S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Mon expérience valide le fait que les beuh à forte teneur en CBD ont des effets moins anxiogènes. Mais ça rend toujours aussi flemmard.
En tout cas bon courage Acacia pour ce cercle vicieux, perso je le subis même quand je fume plus de beuh (comme actuellement), simplement parce qu'à ne plus sortir mon anxiété sociale revient, et du coup j'ai moins envie d'aller vers les autres, etc. C'est chiant l'hiver. Pour contourner ça je vais à la montagne o/
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
Merci vous tes des amours
Awiiii la montagne c'est trop beau en plus .
Et ouais meme quand j'ai pas encore fumé j'ai du mal avec les autres mais ouais c'est un peu comme un muscle il faut le travailler pour le rendre plus fort en y allant pas trop fort non plus pour éviter de se faire mal !

Par contre euh si vous vivez en France où la beuh est illégale pour avoir une herbe plus équilibrée vous coupez vos joints de beuh au CBD ? Bonne idée . Par contre c'est tellement cher je trouve le CBD pour ce que c'est Oops
Sinon c'est pas du CBD mais je ne sais plus quel cannabinoide qui est produit quand on décarb trop chaud ou longtemps la beuh pour ingestion, ça produit des cannabinoides bien plus sédatifs (mais quand meme plus psyché que le CBD), et en effet en ingestion maintenant à part si je suis parti pour un trip, je décarb toujours trop maintenant je trouve l'effet bien plus doux tout en restant puissant ; je m'égare .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

(16/01/2022 10:57)Acacia a écrit :
Par contre euh si vous vivez en France où la beuh est illégale pour avoir une herbe plus équilibrée vous coupez vos joints de beuh au CBD ? Bonne idée . Par contre c'est tellement cher je trouve le CBD pour ce que c'est Oops
Sinon c'est pas du CBD mais je ne sais plus quel cannabinoide qui est produit quand on décarb trop chaud ou longtemps la beuh pour ingestion, ça produit des cannabinoides bien plus sédatifs (mais quand meme plus psyché que le CBD), et en effet en ingestion maintenant à part si je suis parti pour un trip, je décarb toujours trop maintenant je trouve l'effet bien plus doux tout en restant puissant ; je m'égare .

Tu met combien de temps et quelle température pour avoir cet effet sédatif? Moi je me fie aux graph genre ça https://greencamp.com/decarboxylation/ et j'ai toujours décarb ma beuh à 120° pendant 20min. D'ailleurs tu as test de faire des space cakes avec de la beuh vapé?

Perso je coupe pas mes joints au cbd j'en met juste moins et j'enchaine pas (j'en ai pas 'un dans la gueule un dans les mains' pour citer un grand fumeur), j'ai juste des potes qui coupent au CBD et qui en sont contents. Et quand t'y penses est-ce que le CBD c'est vraiment trop cher pour ce que c'est, plus que la vrai beuh? Avec une conso quotidienne et sans rouler des battes, la weed me procure juste un effet léger, et pourtant une bonne partie de mes thunes pour le mois y passent. Le rapport prix/effet est déjà fucked up.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Si je veux me faire un trip fort à la weed, je la met au four et je suis le Tuto qu'avait partagé Tridimensionnel .

Si je veux l'effet relaxant de la weed en oral, justement je prend quelques grammes d'herbe déjà vapée, je ne saurais pas de dire combien de temps d'autant que ça dépend, je m'oriente plus sur la couleur mais j'aurais du mal à décrire de fines nuances de marron je te conseille AVB sur Reddit pour Already Vaped Bud .
J'ai l'impression que la beuh vapée, oui ça marche mais pour le temps et la dose c'est vraiment à explorer par sois-même ça varie énormément .

Perso j'ai beau fumer tous les jours, je n'enchaine plus et si je me fais un joint très chargé, en dépit de ma consommation quotidienne j'ai des effets visuels, une défonce psyché-dissociative gérable mais bien présente, c'est au bout d'environ 1H30 que l'effet stone prend le dessus sur l'effet psychédélique .

