S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Amen
Juste pour dire que ce message est un appel au meurtre de jeune vierge !
Ain | Elle porte plainte après avoir absorbé une farine… hallucinogène - Le Progrès
De la Datura dans la pizza, chaud la techno !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Si le monde était peuplé d'idiots, tu en serais le grand dalaï-lama.
Comment de la datura peut se retrouver dans un paquet de farine ? Sinon intentionnellement, mais faut vraiment être psychotique… (peut-être l'œuvre d'un mec sous datura ?)
Le truc vraiment choquant c'est qu'elle aie fait une pizza avec de la farine de sarrasin... Elle est chibrée celle là.
Hm chais pas ça demande à être testé je trouve (bon du coup je vais juste prendre la précaution d'envoyer ma farine au labo, le jour où j'aurai cette idée)
Purée Cosmique a écrit :
Juste pour dire, noel en famille ça me fait chier : tout le monde est à la messe et moi j'attend comme un con... J'AI LA DALLE BORDEL, REVENEZ.

Tu n'y es pas allé toi? Ca m'étonne c'est plutôt cool comme ambiance!
"Je suis aveugle on me plaint,
Et moi je plains tout le monde"

Sludge a écrit :
De la Datura dans la pizza, chaud la techno !

Moi perso maintenant j'tape plus que de la farine, c'est carrément de la meilleur came que s'quon se fait vendre dans la rue !

L'autre coup j'avais une farine de blé complet coupé au 2c-b j'étai refait quoi ! Je pense que c'est du au prix de la bouffe qui augmente et celui de la drogue qui baisse, il devient plus avantageux de couper sa farine à la came, que l'inverse.
Jack. Jack my Body.
MrBathory a écrit :
Tu n'y es pas allé toi? Ca m'étonne c'est plutôt cool comme ambiance!

J'voulais y aller mais satan m'a dit dans l'oreille qu'il ne fallait pas
Ne rien branler ... c'est bandant.
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
paradoxal........................mais bien vrai^^

Tiens je bande.
Ne rien branler quand t'as d'la mxe sous la main, c'est encore le niveau au dessus.
WebTek VI, on the road again ...
Double post oblige et c'est pas politique https://www.facebook.com/events/379330845458966/
quoique
J'vous déteste tous !
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

o oui o oui
Vous vous grattez avec les dents parfois ?
Ouais
Et si on commençait tous par rêver? Le rêve deviendrait peut être réalité...
Parce que ouais, à quoi ça sert d'avoir une vie si on peut rien faire avec :smirk:
[Image: 130320031601758871.png]
...La vie, le trip, le signal électrique...
Juste pour dire : une bonne années à tous les psychopotes, je vous souhaite le meilleur pour 2013, à bientox pour de nouvelles aventures !!
superflu a écrit :
L'autre coup j'avais une farine de blé complet coupé au 2c-b j'étai refait quoi ! Je pense que c'est du au prix de la bouffe qui augmente et celui de la drogue qui baisse, il devient plus avantageux de couper sa farine à la came, que l'inverse.

Il fallait y penser :D
schtroumpfette a écrit :
Tirer des douilles, c'est le meilleur moyen de transformer une innocente et douce plante psychoactive en une saloperie de drogue "dure" qui va te faire péter une case à la fin de ton stock et va te faire te retrouver à quatre patte le nez dans la moquette pour récupérer des bouts.

Silk Road is not here to scam, we are here to end economic oppression.
Silk Road is not here to promote violence, we are here to end the unjust War on Drugs.
Silk Road is not here to submit to authority, we are here to defend a foundational human right: freedom of choice.
Silk Road is not a marketplace,
Silk Road is a global revolt.
Bonne année à tous !!!!!
Carpe diem
bonne année a tout les psychothérapeutes ;)

EDIT :Ah non, psychonautes, on en est pas encore la :D
schtroumpfette a écrit :
Tirer des douilles, c'est le meilleur moyen de transformer une innocente et douce plante psychoactive en une saloperie de drogue "dure" qui va te faire péter une case à la fin de ton stock et va te faire te retrouver à quatre patte le nez dans la moquette pour récupérer des bouts.

Silk Road is not here to scam, we are here to end economic oppression.
Silk Road is not here to promote violence, we are here to end the unjust War on Drugs.
Silk Road is not here to submit to authority, we are here to defend a foundational human right: freedom of choice.
Silk Road is not a marketplace,
Silk Road is a global revolt.
Une très belle année à vous tous, remplie de bonheur et de trips en tout genre, de rencontres merveilleuses, de réussites, la santé. Et que le plus mauvais ne serve toujours qu'à faire grandir et avancer.

Je vous fais un câliinnnnnnnn Heart
AHAH. Putain les gens , bonne année, le meilleur plan drogue testé cette année... Bruler quelqu'un vivant et taper des traces avec les cendres. Partie bien loin pour le coup ! :D
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . :)

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !

Hatsu. :ninja:
Une bonne année 2013 pour tout les psychonauts .... Restez quiffants comme vous êtes !
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
C est chiant les gens omniscients et imbu de leur savoir avec leurs "je te l avais dit" ou leurs "Faut pas se plaindre si..."
N@B@@B a écrit :
C est chiant les gens omniscients et imbu de leur savoir avec leurs "je te l avais dit" ou leurs "Faut pas se plaindre si..."

Nan mais j'te l'avais dit !
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Banane Hééé à toi peuple psychotique nauuu !
Juste pour dire : j'me sert d'un paquet de chips à moitier plein qui trainne sur mon bureau depuis plus d'une semaine comme cendrier .
Et j'ai encore beaucoup d'alcool dans le sang .
"Non merci j'ai déjà une corde. Mais je veux bien le tabouret !"

Utilisateur(s) parcourant ce topic : Biquette, 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.