S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Genre on peut faire ça :

https://www.psychonaut.fr/Thread-2-CB-FL...Alprazolam

Mais pas conseiller des combo.

Ah ils sont du a la comprenette ces psychonaut.

L'autre il allait nous faire un tuto sur commet potentialiser son Kratom.

On aura tout vu...
Tu veux en venir ou là mec ? et au passage même sur un forum qu'on parle de moi en disant "l'autre" ça me plait pas énormément, donc je te saurais gré d’éviter, mon pseudo est pas compliqué, merci.
Encore un qui n'a pas vécu d'egodeath et se prend pour j'sais pas quoi. Remballe ta fierté sinon c'est bagarre. (joke)

Au passage, si je t'ai vraiment vexé, je m'en excuse, mais mon post était du second degré... (comme le message qui en rajoute une couche plus haut)

Waw ils sont susceptibles les nouveaux. Faut les appeler par leur pseudo sinon ils appellent les flics...

Et n'oublie pas ta serviette et ta pipe bio, c'est de rigueur.
C'est juste que "l'autre" c'est moche, ça va pas plus loin. Mais c'est vrai que je suis susceptible aussi et puis j'ai pas beaucoup dormi. Pisse V Heart
Hey j'arrive pas à accéder à mes mp...

Oskour.
Mais déjà pourquoi t’as trois comptes ? ^^
Et les MP comme d’hab c’est à partir en 20 messages hors sections de flood
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Ben quand je vide mon cache et mes données ça me deco de tous les sites auquel je suis inscrit.

Sauf que sur Psycho quand j'essaye de retaper mon mdp ça fonctionne pas et quand j'fais mdp oublié pour qu'on m'en renvoie un par mail je recois rien.

Je suis un être perdu Tridimensionnel...
Question con : t’as regardé tes spams ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
J'ai honte tridi...
xD
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Je trouve que la weed ça "potentialise" bien le Kratom perso . J'ai déjà bu des petites quantités d'alcool ou de benzodiazepines avec du Kratom et il y'avait une forte synergie . Mais je pense qu'il faut y aller doucement sur les dosages car je sais pas à quel point ça peut être risqué .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

(07/11/2020 20:25)Dal a écrit :
Juste pour dire que retourner sur ce forum environ 10 ans après, ça fait tout drôle... ahem, sincères salutations ^^

C'est ce que je fais aujourd'hui aussi ^^

Pour une raison que je ne m'explique pas, revenir faire un tour ici à fait passer mon moral de neutre à très triste ^^'
Love'mind ça me dit quelque chose t'avais pas un bonobo comme image de profil ?
Arf mais non, faut plutôt se réjouir de voir ce que le forum est devenu !
Bon ok, relire les vieux messages ça fout un coup de nostalgie... Welcome back anyway :)
Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

Si exactement, j'avais le bonobo en photo de profil ^^

C'est pas de voir ce qu'est devenue le forum qui me rend triste, c'est les écho du passé surtout :)
Ou bien c'est ma crise des 25 ans ahah.
Quand j'ai commencé à participer j'avais 15 ans (oui shame on me ....), j'ai l'impression que c'était une autre vie tout ça, je voyage plus dans ma psyché.

J'ai tout fait trop jeune, aujourd'hui j'ai l'impression d'être une petite vieille fatigué dans le corps d'une jeune !

Rah allée, j'arrête de plomber l'ambiance ^^

Juste pour dire que les tartes tatins c'est bon :D
(13/11/2020 15:18)Payere a écrit :
Dites moi, j'ai une question. Un topic concernant les manières de potentialiser le Kratom serait-il en accord avec la sacro-sainte constituion ? Même question concernant le kratom et des combos possibles, dans le sens décrire les effets subjectifs.

j'avais fais un tropic sur les combo au kratom à evité, si ça peu t'aider, des que je le retrouve je te le donne!
demain c'est trop tard!
réveillez vous ou disparaissez!!!

Ho Dal ca fait un bail, salut camarade !
If your head is too open your brain falls out
Question 
Allez, comme c'est la valse des anciens inscrits apparemment je vais poser ma patte aussi...^^ 

Vous fiez pas au nombre quasi virginal de messages postés, je sévissais jadis sous un autre pseudo... les plus perspicaces feront le rapprochement sans peine je n'en doute pas !

Bien le bonjour à ceux que j'ai fréquenté par ici autrefois et qui traînent encore leurs godasses sur le forum : j'ai reconnu notamment (Empatho)Couac Wink , Snap, Sandman, P4r4, Aiskhynê, Xochi, Ouro et Lullaby... je sais pas si vous me remettrez, faut dire que j'ai pas vraiment été des plus actifs !

Et ouais ça fout une drôle de nostalgie de relire les vieux posts j'avoue...

