S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Douleur persistante avec le 1P - LSD

#1
Salut,
je viens demander conseil parce que j'ai un petit problème.
Il y a deux semaines, j'ai consommé du 1P-LSD ( testé avec deux reagent test, les tests correspondaient, après je sais pas si il est coupé avec des trucs ou pas) et j'ai ressenti une douleur dans la cuisse, genre crampe.

La douleur a disparu avec la descente, mais hier, j'ai reconsommé du 1P-LSD, et la douleur a réapparu, en plus fort, et cette fois-ci elle n'a pas disparu avec la descente, juste un peu diminué.

J'ai remarqué que ça diminue quand je me mets dans l'eau chaude ou que je fais du sport, donc je suppose que ça doit être quelque chose autour de la vasoconstriction. A la base j'aurais préféré du coup ne pas consulter mon médecin, ou attendre de voir si ça passe, sauf que j'ai un peu des chaleurs à la tête et la douleur est quand même assez marquée ( surtout si je reste immobile) donc, je me demande si je devrais consulter tout de suite ou si je peux me permettre d'attendre un peu.

Je sais que vous êtes pas médecins hein, juste, si vous connaissez des gens qui ont déjà eu ce genre de symptôme, ect...
Je précise que hier la dose de 1P-LSD était pas énorme, 150 ug.
#2
Comme tu le dis, c'est sûrement lié à la vaso-construction du produit, le 1p-lsd est assez connu pour sa...

Je pense que ce genre d'effets peut durer plus longtemps que le trip en lui même donc rien d’inquiétant selon moi mais si sa t'inquiète n’hésite pas à consulter un médecin.
Si tu ne consulte pas aujourd'hui essaye de te reposer, mange bien et hydrate toi bien, sa devrait déjà beaucoup s’atténuer d'ici demain. J'ai déjà eu des soucis de crampes etc avec le 1p mais je mettrais plus sa sur le compte de ma mauvaise hydratation pendant le trip.
#3
Salut, ça ressemble effectivement à de la vasoconstriction mais ça peut aussi éventuellement cacher autre chose, dans le doute il vaut mieux consulter. En tout cas, essaie de ne pas consommer pendant un moment voir si ça persiste ou revient
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#4
Merci pour vos réponses!
Du coup j'ai consulté et elle m'a dit que c'était juste une crampe musculaire à son avis.
Après, je me suis renseignée et il y a pas mal de trucs qui m'ont un peu inquiétée, comme quoi la vasoconstriction pouvait faire des caillots sanguins dans les veines et déclencher des problèmes de circulation - plébite ect...
Genre ici;
https://www.psychoactif.org/forum/t20801...mbres.html
ou encore là;
https://www.psychoactif.org/forum/t17297...rible.html

Je pensais pourtant que ces substances avaient pas de dangers physiques, je commence à paranoiaïser x) J'ai du mal à comprendre si il y a vraiment un risque d'avoir quelque chose de grave dans sa circulation sanguine ou si c'est de la parano.

mais mes douleurs ont quasiment disparu en tout cas, j'ai juste boité deux bonnes journées... Je crois je vais revenir aux tryptas moi...
#5
Ah ! J’ai toujours trouvé le 1p très « physique », avec des fourmillements très prononcés, etc.
Ensuite le risque est probablement minime (il y a des tas de produits plus vasoconstricteurs que ça), mais si t’es inconfortable avec tout ça c’est mieux de revenir à qqch de moins stimulant oui.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.