Et du coup vu ma sensibilitée à la weed, oui je trouve le prix du CBD abusé
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Première rencontre avec un CSAPA aujourd'hui.

C'était très étonnant de rencontrer une infirmière de 70 ans parler de craving. Elle m'a redirigé et donné un rdv avec un psychiatre addictologue mais énorme respect à cette femme qui était très juste et moderne sur l'addiction malgré son âge. A un moment j'ai espéré en mon fort intérieur qu'elle me parle de Psychonaut ^^

Bref la vie ne cessera jamais de me surprendre, autant en mal qu'en bien.
Prolo des accords de 13ème

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Je sais pas si c'est le temps qui veut ça mais je sèche un peu là.
Il faut combien de lunes ?
Ouais c'est pas faux...Sinon en terme de lunes je dirais entre 3,14 et l'infini.

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Aujourd'hui j'ai appris que la durée du jour dépend du vent.
La vitesse de rotation de la Terre augmente quand la rotation de l'atmosphère (donc le vent) se fait en moyenne dans un sens opposé.
Simplement pour conserver le moment angulaire total... Physics !
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ

Attention, parait que le vent favorise la migraine et les avc
et la vasoconstriction aussi ?

non je rigole, mais ça me parais logique, trop de vent c'est enervant.
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"

Il parait que ça peut décoiffer aussi.

Une tragédie pour les beaux-elles gosses.

Je me sens pas concerné mais faites gaffe je sens qu'il y a des canons sur Psycho. Il en va de la RDR de ne pas détruire de telles œuvres d'arts.

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
Citation : Il en va de la RDR de ne pas détruire de telles œuvres d'arts
Je ne vois pas pourquoi elles seraient menacées.
C'est vrai que le style décoiffé a son charme pour sur.

Faudrait en discuter avec le vent lui même pour établir nos conditions.

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
Biensur, je comprends un peu en fait.
Normal, Sandman faisait du 2nd degré ^^ te trifouille pas trop les neurones ;)

Bravo
Ha j'avais pas compris que t'avais pas compris.

Désolé ^^

Merci de désamorcer la Biquette. Mes blagues sont complètement pétés haha. Mais je le vis bien ^^

Par contre premier degré je trouve ça trop bien le vent. C'est comme si la nature te faisait des caresses. Après le vent tiède c'est le best. J'ai fait un voyage en Turquie pendant mon adolescence qui m'a mit trop bien.
Dans les dunes le vent chaud dans le cheveux...

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
...N.Tukhatimurid...
Petite douceur pour accompagner ceux et celles qui travaillent chez eux et qui aiment mettre un son d'ambiance pendant le boulot.

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
'les drums n'ont pas commis de crimes envers le temps!' - entendu en cours de MAO.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
(24/01/2022 18:34)Skruffy a écrit :
'les drums n'ont pas commis de crimes envers le temps!' - entendu en cours de MAO.

Ca c'est toi qui le dit  Big Grin

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
J'adore ce type même si je comprends que le tiers de ce qu'il dit
Un putain de génie Adam ouais.

Bon sinon la vraie question : que devient l'amicale ??

J'espère qu'il est pas covidé étant donné que sa seule source de médication c'est la vitamine C en poudre...

Blague à part c'est vrai que ça fait un moment.

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
Sans doute quelque part entre Kathmandu et Amsterdam à la recherche de cette fameuse lyre...
Ouais j'en parlais l'autre fois en réunion moi ça m'inquiète qu'on voit plus l'amicale Frown
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
ça n'inquiète aussi...
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"

synonymo est hors-ligne, je sais pas ce que je vais devenir
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Moi ca marche. Je connaissais pas ce site, utile... Sauf que je dois plus jamais rien écrire et d'ailleurs je sais plus écrire sans correcteur automatique Frown
La seule personne que je sais utiliser ce genre d'outils va généralement s'abreuver de mots ici : https://crisco2.unicaen.fr/des/.

Ça peut servir quand l'autre est down.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : Mr Sandman, 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.