un bubbler)

Et en vapos portables, le Boundless cfx (le mighty du pauvre) et le vital xmax.
Je ne suis pas un grand fan des vapos portables à la base.
Le boundless fait bien le taf et est de bonne manufacture.
Le vital xmax est un entrée de gamme qui dépote vraiment bien et qui est très discret. Seul bémol sa finition cheap.
si tu peux pas autoproduire je te consseille le volcano hybrid en promo quand y'en à une faut gêtter , il vaporise tout, l'herbe; les herbes;les hashish coupé à mort, l'huille à l'éthanol (en toute petite quantité), le hbo/dab (en toute petite quantité)

les seul reproche à lui faire: il y à des fuites, son prix, et le fait qu'il n'est pas chépère proof, on se brulkle avec la rondèle si on y met les doigts!.

si tu aime la vapo tu aimeras le volcano, éconnomiser c'est ça qu'il faut!

si non plus fort que le volcano en terme de puissance le migthy, mais ça vaporise que la beuh, y'en à en promo aussi!

j'en ais pas esseyer d'autre et j'ais dit fuck au mighty, je l'ais donné!

J'avais créé un topic sur psychoactif à ce sujet.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/1....html#divx
C'est plus détaillé que mon explication un peu plus haut et pas mal de gens y ont participé.
Ça peut aider à faire un choix.
Juste pour dire.... 

L'echangisme et la drogue.... Ça peut être chaud putain... 

Un jour je vous raconterai..... Mais quand on s'en sera complètement remis. 

Bise.
J’ai hâte.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(24/09/2022 14:16)Tridimensionnel a écrit :
J’ai hâte.

Ce sera une longue histoire. 

Mais moi aussi j'ai hâte de pouvoir vous en parler, ça voudra dire que les répercussions sont enfin derrière nous.... 

Mais c'est pour bientôt.... Je sens.
Citation :Mais c'est pour bientôt.... Je sens

un garçon ou une fille ???

(24/09/2022 14:46)PSYCHOCRACK a écrit :
Citation :Mais c'est pour bientôt.... Je sens

un garçon ou une fille ???

Allala! 
On a plus l'âge pour ça et si on compte les 4 personnes concernées par cette aventure.... On en a déjà 9 à nous tous... 
Donc c'est bon !  Big Grin 

Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... Pas de soucis avec ça.. 

Putain il manquerait plus que ça !
Citation :Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... 

Merci pour cette expression xD

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(24/09/2022 14:58)Tridimensionnel a écrit :
Citation :Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... 

Merci pour cette expression xD

C'est pas dû à l'age hein ! Soucis de santé....chirugies irréversibles.. .. Mais vu le nombre de schtroumpfs qui nous courent autour... C'est bien comme ça.
Ah dommage, j’aurais bien aimé apprendre que des cinquantenaires baisent et prennent des drogues, ça m’aurait rassurée quant à mon avenir

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(24/09/2022 15:08)Tridimensionnel a écrit :
Ah dommage, j’aurais bien aimé apprendre que des cinquantenaires baisent et prennent des drogues, ça m’aurait rassurée quant à mon avenir

C'est bien le cas... 
Respectivement... 45, 49,50 et 51...

Mais si la machine est cassée, c'est pas pour ça...
Je ne pense pas qu'il y ai de deadline chez l'être humain pour baiser ou se droguer.
Sinon on se ferai bien chier passé un certain âge.

Même dans les ehpad ça fornique...

Alors à 50 ans... (50ans c'est jeune, de nos jours c'est à peine 60% du capital vie de mangé)

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.