Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dreamer combo de MXiPr et 2 fea

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Salut tous le monde. 

Je viens de sniffer du ''dreamer''.  Un combo préparé par le RC lui même

Ce serait un mélange de MXiPr et 2fea. 

Étant novice. J'ai commencé calme.  Par 20mg. Pas d'effet. Après 45 minute j'ai re sniffé 30mg. 

Toujours pas d'effet. 

Alors une heure apres j'ai sniff 60mg  en plus en une fois. 

Ben queldal comme effet.   Je suis assez déçu. 

 



.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210130-020023_Chrome.jpg
    Screenshot_20210130-020023_Chrome.jpg
    454,5 KB · Affichages: 189
  • Screenshot_20210130-015942_Chrome.jpg
    Screenshot_20210130-015942_Chrome.jpg
    416,5 KB · Affichages: 189
  • 20210130_034816.jpg
    20210130_034816.jpg
    172,5 KB · Affichages: 194

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Déjà, sur le papier, combiner un disso à la pharmacologie inconnue mais probablement sérotoninergique + un stimulant, ça fait pas bon ménage. Je sais pas quel est l’effet recherché mais c’est ptet une bonne chose que ça n’ait pas fonctionné.
Tu as déjà essayé chaque substance seule ?

Ensuite, je comprends pas pk acheter un mélange tout fait ; déjà que les nps c’est jouer avec le feu et les combiner encore plus, mais alors là tu sais même pas quelles sont les proportions et donc quelle quantité de chaque tu t’administres, c’est vraiment prendre des risques pour rien.

Vraiment si tu pouvais m'éclairer sur les motivations de cette consommation en particulier ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
si ça ta rien fais c'est peut etre à cause d'une interaction avec neuroleptique ou anti dépresseur.

ou alors des produit pérave melanger enssemble et peut etre sur-coupé.

ou careement juste de la coupe.

en tout cas je fuit en génnéral les produit melanger, ça "pue"!

et je boycoterais ce shop à ta place, on le trouve partout dans les résultat et en 1er ligne sur duckduck go (google).

mème si au moins 1 de leurs prod est conssidèrer comme ok  par moi mème.

une analyse serrais pas mal!!!

je comprend pas sur le pochony'a marquer 2 non comumde produits et le iUPAC c'est 1 seul nom....... pas logique!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Oui ce genre de mélange c'est clairement à éviter surtout sans savoir les proportions.
Sinon y a les deux IUPAC, celui de la 2-fea est en dessous. Par contre la masse molaire de la 2-fea ils ont on mis un CAS ? Wut?
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Tridimensionnel a dit:
Déjà, sur le papier, combiner un disso à la pharmacologie inconnue mais probablement sérotoninergique + un stimulant, ça fait pas bon ménage. Je sais pas quel est l’effet recherché mais c’est ptet une bonne chose que ça n’ait pas fonctionné.
Tu as déjà essayé chaque substance seule ?

Ensuite, je comprends pas pk acheter un mélange tout fait ; déjà que les nps c’est jouer avec le feu et les combiner encore plus, mais alors là tu sais même pas quelles sont les proportions et donc quelle quantité de chaque tu t’administres, c’est vraiment prendre des risques pour rien.

Vraiment si tu pouvais m'éclairer sur les motivations de cette consommation en particulier ?

Ma motivation.  Bah a la base je cherchais du LSD pour combattre ma dépression.  Ce qui a bien fonctionné pour moi. 

Et j'ai découvert les Rc.  Mais j'avoue ne pas savoir trop qui sont ses gens... 


Se sont des scientifiques ? Des chimistes ?

J'ai pris plusieurs packaging... Bah jme suis fait avoir par la pub. Lolll ?



Je sais que les.dangers concernant le LSD à clairement été diabolisé. (Rip Albert Hoffman) 

Je pensais que c'était peut être la même chose la dessus ? 

Perso la seule drogue que je m'autorise c'est le café du matin.   

Sinon je ne bois pas, je ne fume pas etc...  #mode healthy
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Je ne saurais que te déconseiller d'acheter et de consommer ce genre de pot pourri de RC, en plus je n'ai personnellement testé aucun des deux produits mais j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de ce combo
C'est quand meme plus safe d'acheter ses prod séparément pour vraiment savoir ce qu'on prend, en quelle quantité, les tester séparément ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je sais que les.dangers concernant le LSD à clairement été diabolisé. (Rip Albert Hoffman)
Je pensais que c'était peut être la même chose la dessus ?

