Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Golden teacher / growkit de chez FreshMuschroom -> probleme humidité

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Bonjour a tous!

Voila petite question, j'ai lancer samedi une box elle fait son bonhomme de chemin mais aujourd'hui j'ai vue qu'il y avais un fond d'eau dans le sac (surement l'humidité qui a glisser au fond du sac)

Du coup ma question, es ce que je doit laisser l'eau au fond et ne plus vaporisé les coté le temps quelle s'évacue? Ou il faut l'enlever? Ou continué de vaporisé et laisser l'eau? ^^

J'ai un tapis chauffant avec donc elle devrais s'évaporer petit a petit...

Merci d'avance :)!!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Si c'est dans le sac et pas dans la box aucun soucis, vaut mieux en mettre justement, ça évite d'avoir à mettre des coups de pshit.
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
D'accord merci

et quelqu'un a un ordre d'idée des récoltes avec ces kit la? :)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Ca dépend de la taille, généralement avec les 1200 (les plus gros, enfin avant ils ont sortit les XXL maintenant) j'ai entre 700 grammes et 1 kilo frais.
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Oui c'est un 1200 ^^

ok bah sa va sa fait une bonne récolte!

J'ai vue les supra xxl ^^ mais pas les moyens ce mois la
 

Nicodream75

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2020
Messages
2
Bonjour à tous !
Voilà maintenant deux semaines que j'ai mis en culture mon kit de golden teacher. Ils poussent. Lentement, mais ils poussent. En revanche, je remarque comme des bulles blanches qui poussent de plus en plus. J'ai d'abord pensé à des champignons poussant à l'envers mais je ne suis pas sur. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? (voir photo) 


En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée !
 
Haut