Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Film documentaire sur Techno+ Un pied chéper, un pied sur terre !

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

Le premier film documentaire sur Techno+ : Un pied chéper, un pied sur terre ! La santé communautaire en freeparty

Pour ses 25 ans, l’association Techno+ s’est lancée dans la grande aventure du film documentaire avec la réalisatrice Judith Du Pasquier.

Judith nous a suivi entre 2018 et 2021, en free-party, durant nos réunions, nos formations et sur quelques lieux emblématiques de Techno+. Elle est également allée à la rencontre de volontaires et d’autres témoins de l’histoire de la santé communautaire en free-party.

De multiples péripéties policières, judiciaires et législatives jalonnent le parcours de l’association, mais le film donnera aussi et surtout à voir la fête, la joie, l’utopie, le travail et l’intelligence collective car rien n’arrête un peuple qui danse et qui pense.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Eheh trop cool ça fait plaisir de voir qu'il a été posté ici.

ça fait maintenant 8 ans que je suis dans cette asso, je connais quasiment tous les potos qui sont dans le film.

J'étais aussi présent dans pas mal de moment où judith a filmé et franchement bravo à elle, le montage n'a pas dû être simple.

J'espère que les gens recevrons le film de manière positive, car cette asso c'est vraiment un monument dans la RDR.

Et un gros bisous à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
je croyais que ces party et la techno étaient aussi l'amusement des éléments des services d'ordre, des veilleurs, gardes et pompiers quand ils ne sont pas en service

or sur la video on voit une hargne qui ne laisse aucune place à une arrière-pensée de sympathie éventuelle de la police pour la culture tekno

exemple: un flic ou un militaire se peint les couleurs du drapeau sur le front, les joues à la mode indienne, et il aime le son tekno... Il danse torse-nu pour montrer ses belles plaquettes de chocolat. J'ai déjà vu ça à la TV. Il faut dire que c'est pour des évènements officiels mais le tekno est là.

On voit ça aux matchs de foot aussi.
 
Haut