Mélanger un dissociatif et un stimulant très récents, à la pharmacologie et la neurotoxicité peu voire mal connues, mais dont le premier fait partie d'une classe de produits avec laquelle de nombreux consommateurs ont eu d'énormes problèmes de type virage maniaque, et dont le second en tant que stimulant favorise les-dits virages maniaques (cf. psychose amphétaminique)... Le tout à des dosages parfaitement inconnus puisque tu ne connais pas les proportions...

Comment dire... on ne peut pas affirmer avec certitude que c'est dangereux. Donc peut-être que je suis en train de diaboliser. Mais tous les indicateurs sont au rouge et on peut dire sans hésitation que tu prends de gros risques.

Si en plus tu sors d'une dépression, tu vas être tout content de ressentir des choses positives, et probablement avoir du mal à faire la différence entre un état de joie normale et une bonne grosse manie de type abus de trucs dont on ne devrait pas abuser. Take care.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Ah ben je confirme. C'est de la grosse merde. Dreamer (pas eu d'effet) fusion par contre j'ai cru que j'allais mourir. J'en ai encore des palpitations..

Purée mais ils sont fous de vendre ça???

J'ai cru que c'était innofensif, ou que les dangers étaient fortement augmenté à cause de la TV.

J'ai trop amalgamée " diabolisation du LSD" avec la diabolisation de toute les drogues.

Plus jamais je ne prend ce genre de chose.

D'ailleurs une question me taraude. Vous prenez ça pour sortir ou rire dans le canapé ?


Cookies a dit:
Ce sont des vendeurs de RC, des gens qui se font leur blé en vendant des drogues non régulées. ni plus ni moins.

Trop naïf. Moi qui pensais que ct des entreprises sérieuses.  Avec mec en blouse blanches etc... 

Heum.  Je crois que je me suis trompé sur les Rc
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Pourquoi ils vendent ça ? Cookies l'a déjà dit, ce sont juste des dealer, des gens qui ont vu un marché non régulé et qui veulent se faire de l'argent . On est juste des clients pour eux, des portefeuilles faut pas croire .

En effet, je comprend ce que tu veux dire au sujet de la diabolisation du LSD qui est si absurde qu'elle pousse à l'extreme inverse (grosse banalisation) qui est tout aussi nocive . Perso, je suis passé par là avec le cannabis, et j'ai de la chance que ce ne soit qu'avec cette drogue de me dire, enfaite, c'est pas du tout si mal que ça, c'est donc que c'est bien . Aujourd'hui ça fait plus de 3 ans que quasiment tout ce que j'achète c'est du cannabis et le minimum syndical de bouffe et je me retrouve quand meme hyper souvent a découvert...
Alors c'est un exemple extreme mais voilà bien que la diabolisation soit excessive à l'absurde, aucun produit n'est réellement anodin, on ne sait pas avant de tester comment on va réagir subjectivement .

C'est malheureusement un écueil difficile à éviter que de banaliser les prod en réaction a une telle répression, mais c'est un attitude assez dangereuse et toxique pour toutes les drogues que de les prendre à la légère .

Particulièrement avec des RC sur lesquels on a quasi aucune étude scientifique et encore plus en mélange .

je suis désolé si j'ai un ton moralisateur ou paternaliste, ce n'est pas du tout mon intention .

Sinon par rapport à ta question, les stim ne m'intéressent pas donc je ne saurais répondre sur la 2fea . je n'ai jamais pris de MXPr, mais quand je prend un dissociatif, a une dose faible j'aime bien être dehors, a une dose plus forte, je sors pas de ma couette, et plus que rire, ce qu'une faible dose m'apporte c'est de l'euphorie et de la déshinibition en gros et une plus forte dose, c'est plus de l'exploration d'état modifié de conscience ou une fuite du réel .

Mais si c'est avant tout le LSD qui te fascine, je veux pas t'inciter à consommer mais peut être renseigne toi plus sur les psychédéliques et tu verras bien si tu trouves des choses qui t'intéressent ou pas .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Au moins ils sont honnêtes, la plupart des autres shops auraient vendu ça comme de la MXiPr ou je sais pas quelle autre molécule sans prévenir personne.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 780
Eheh en vrai c'est peut être que du 2-fea ou que du MXiRr ou même aucun des deux. On peut pas savoir comme edken a pas testé ce fameux 'dreamer'
 
T

TRAB

Invité
edken88 a dit:
D'ailleurs une question me taraude.  Vous prenez ça pour sortir ou rire dans le canapé ?

