Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

/!\ Attention ! du 4-HO-MIPT Contaminé avec du 3-Ho-PCP /!\

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

trad à l'arrache

Un vendeur néerlandais réputé a récemment averti que certaines commandes expédiées au cours des deux dernières semaines étaient étiquetées "4-Ho-Mipt" mais contenaient en fait du 3-Ho-PCP. Il est extrêmement important que tout le monde le sache avant de consommer. Les dosages et les effets de ces deux produits sont très différentes et pourraient conduire à des BLACKOUTS.

La poudre de 3-Ho-PCP sera blanche et la 4-Ho-Mipt sera beige.

Ils disent avoir contacté tous les clients qui pourraient avoir été touchés, mais le courriel pourrait être un spam. Veuillez effectuer des tests de réactifs ET d'allergies pour toute recherche que vous effectuez ! Cela montre que même les vendeurs les mieux organisés peuvent commettre de graves erreurs.

Je ne connais pas le nom du shop en question, donc je ne peux pas donner d'indices à ce sujet, si quelqu'un peut, ce serait cool.
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Pour bien nous rappeler de tester tous les produits qu'on achète, quel que soit le vendeur.

Du coup, je me suis rué dans mon répertoire spam, étant donné que je viens de recevoir du 4-HO-MiPT d'un vendeur hollandais de RC réputé (clear web) :D
Après 5 minutes à fouiller mon spam sans résultat, je ne suis souvenu que j'avais testé avec Marquis, Mecke, Mandelin, Froehde et Liebermann, ne laissant absolument aucun doute : non seulement c'est bien du 4-HO-MiPT mais aucune autre molécule ne réagit de la même façon à Marquis.

Pour être sûr de ce que j'avais entre les mains, j'ai envoyé un mail pour demander la forme de la molécule (sel ou base) et on m'a répondu promptement que c'était du fumarate (et du HCl pour le 5-MeO-MiPT.)
 
7

7737P4R4

Invité
Un test milligramme par milligramme n'aurait pas suffit ?

D'autant que les dosages des deux molécule sont assez semblables... Je ne vois le risque de black out. Pour ma part, 40mg de 3-HO-PCP c'est fort, mais ça termine pas a l'hosto non plus...

Au pire une "mauvaise" surprise...
 
7

7737P4R4

Invité
Sauf que je ne suis pas d'accord avec leurs dosages. Alors chacun est différent, mais à l'époque j'ai exploré ce prod sans que leur fiche n'existe encore. Et j'avais pour ma part découvert que 20/25mg étaient fort mais gérable. Tout est sur notre site... Et si on avait une longueur d'avance sur PNwiki ?

Parce que pour ma part, 9mg orale, c'est du pipi de chat... Sans être condescendant.

Alors je vois déjà arriver "oui P4R4, t'as une tolérance de batard."

Sauf que j'espace de quelques mois mes expérimentation....

En attendant, toléance ou pas, 40mg de 3-HO-PCP ne m'ont jamais causé le moindre black out... Alors soit je suis mutant, soit la RDR en fait un peu trop.

Je défie quicinque de drop 9mg de 3-HO-PCP et de venir me relater une expérience qualifié de "Heavy".
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Alors je vois déjà arriver "oui P4R4, t'as une tolérance de batard."

Sauf que j'espace de quelques mois mes expérimentation....

Et la permatolérance ? ^^

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=112154
10mg prisés
"The intensity of this experience has completely caught me off guard. I am entirely incapacitated, my reality has shattered into a roaring waterfall of dissociation that pounds me into swirling icy waters. I am quietly occupying space in my room, things are happening around me, but I cannot discern or comprehend what they are. I am so cold and I feel a crushing pressure around me, as though I am deep underwater. It feels like I am sinking, suffocating, drowning. The feeling starts in my mouth, in the weight in my skull and in my teeth, and it slowly drags down like cascades of tar, the weight pulling my shoulders down to crumple into the rest of my body. There are great cavities opening up in my mind, voids that the ambient pressure of my thoughts rush to fill, and soon these cavities scream open into soaring landscapes, towering monoliths and languid vistas stretched beyond the scope of my vision. I am shivering a great deal, I am so cold yet so warm. "
 
7

7737P4R4

Invité
La permatolérance n'est pas scentifiquement prouvé.

