Likes reçus: 1 en 1 messages
Voilà, je suis en programme de soins, et tous les jours des infirmières viennent me distribuer des médicaments, elles sont aimables tout ça, mais vous savez les infirmières... elles essaient toujours de nous embrouiller pour voir si on est net, alors j'ai décidé que chaque jour à leur passage je passerai une musique parlant de drogue sur mon ordi.
J'ai testé avec White Rabbit sur une des infirmières, je crois qu'elle était partie convaincue qu'elle allait me déstabiliser, motivée, pour voir si j'étais net, et c'est elle que ça a déstabilisé, à vrai dire, je suis clairvoyant, et elle a fait semblant de pas connaitre
Aujourd'hui ça sera Majijuana User de Infected Mushroom
J'en veux encore
Likes reçus: 738 en 541 messages
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DXM et Black Metal
Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
Likes reçus: 146 en 96 messages
"Toutes les femmes de ma vie Je vous aime
Inconnue d’une gare Je vous vois encore
Amour longtemps caché J’imagine celles qui viendront
Enlacement d’un été Me caresser les yeux
Coup d’un soir Me réchauffer le corps" - R. of Alma
Likes reçus: 335 en 264 messages
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs.....
ton dealer c'est le facteur!!!
Likes reçus: 1 en 1 messages
Aie, apparemment on a pas les mêmes gouts, quoique ça peut marcher, à la longue elles vont péter un câble

Lou Reed - Heroin excellent
Je pensais aussi à Coma White de Marilyn Manson
J'ai changé d'ordi, je suis sur mon ancien ordi là, je suis logged-in en permanence, mais j'ai pas mon MDP, bientôt j'allumerais plus jamais cet ordi, je vais changer de pseudo.
Likes reçus: 1,304 en 889 messages
Les pauvres. J'arrive pas trop à capter la logique "elles essayent de savoir si je suis net alors je vais faire en sorte d'avoir l'air pas net mais sans que ça soit net".
Enfin si leur passer de la musique est la pire chose que tu trouves à leur faire, elles sont peut-être pas si mal loties.
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Likes reçus: 7 en 5 messages