S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Huitante c'est pas mal aussi.
Avec un petit accent genre "ouitante" ça doit bien donner.
Joyeux anniv @Cookies \o/
Chaque jour est son anniversaire, il le mérite .

*petit feu d´artifice*
(11/09/2022 12:57)Biquette a écrit :

Et ça lui fait quel age à notre admin ?
Bon annif :)
(11/09/2022 12:12)snap2 a écrit :
On dit huitante en Suisse (enfin sauf à Genève, c'est quatre-vingts), octante c'est vraiment belge.

heuuuu octante n'est pas au registre de la francophonie belge. Les Belges francophones disent quatre-vingts

(11/09/2022 12:51)Yoshinabis a écrit :
Huitante c'est pas mal aussi.
Avec un petit accent genre "ouitante" ça doit bien donner.

huit tantes c'est hyper pédé comme tu veux le prononcer... Tu regardes trop la Lyre sans rien comprendre
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Ah, plus personne ne dit octante apparemment, c'est une forme désuète. Je pensais que c'était encore utilisé en Belgique mais non.

Joyeux nanniversaire au meilleur des Cookies.
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(11/09/2022 15:03)amicale_du_pc a écrit :
huit tantes c'est hyper pédé comme tu veux le prononcer... Tu regardes trop la Lyre sans rien comprendre

J'adore les trucs qui font hyper pédé.

Par contre la lyre connais pas.
le Guru Bleu de l'Alcove verra...

=============================================================================================

(11/09/2022 12:51)Yoshinabis a écrit :
Par contre la lyre connais pas.

c'est pck c'est bétonné dans l'amnésie comme les déchets nucléaires... gaffe si ça suinte...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD
je me demandais pourquoi tu parles d'imprimante de bureau... Mais voila ça vient de tilter...
(11/09/2022 19:18)Biquette a écrit :
Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD

Ça t'apprendra, va lire du Rudolf Steiner maintenant.
( en plus avec 422 volumes t'as le temps de pécho toutes les filles que tu veux)
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
haha merci pour l'anniversaire ! vous êtes choux (oui je m'en remet a peine ^^' c'était long)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(11/09/2022 13:15)Yoshinabis a écrit :

34 il semblerait
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
@LaGrume, je te propose ça comme nouvel avatar:

[Image: img_2111.jpg]
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
J'ai appris ajourd'hui que Ravel a eu l'idée du Bolero en entendant des bruits d'usine depuis une voiture. Ça lui a donné envie de composer quelque-chose de répétitif, entêtant, et d'une intensité toujours croissante.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
On en apprend tous les jours avec toi
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

(12/09/2022 12:27)Cookies a écrit :
(11/09/2022 13:15)Yoshinabis a écrit :

34 il semblerait

GG tu as joué 297840 heures au jeu de la vie. Tu débloque le trophée "verre à moitié plein".

Cool Cool Cool
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

(11/09/2022 19:18)Biquette a écrit :

T'as qu'à lui dire que c'est de la géometrie sacrée
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
"- Alors la j'opère une rotation du hamiltonien dans l'espace de Hilbert... Et bim ! Mes orbitales électroniques dessinent une Merkaba !
- *Pâmoison*
(14/09/2022 12:11)Tridimensionnel a écrit :
J'ai appris ajourd'hui que Ravel a eu l'idée du Bolero en entendant des bruits d'usine depuis une voiture. Ça lui a donné envie de composer quelque-chose de répétitif, entêtant, et d'une intensité toujours croissante.

T'as trouvé ça ou ? J'ai jamais entendu une explication de la sorte...
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes

J’écoutais France Musique, l’émission du midi, l’invitée parlait de sa passion pour Ravel
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Ha ok. Faudrait que je me remette à écouter les rediffs de France Musique ils ont des émissions intéressantes.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022

J’aime bien écouter leur matinale, c’est une chouette façon de commencer la journée

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Je me réveille plus souvent sur Dystopia ou Eyehategod que la matinale de France musique ^^

J'apprend moins de truc du coup Oops

Mais c'est ma méditation du matin le hardcore / sludge, après une heure de ça toutes mes émotions paraissent plus douces
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

le matin je v sur ma gym ball... c'est bath
Wah je pourrais pas écouter ça dès le matin. Ça me prendrait la tête.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Quand je bossais à 5h00 du mat je mettais de la funk. Seule style de musique qui me permettait de garder les yeux ouverts et de m'apporter un peu d'endorphine.

"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022

Encore quelques litres de sauce, quelques fournées de provençales et quelques farcies à mettre en bocaux !  Tongue
 Yen a partout !

Va falloir trouver un autre endroit l'armoire est pleine  Big Grin
(15/09/2022 19:18)LaGrume a écrit :
Encore quelques litres de sauce, quelques fournées de provençales et quelques farcies à mettre en bocaux !  Tongue
 Yen a partout !

Va falloir trouver un autre endroit l'armoire est pleine  Big Grin

Encore un facho qui cultive des légumes  mrgreen

Le potimarron c'est vraiment mon dada.
Les courges se conservent grave sans trop de précaution et en soupe ou purée c'est une tuerie (les butternuts aussi)
Quand je fais une soupe c'est à coup de 10 litres puis direct au congèlo en bouteille de 1 litre.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.