Et puis j'en marre de cette soi disant tolérance ? Comme si j'abusais au point de tolérer des dosages innomable. Que vous ayez un métabolisme rapide et d'enzyme effifaces ? Comme si un gros consommateur développait des aptitudes à encaisser de plus grosse dose... Chacun est différent et métabolise à sa façon. Il y les métabolisateurs rapide et pas autres. Certains ont ôtés d'enzyme faisan le taff rapidement, excrétant les toxine de façon rapide. D'autres héritent de phénotypes plus lent.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La validité de tes dosages encore moins, donc sur ce genre de cas on ne va pas te prendre comme étalon.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Pour ma part j'ai trouvé le 3 ho pcp pas négligeable en terme de confusion et de décalage de la réalité à des doses en dessous de 10mg, je dirais pas que c'était "heavy" mais pas anodin en tous cas . Après je fumais sous l'effet donc ça a probablement renforcé les effets mentaux .
 
7

7737P4R4

Invité
sur quoi te base tu tridi ?

https://erowid.org/chemicals/4_ho_mipt/4_ho_mipt_dose.shtml

On tombe sur mes dosages...

Et désolé, mais 25-30mg de 3-HO-PCP procurent un dissociation tout ce qu'il y'a de plus classique...

Au fait tu as testé les prod en question ? Moi oui, et je sais de quoi je parle... Et toi ?

C'est bien de parler de RC, encore faut t-il les avoir testé ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mec, tu serais le premier à répéter de ne pas te prendre en exemple si t’avais l’occasion de le dire spontanément, c’est juste ta fierté qui parle en lisant quelqu’un d’autre l’écrire. Tu me parles de preuve scientifique et ensuite d’expérience personnelle ? Ça n’a pas de sens. Quand y’a des disparités comme ça, le plus responsable c’est de reconnaître qu’on n’en sait rien car y’a pas assez de recul. Ensuite si tu veux continuer de faire mumuse avec ton ego vas-y, le fil est à toi. J’te rappelle juste que t’es pas censé généraliser ton expérience personnelle, comme l’indique la Sainte Charte.
 
7

7737P4R4

Invité
je fais pas mumuse avec mon égo. Je relate des expériences, négatif ou potitive en connaissance de cause. Quant je m'exprime sur un proudit, j'ai expérimenté ce produit jusque dans les dosages les plus extrèmes. Et je n'incite personne a faire de même au vu des potentiels risquss que cela implique Mais j'aimerais que ce soit pris en compte sur ce site, en particulier en ce qui concerne les futur fiche informative concernant les produit émergérents. Qui sur ce site se permet de tester des NPS tout à fait nouveau et reporter, en allant dans les extrêmtés des dosages ? Alors oui, j'ai une tolérance assez balaise, mais attendons d'autres retour pour créer des fiches informatives confondant des dosages en fonction des expériences de chacun, avec chacun sa sensibilité. Et puis là on parle de produit que j'exoérimente depuis des années.... Soyons sérieux. On est sur des RC qui ont plus de dix ans... alors peur-être que vous débarquez, mais nous on tartine depuis des années ces trcs là.

Bref, sans égo, le sujet t'intéresse, trouve des gens calé en la matière...

Et encore une fois, 40mg de 3-HO-PCP c'est pas la mort, donc l'erreur d'étiquetage ne réervait qu'une mauvaise surprise. Rien de dangereux. Comparé a l'erreur 3-MMC/3-MEO-PCP c'est d'la pisse de chat.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Qui sur ce site se permet de tester des NPS tout à fait nouveau et reporter, en allant dans les extrêmtés des dosages ?

Alors déjà pour avoir de l'info objective en sciences on évite les conflits d'intérêts, les tailles d'échantillons de personnes trop petites et on essaie d'avoir une bonne vision globale de la situation ^^
Donc oui ton avis compte, est-ce que c'est le seul avis absolu? Non.
Est-ce que l'avis subjectif d'un usager a plus de valeur que des statistiques plus larges de consommateurs? Non.
Est-ce que c'est parce que tu es le seul qu'on connaît sur psychonaut à consommer des dosages présentant des risques psychologiquement et physiologiquement problématique de RCs dissos que t'as plus de valeur que quelqu'un d'autre ? Encore non, un avis c'est un avis. Oui c'est frustrant de bien connaître son sujet et d'avoir un avis avec le même poids statistique qu'un autre usager peut-être moins expérimenté mais c'est la vie. Et ça évite les biais.

