08/01/2013 07:17
je.....:retard: !
Juste pour dire |
08/01/2013 07:17
je.....:retard: !
08/01/2013 23:14
En rentrant du taf, en pleine forêt, je vois un gaillard qui marche armé d'un sac à dos ÉNORME.
Gentil de nature, demi tour, je range tout vite fait ce qui y a sur le siège passager, je prend le mec. Il me demande de l'emmener 400 mètres plus haut (en haut de la colline), au moment de déposer le gugus, j'apprend plein de choses sur lui (bourré), il me propose de prendre des champis ce soir, échange de numéro, j'ai un Tox un peu sympa de plus dans mon répertoire, un hippie !!! Et comme par hasard, il a laissé (oublié) une liasse de longues feuilles à rouler, mdr, mdr ce mec, y a des cas !!!!
Carpe diem
09/01/2013 23:31
Juste pour la petite vieille au bord la crise cardiaque à 12min05 Punks à chiens/ nomades dans Tracks sur Arte - YouTube
"Non merci j'ai déjà une corde. Mais je veux bien le tabouret !"
10/01/2013 03:26
Je me sent comme coincé sur la toile , j'espere que l'araigné vas pas venir me sucer le cerveau
10/01/2013 17:33
Les cours d'éco sont ennuyeux.
[ATTACH=CONFIG]9939[/ATTACH]
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
-------------------------------------------------------------------------------------------- TAÏSIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
14/01/2013 11:42
Juste pour dire, parce que cela pourra vous intéresser, que les anglais semblent sur une bonne voie concernant l'aspect légal des RCs : Make legal highs available for sale, government urged | Society | The Guardian
À voir où cela mènera maintenant...
14/01/2013 12:13
Juste pour dire que celui qui a trouvé l'existence de la Matiere noire est un gros fonsdé.
OM MANI PÄDME HUM
Free. & Freak.
14/01/2013 16:40
Juste pour dire que ceux qui ont défilé contre le mariage pour tous se tapait tous des têtes de consanguins !
(J'sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai kiffé) Jack. Jack my Body.
14/01/2013 16:52
Citation :se tapait tous des têtes de consanguins ! Voir même de cons sans gains !
29/01/2013 14:58
J'ai incinéré mon oiseau ce matin mort depuis 2 jours
29/01/2013 15:45
Moi ca fait un p'tit moment que j'me dis que j'aimerais bien chier dans la colle pour voir ce que ça fait !!! Et puis j'pourrais dire que j'ai déjà chier littéralement dans la colle.
"Yo no uso drogas. Yo soy la droga." Salvador Dali
29/01/2013 18:27
Tu prendra en photo Poulinos !
29/01/2013 18:58
AHahahahaha ouais pourquoi pas ! Par contre, je sais trop quelle colle prendre. Tube UHU, Super Glu...
"Yo no uso drogas. Yo soy la droga." Salvador Dali
29/01/2013 19:10
Juste pour dire que dimanche, j'etait en descente de speed/md avec une gastro... J'etais à deux doigts de me pendre.
Aujourd’hui, sa va mieux, j'ai plus que la gastro \o/ ![]() Meh !
29/01/2013 19:53
Viens de rouler son premier joint tous seul (si si) , j'ai bien mit 30 minutes à "rouler" c'te chiasse :weed:
Citation :"If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite."
29/01/2013 20:47
josé a écrit : Désolé pour toi josé. Il est mort de quoi ?
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
---------------------------- Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
02/02/2013 09:42
Juste pour dire qu'il vient de se produire le fail le plus ridicule de ma carrière de polytox aguerrie. A vrai dire je ne me doutais même pas que cela pouvait arriver — et certainement pas à moi!
(Ahaha mais oui bien sûr xD) >> Paye ton OD de caféine parce que t'as eu la main -beaucoup- trop lourde sur le thé vert japonais que tu as eu la riche idée de vouloir infuser dans de trop petites tasses pour clore une after de trois jours et trois nuits sur une touche santé antioxydante ![]() Enfin ne vous inquiétez pas, là je récupère, après avoir vomi à plusieurs reprises de l'eau, de la mousse et de la bile (pas forcément dans cet ordre) avec en arrière-fond une angoissante sensation d'intoxication, puis avoir senti mes jambes se dérober, mon coeur cogner dans ma poitrine comme s'il voulait en sortir, mes membres parcourus de frissons fiévreux et mon corps trembler comme une feuille, pendant une bonne heure et demi. :anal:
02/02/2013 14:35
Ah ces belges ! :D
Remet toi bien de ton OD (thé) madame bleue. Bonjour nouveaux inscrits !
Hatsu. :ninja:
Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles ! Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . :) A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !
02/02/2013 15:13
Je rigole si tu fais une OD de vitamine C. :D
It went back, maniacally, to further earlier events in this gnashing huge movie of earth only a piece of which here's offered by me, long tho it is, how wild can the world be until finally you realize "O well it's just repetitious anyway."
02/02/2013 17:14
L'od de caféine j'ai vécu ça en buvant 4 red bull (466 cl chacun), un jour d'enfer... Je compatis
Carpe diem
02/02/2013 17:29
Ouais la même, j'ai pas l'habitude du café, ça me rend fébrile comme une feuille, et j'ai jamais eu ça avec les stims, c'est pour dire xD
Et si on commençait tous par rêver? Le rêve deviendrait peut être réalité...
Parce que ouais, à quoi ça sert d'avoir une vie si on peut rien faire avec :smirk: ![]() ...La vie, le trip, le signal électrique...
03/02/2013 10:05
Ca craint je fait parti du plan de licenciment de ma boite apres 5ans de cdi.
@grivois.Les huissiers sont considere comme nuisible je crois. Paye lui un cafe la prochaine fois il fera peut etre une OD... ![]() (special dedicace a schtroumpfette)
03/02/2013 10:17
Oh oui un café/rc enfin non, je veux pas qu'il clamse non plus, c'est comme les cafards, t'en tue un, dix apparaissent ....
Carpe diem
03/02/2013 12:23
Meme si tu brule son corp???
03/02/2013 12:38
Je n'ai pas envie d'empirer mon cas ! C'est déjà délicat. Jouons la ruse...
Carpe diem
03/02/2013 14:06
Ils ont pas le droit d'embarquer se qui est collé au sol. Donc achète de la colle forte et colle tout !
EDIT : Ouais moi non plus j'aime pas les huissiers . . .
03/02/2013 14:17
Juste pour dire que c'est loin 2014 ...
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process. I am me, we are you Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
03/02/2013 20:51
Juste pour dire que 2014 sans la touche maj. ça fait éà&' ...
|
|