Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP besoin de conseil (cocaine, ammoniaque et plastique)

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Salut , bonsoir ou bonjour , bref j'ai 0,25 de C à un % plutôt élevé mais j'ai stocké mon ammoniaque dans une bouteille à l'arrache en plastoque pas fait pour (je consomme certes souvent mais tres peu genre 1 fois tout les 2 mois)  et celle ci est toute blanche en mode bien rogné , mais le liquide reste normal sans résidu , j'ai un risque de baser avec ? ou le plastique c'est dissous ?

Merci d'avance
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Non ne base pas avec ça, c'est clairement une très mauvaise idée.
Trouve de l'ammo clean, ou base au bica.
Et la prochaine fois, utilise une bouteille en HDPE (bouteille de lait/lessive bien lavée) ou du verre pour stocker ton ammo.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
snap2 a dit:
Non ne base pas avec ça, c'est clairement une très mauvaise idée.
Trouve de l'ammo clean, ou base au bica.
Et la prochaine fois, utilise une bouteille en HDPE (bouteille de lait/lessive bien lavée) ou du verre pour stocker ton ammo.

je t'a écouté pur 2e  j'ai racheté une bouteille

j'ai jamais fait au BICA je tremble trop , un jOur je me mOtiverai , sa doit pas être si dur .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
C’est vrai que les gens ne prennent pas tjrs la peine de nous informer qu’iels nous ont écoutées, alors que ça fait toujours plaisir.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sorence a dit:
C’est vrai que les gens ne prennent pas tjrs la peine de nous informer qu’iels nous ont écoutées, alors que ça fait toujours plaisir.

Beaucoup trop de respect pour ce que vous avez fait avec ce site pour ne pas répondre a  un membre !
 

Aghostwood

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2023
Messages
4
Salut merci pour ce post que je trouve très utile.car dans le doute bah ça aide. J’en profite pour prendre tout conseil que vous avez a donner pour basé et rincer
Merci
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Le mieux reste de baser au bicarbonate. Une goute d'eau avec le bicarbonate et la coke la transforme en une sorte de glue qui devrait adhérer à la cuillère, il suffit ensuite de faire tomber la goute d'eau, ensuite en séchant la glue va durcir et faire une galette.
Tu peux prendre la galette qui ne sera pas hydrosoluble et la rincer à l'eau.
Idem avec l'amoniaque, il suffit d'une goutte. Pas besoin de foutre un briquet comme tout le monde fait, il suffit de laisser agir et de verser le restant d'ammoniaque. Ensuite attendre que la coke en mode glue durcisse et rincer à l'eau une fois la galette sortie.
 
Haut