Et puis là on parle de produit que j'exoérimente depuis des années.... Soyons sérieux. On est sur des RC qui ont plus de dix ans... alors peur-être que vous débarquez, mais nous on tartine depuis des années ces trcs là.
Il est probablement là le problème. Entre les avis de consommateurs liés à la permatolérance et les études qui montrent à quel point le glutamate est important dans les mécanismes de tolérance, ça me semble pas super d'avoir comme référence de dosages un consommateur de longue date. Je te conseille de checker des études sur l'influence des drogues sur les facteurs de transcription et leurs conséquences neurotrophiques (comment les drogues modifient ton ADN neuronal de façon à réduire considérablement leur affinité pour les récepteurs et ce sur des durées très longues).

Et encore une fois, 40mg de 3-HO-PCP c'est pas la mort, donc l'erreur d'étiquetage ne réervait qu'une mauvaise surprise. Rien de dangereux.
Une erreur d'étiquettage ça reste une erreur d'étiquettage et donc c'est grave. Psychologiquement aussi ça peut provoquer des situations difficiles et inquiétantes en plein trip. Donc ça mérite d'être relevé.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
T'as linké les dosages du 4-ho-mipt d'erowid, pas du 3-ho-pcp.

Toujours est il que, c'est une alerte pour des problèmes d'étiquettage, si toi ça ne te dérange pas, ça dérangera sûrement d'autres personnes. Ce sont deux prods différents, avec des effets différents et des risques différents, point barre.

Chacun est différent oui, certains peuvent s'envoyer des doses de cheval, pour diverses raisons, d'autres non. Libre à toi de prendre ton cas pour une généralité. Peut-être que tu as aussi raison sur les dosages, va savoir, je n'en ai jamais consommé et j'ai la flemme d'aller éplucher les TR. Il reste n'empèche, que c'est un disso vendu à la place d'un psyché.
 
7

7737P4R4

Invité
@Cookies : Oui j'ai envoyé les dosages du 4-HO-MiPT pour montrer qu'ils sont les mêmes que les dosages que j'avais trouvé pour le 3-HO-PCP. Histoire de montrer que l'erreur d'étiquetage n'avait de toute façon pas de risque létale.

Après j'ai jamais dit que l'erreur d'étiquetage n'était pas problématique, juste que le risque PHYSIQUE n'était pas existant.

Quelques report pour montrer que le dosage de psychonautwiki est peu valable :

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=113684 = 32mg

https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=111736 = 20mg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Après j'ai jamais dit que l'erreur d'étiquetage n'était pas problématique, juste que le risque PHYSIQUE n'était pas existant
Rien de dangereux.

Danger : "Toute source potentielle de dommage, de préjudice ou d'effet nocif à l'égard d'une chose ou d'une personne."

Btw si quelqu'un prend son prod pendant que c'est du 4-ho-met, qu'il se sent bizarre et qu'il prend un benzo pour calmer le trip, ben bonjour les dégâts et le blackout.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=113965
15mg puis 8mg en oral.
In my manic, careless state of mind I weight out 8mg of 3-ho-pcp, believing it would be a small redose (8mg is a strong dose, I usually redose 4mg on a 10mg dose lol) and swallowed it.

Évidemment que c'est dangereux quand on ne s'y attend pas. C'est pas parce que la personne ne décède pas instantanément qu'il n'y a pas de danger physique. D'abord on n'a pas tous la même condition physique justement (système cardiovasculaire ntotamment). Ni la même condition mentale (on peut vriller très sévèrement avec une grosse dose de disso, je vais pas te l'apprendre quand même, et ça se passe un peu dans le corps tout ça lol). Sans parler des dangers contextuels d'une personne potentiellement inexpérimentée aux dissos, qui n'a aucun tips pour gérer ce qui lui arrive et peut se mettre sérieusement en danger sous l'effet de la panique ou simplement de l'inexpérience. Encore une fois on touche du doigt le problème de prendre pour étalon un consommateur de longue date, tellement habitué aux effets des produits que tout lui semble à peu près normal. C'est la preuve par l'exemple x)
 
7

7737P4R4

Invité
Oui, sauf que les règes de la RDR préconisent bien de tester son batch avec de bas dosage histoire d'éviter les surprises. Là vous partez du postulat que le type reçoit son pochon et s'envoie une dose heavy de 4-HO-MiPT alors que c'est du 3-HO-PCP... En vrai, quand on reçoit un nouveau batch, on le test milligramme par milligramme... Sinon on est un peu con et on revoit sa façon de consommer.