Sortir de l'extérieur pour rire à l'intérieur du canapé.

:coool:
 
T

TripSitterFR

Invité
edken88 a dit:
Je sais que les.dangers concernant le LSD à clairement été diabolisé. (Rip Albert Hoffman)
Juste un truc entre parenthèse : Albert Hoffman n'a jamais dit que le LSD était à mettre entre toutes les mains, ni que c'était anodin !  Dans un documentaire partagé récemment sur le forum, Hoffman dit qu'il était tout à fait contre ce qu'à fait Leary : démocratiser l'acide, que des ados en prennent, etc.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
TripSitterFR a dit:
edken88 a dit:
Je sais que les.dangers concernant le LSD à clairement été diabolisé. (Rip Albert Hoffman)
Juste un truc entre parenthèse : Albert Hoffman n'a jamais dit que le LSD était à mettre entre toutes les mains, ni que c'était anodin !  Dans un documentaire partagé récemment sur le forum, Hoffman dit qu'il était tout à fait contre ce qu'à fait Leary : démocratiser l'acide, que des ados en prennent, etc.

Entièrement d'accord.  J'ai le DVD de sabine Bailly il l'a clairement dit qu'il ne comprenais pas la jeunesse américaine et leur délire. 

Le LSD doit être un outil thérapeutique.  Et j'affirme que la psilocybine et le LSD m'ont aider dans la dépression.  Bien plus que les psy (que je salue au passage)


Le hic. C'est que j'avais jamais rien touché.   Je bois même pas d'alcool. 

Mais après ma tentative de suicide. Et ayant vu le reportage sur le LSD et les maladies mentales..   

J'ai cru comme un con que tout à été diabolisé. 

Que les Rc était des gens sérieux.  Genre eBay quoi.. 


Ptin j'ai vraiment été trop con..

@Acacia non non ton message est très bien et très juste!!

J'ai enfin compris réellement le danger de ses substances.  

Du coup.  Hop. Tout jeter au toilette. 

J'espère que les jeunes ne trouveront pas ça. 

Merci a tous
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
edken88 a dit:
TripSitterFR a dit:
edken88 a dit:
Je sais que les.dangers concernant le LSD à clairement été diabolisé. (Rip Albert Hoffman)
Juste un truc entre parenthèse : Albert Hoffman n'a jamais dit que le LSD était à mettre entre toutes les mains, ni que c'était anodin !  Dans un documentaire partagé récemment sur le forum, Hoffman dit qu'il était tout à fait contre ce qu'à fait Leary : démocratiser l'acide, que des ados en prennent, etc.

Entièrement d'accord.  J'ai le DVD de sabine Bailly il l'a clairement dit qu'il ne comprenais pas la jeunesse américaine et leur délire. 

Le LSD doit être un outil thérapeutique.  Et j'affirme que la psilocybine et le LSD m'ont aider dans la dépression.  Bien plus que les psy (que je salue au passage)


Le hic. C'est que j'avais jamais rien touché.   Je bois même pas d'alcool. 

Mais après ma tentative de suicide. Et ayant vu le reportage sur le LSD et les maladies mentales..   

J'ai cru comme un con que tout à été diabolisé. 

Que les Rc était des gens sérieux.  Genre eBay quoi.. 


Ptin j'ai vraiment été trop con..

@Acacia non non ton message est très bien et très juste!!

J'ai enfin compris réellement le danger de ses substances.  

Du coup.  Hop. Tout jeter au toilette. 

J'espère que les jeunes ne trouveront pas ça. 

Merci a tous

Au moins tu n'y as pas laissé des plumes ;) Y'en à pour qui ça a malheureusement couté cher :/
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ptin j'ai vraiment été trop con..

non juste tres peu informer, pour conssomer les RCs il faut des infos, enormement d'infos, et pas que sur les molécule elle même, c'est la base! :coool:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On apprend de ses erreurs, si elles nous tuent pas.


Édit : si ces 2 produits avaient été vraiment purs, tu aurai pu passer un sale moment.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
par contre pourquoi avoir jeter ton pochon dans les toilette, alors que tu n'avais pas de caving avec ce prod   :huh:

c'est l'eau que l'on boit l'eau des toilette au final!!!

je veux dire, je boit l'eau du robinet qui est les eaux user recycler, mais tout n'est pas épuré......... :-(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Oui pas très cool pour l'environnement effectivement même si c'est des petites quantités. Vaut mieux mettre ça a la poubelle (genre en vidant la poudre du pochon).
 
Haut