Sinon ce qui m'a amené par là à vrai dire c'est un étrange truc qui m'est tombé dessus dernièrement, j'ai nommé : le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde !!! Je me suis enfin auto-diagnostiqué en tombant par hasard sur une publication médicale, puis en fouillant le net francophone j'ai trouvé quelques topics sur le sujet chez Psychoactif mais rien du tout ici il me semble. Alors je voulais vous demander si il ne vous semblerait pas pertinent d'en parler dans la section cannabis, histoire que ceux qui subissent cette pathologie méconnue et qui galèrent avec des troubles abdominaux qui pourissent la vie comme je l'ai fait pendant dix putains d'années aient une chance de + de tomber sur l'explication de leurs symptômes sur ce forum... 

Tout ça pour vous dire que si l'idée ne vous semble pas useless je veux bien m'y coller à rédiger quelque chose sur le sujet à l'occasion !
Je fais pas de rapprochement avec ton pseudo, allez dit nous qui t'est fais pas ta mijaurée.

Ca fait quoi ton syndrome ? jamais entendu parler.
Citation :Tout ça pour vous dire que si l'idée ne vous semble pas useless je veux bien m'y coller à rédiger quelque chose sur le sujet à l'occasion !

Oui !!

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
En gros ça se manifeste par une intense période de nausées et vomissements continus ( c'est à dire tout les 1/4 d'heure, le genre de truc qui t'envoie à l'hosto pour être hydraté sous perfusion) qui pour ma part durait 3 à 4 jours et qui se répète toute les 2 semaines environs... un truc pas cool et qui te pourrit bien la vie... bêtement dû à une consommation chronique de cannabis... et effectivement peu de monde en a déjà entendu parler, même chez les gros fumeurs quotidiens, la raison pour laquelle je me dis que ça serait bien d'en faire un topic plus détaillé...

Et je fais pas ma mijorée j'arrive plus à me connecter à mon ancien pseudo... et de toute façon si je te dis que mon blaze c'était Tumble je suis sûr que tu te rappelle même pas de moi...  Tongue En tout cas ça me fait plaisir de vous relire !

Ok Tridi je vais m'y atteler avec plaisir, par contre je vais pas pouvoir pondre ça de suite, j'ai pas énormément de temps actuellement !
Alors j'ai appris un truc y a pas longtemps, mais mijorée c'est avec un o et pas au, à la base.
Et en plus c'est juste pour les gonzesses (ça j'avais remarqué par contre).

Osef? Oui.

Sinon je ne suis pas sûre de qui tu étais non plus, mais ton sujet ça m'intéresse aussi.
Essaie, et si tu peux, fais !
Moi j'me rappelle ! Rebienvenue ! :D
J'espère que ca va aller avec tes soucis !
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Si tumbleweed c est ca non ?
C'est mo anniversaire. Depuis 4 minutes. J'ai 34 ans. Et je vais vous décrire ma journée/soirée. Toute la journée j'ai consommé 30mg d'etizolam avec des bieres. ensuite ma voisine est venu vers 20h me gratter un spliff que je lui devais. Mais j'avais pas de conso. Alors je l'ai embrouillé parce qu'elle parlait mal. Là, fou de rage, j'ai embarqué une 8.6 extreme a 10.5 degré et ajouté 8mg d'etizolam dedans. J'suis parti sur le terrain le plus proche de chez moi. sauf que ces fils de pute de tchoy venaient de faire fuir les pti qui vendent. De la je me rabat sur un pote qui peut m'assurer ça mais la qualité pas trop. Et en rentrant j'ai fait une course poursuite avec les keuf pour éviter les 135 d'amende.

JOYEUX ANNIVERSAIRE P4R4 !

Tu m'étonne qu'à 34 ans j'siors celib, sans avenir et sans perspective positive.

Par contre jpeux vous détailler les dosages de drogue inconnues au bataillon ! Intéressant.
Heuuuuu , Bon anniversaire ( j ai bon ? )

No futur
34 ans c'est encore jeune, y parait que c'est l'âge idéal pour monter sa boite. Et ça tombe bien on a pas encore de RC shop en France :)
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
J'aime bien souhaiter des "joyeux non anniversaire". Si tu veux demain je t'en souhaite un <3
(épui franchement 34 ans c'est que dalle, hein)
Essaie, et si tu peux, fais !
Bon anniversaire et bon au moins dis toi que t'as échapé à la sanction... :x
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
J'essaye d'être spontané dans ma communication, de ne plus me mettre de barrière inutile et de voir ce qui se passe...

...

Je vous aime tous vous êtes adorables...

...

Pour vous c'est tout bénef mais moi je trouve ça ridicule. Mon moi intérieur est en guimauve oskour.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.