Donc déjà votre raisonnement est biaisé.

Et je voulais juste contrebalancer le message de Cookies qui dit qu'avec le 3-HO-PCP il y a un risque de BLACKOUT. Eh bien moi je dis que c'est faux. Et j'en ai fait tester depuis les années du 3-HO-PCP, à pas mal de potes, puisque le prod est apparu en 2017 il me semble.

Je trouvais cette annonce assez alarmiste pour pas grand chose.

Et, j'ajoute d'expérience, que 40mg de 3-HO-PCP ne créé pas de blackout, à part en combo avec alcool et/ou benzo.

Je ne me prend aucunement pour étalon, par contre je sais encore ce que je raconte, et c'est pas sorti de trois sites foireux qui prodigue des dosages faux ou de tripsit dont j'ai pu prouver mainte fois que leurs combo mortels ne l'étaient en fait pas.

Faut pas croire tout ce qu'on lie sur internet, et parfois c'est bien aussi de tester soit même pour vérifier une information.

C'est comme le dosage du 4-HO-MET sur psychonautwiki, faudrait être timbré pour s'envoyer les doses annoncé. La plupart des gens sont d'accord que 30mg c'est déjà Heavy comme dosage. Mais non, eux ils te sortent 60mg+...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Yay je comprends, c'est mieux formulé. Oui bien sûr, PsychonautWiki n'est pas une parole d'évangile. Ils ont d'ailleurs tendance à mettre des dosages de bourrins. Néanmoins je trouve que si, t'as tendance à te prendre pour étalon, je l'ai remarqué plusieurs fois et pas forcément à propos de trucs où t'étais le mieux placé. Donc moi j'irais pas te prendre pour parole d'évangile non plus, ce qui est une démarche saine tu me l'accorderas ? ^^ Et y'a rien de mauvais à admettre que la permatolérance est un phénomène largement remarqué parmi les dissosaures, et qui a des bases scientifiques valables. Donc ptet bien que PN Wiki a surestimé la potence du prod ; ptet bien aussi que tu la sous-estimes ; la vérité et probablement quelque-part entre les deux.

Par contre TripSit n'indique aucun combo comme mortel, seulement comme dangereux. Ce qui indique qu'on peut tout à fait y survivre, mais que c'est... dangereux. Et donc qu'il faut redoubler (retripler ?) de prudence.
 
7

7737P4R4

Invité
@Tridi

"Néanmoins je trouve que si, t'as tendance à te prendre pour étalon, je l'ai remarqué plusieurs fois et pas forcément à propos de trucs où t'étais le mieux placé."

Je veux bien un exemple.

"Donc moi j'irais pas te prendre pour parole d'évangile non plus, ce qui est une démarche saine tu me l'accorderas ? "

Mais si il y a bien quelqu'un à ne pas prendre pour parole d'evengile, c'est bien moi. Je pense démontrer assez souvent ce qu'occasionne l'abus de prod, de part mes frasques sur le forum ? J'suis juste un type passionné de psychédélisme, bourré de soucis d'addiction. Juste, quand ça parle sérieusement de produits dont on connait peu de choses, je pense être en mesure d'apporter mon expérience avec des tranches de dosage histoire d'aiguiller un peu ceux qui voudraient tenter d'expérimenter ces nouvelles molécules. Mais bien sur, ce ne sont que des tranches de dosage, et je ne demande à personne de faire comme moi.

"t y'a rien de mauvais à admettre que la permatolérance est un phénomène largement remarqué parmi les dissosaures, et qui a des bases scientifiques valables."

Cette permatolérance comme vous l'appelez, j'ai pu l'effacer entièrement en 6/8 mois. Pas si permanente que ça... Par contre, avec mes années de conso, ce n'est pas une tolérance au sens où je l'entends, à savoir que le cerveau se désensibilise avec l'apport trop régulier d'un produit (a l'image d'un opiomane qui trouve son compte avec 20mg de morphine et qui au fil des conso se retrouve à devoir consommer 150mg). Je pense surtout que j'en ai vu de toute les couleurs, et que des effets même très forts ne me font plus peur, et en ça je les tolère très bien.

Pour Tripsit, je me suis mal exprimé, mais ça revient au même, des combo selon eux dangereux sont pour moi safe.
 
Haut