Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dreamer combo de MXiPr et 2 fea

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Salut tous le monde. 

Je viens de sniffer du ''dreamer''.  Un combo préparé par le RC lui même

Ce serait un mélange de MXiPr et 2fea. 

Étant novice. J'ai commencé calme.  Par 20mg. Pas d'effet. Après 45 minute j'ai re sniffé 30mg. 

Toujours pas d'effet. 

Alors une heure apres j'ai sniff 60mg  en plus en une fois. 

Ben queldal comme effet.   Je suis assez déçu. 

 



.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210130-020023_Chrome.jpg
    Screenshot_20210130-020023_Chrome.jpg
    454,5 KB · Affichages: 189
  • Screenshot_20210130-015942_Chrome.jpg
    Screenshot_20210130-015942_Chrome.jpg
    416,5 KB · Affichages: 189
  • 20210130_034816.jpg
    20210130_034816.jpg
    172,5 KB · Affichages: 194

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Déjà, sur le papier, combiner un disso à la pharmacologie inconnue mais probablement sérotoninergique + un stimulant, ça fait pas bon ménage. Je sais pas quel est l’effet recherché mais c’est ptet une bonne chose que ça n’ait pas fonctionné.
Tu as déjà essayé chaque substance seule ?

Ensuite, je comprends pas pk acheter un mélange tout fait ; déjà que les nps c’est jouer avec le feu et les combiner encore plus, mais alors là tu sais même pas quelles sont les proportions et donc quelle quantité de chaque tu t’administres, c’est vraiment prendre des risques pour rien.

Vraiment si tu pouvais m'éclairer sur les motivations de cette consommation en particulier ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
si ça ta rien fais c'est peut etre à cause d'une interaction avec neuroleptique ou anti dépresseur.