Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'information sur un produit en particulier: nintendo blanc

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Bonjour à tous,
J'ai essayé de lire toutes les règles et j'espère en enfreindre aucunes en postant.

J'ai récupéré des pillules nintendo blanche qui viennent d'hollandes.
J'ai l'habitude (6-7 prises espacés de 3 mois) de consommer du mdma par 0.2 g en une prise pour la nuit, à domicile avec ma dulcinée. La qualité des produits que j'ai consommés m'est inconnu car j'achetais ça sur les parkings de concert durant ceux-ci. (sans même aller au concert, mais je ne connaissais aucun vendeur)

Ce soir, j'ai un anniversaire qui va durer toute la nuit chez une amie. Je ne souhaite pas boire d'alcool, mais plutôt consommer un peu de speed (qualité parking) ou essayer ces pillules.
Ces pillules semblent contenir 220mg de mdma.

Comme je n'ai jamais consommé de mdma de cette qualité là (tout du moins je le suppose) est-ce que les effets de ce produit peuvent être sympa avec du monde autours ? pas trop visible de l'extérieur ? (sachant que tout le monde picolera)..

En somme ce soir SPEED ou cachet Nintendo blanc ?

Merci de vos conseils !

Zoukiamas :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
On ne te conseillera pas de produit ici, je peux simplement te dire (pour ce soir ou plus tard) que 220mg c'est beaucoup, tu pourrais le couper en deux car si elle est de bonne qualité (en admetant que ton exta soit composé réellement de 220mg de md) c'est trop je trouve, après c'est subjectif, tu dis prendre des doses a 200mg donc c'est a toi de voir, tu te connais je pense.
(et edit désolé j'avais mal lu ton post.)
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
bonjour Oclock,

Oui je suis assez sûr de sa concentration pour deux raisons : la première c'est que le vendeur me semble très sérieux et à une très bonne réputation, la seconde c'est que sur le site pill reports, je trouve les mêmes informations que celles fourni par le vendeur. (BTW : ce site est-il une source d'information fiable?)

Tu confirme mon intuition, en me conseillant de le découper en 2. Etant plutôt prudent (autant qu'on puisse l’être en consommant de la drogue) je l'aurai fait par précaution.

Sans me conseiller un produit, j'ai comme appriori que le speed est moins fun en soirée que le mdma (sans consommation de quoi que ce soit d'autre).

Est-ce que j'ai juste ?
 
G

Guest

Invité
Picole comme les autres et fume un piti oinj au pire,ca t'éviteras de finir en calbute a chanter du patrick sebastien:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il vient de dire qu'il en avait déjà pris. ^^
Si la qualité de celle-ci est vraiment au rendez-vous (qu'elle est plus pure), les effets peuvent vraiment surprendre. Je conseille également avec tout nouveau produit de tester à 100 mg maximum.
 
T

Towelly

Invité
Je les ai testé ces Nintendo Blanc c'est de qualité pour sûr. L'emprunte NINTENDO est nickel sur le cachet puis il se coupe en deux sans problème à la main..., si c'est bien du même dont on parle.


Franchement prends qu'un demi pour commencer vu la violence de la pilule.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Je ne veux SURTOUT pas boire d'alcool, ni fumer de joint, parce qu'alors... Je mange, je mange et je ne sais plus m'arrêter !
Comme j'ai perdu pas mal de poids récemment, je ne peux pas faire d'écart à l'alimentation équilibrée que j'ai mise en place. C'est très important au début de ne pas faire d'écarts ! Donc proscrit l'alcool et la weed pour encore 2 mois ! :)

Mais merci pour les conseils :)

Oui Tissu, l'emprunte NINTENDO est nickel sur le cachet et il se coupe parfaitement en deux.
Je prendrai qu'un demi alors, mais je ne sais toujours pas si ce sera ce soir ou plus tard :)

Oclock a dit:
On ne te conseillera pas de produit ici, je peux simplement te dire (pour ce soir ou plus tard) que 220mg c'est beaucoup, tu pourrais le couper en deux car si elle est de bonne qualité (en admetant que ton exta soit composé réellement de 220mg de md) c'est trop je trouve, après c'est subjectif, tu dis prendre des doses a 200mg donc c'est a toi de voir, tu te connais je pense.
(et edit désolé j'avais mal lu ton post.)

Avec les différents trucs que j'ai trouvé auparavant oui, 0.2g ça m'envoyait planer ! Mais le problème c'est que j'imagine que le produit était coupé. 200mg avec ma balance à moi ! c'est pour ça qu'ayant un produit de bonne qualité pour la première fois je cherche à me renseigner au max :)
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
zoukiamas a dit:
J'ai l'habitude (6-7 prises espacés de 3 mois) de consommer du mdma par 0.2 g en une prise pour la nuit, à domicile avec ma dulcinée. La qualité des produits que j'ai consommés m'est inconnu car j'achetais ça sur les parkings de concert durant ceux-ci.

Je suis pas expert sur ce prod , mais il me semble que pour la md , on conseille 6 semaine entre deux prises. 6*6=36 = environ 8 mois.
Si tu en prend trop souvent tu n'auras pas le temps de rééquilibrer tes reserves de séroto. La dépression te guette...
 
G

Guest

Invité
Il a dit 6-7 prises "espacées" de 3 mois,pas "étalée sur" 3mois:yawinkle:
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Re salut,

Du coup j'ai pris 0.1g de speed avant d'aller à l'anniversaire (19h30), ce qui m'a permit d'être "sociable" sans alcool jusqu'à 23h30 environ. Après, j'ai commencé à sentir un décalage avec les gens éméchés et je suis donc rentré tôt.
J'ai eu de grosses difficultés à m'endormir après ça. J'ai toujours des appréhensions pour les mélange, mais si j'avais vaporisé un peu d'herbe en rentrant, pensez vous que j'aurais mieux dormi ?

Merci d'avance :)
 
O

Ornicar

Invité
Ça dépend, il est pas conseillé de fumer sous amphets parce qu'on sent très peu l effet du hash .
Si tu étais en descente ça aurait pu te la rendre moins pénible et favoriser le sommeil je pense.
Ça reste très personnel, je suis incapable de dormir quand j'ai fumer par exemple, avec ou sans autre produits.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
j'ai pas envie de faire un autre poste mais pour vous 0.1g de md c'est une dose normale? parce que depuis toujours je prend 1g avec trois potes(donc 0.25 chacun) et ça s'est toujours tres bien passé (avec des enooormes pauses entre chaque prise) mais si vous me dites qu'en diminuant j'aurai les meme effets, mon portefeuille sera content
 
O

Ornicar

Invité
En diminuant auras les memes effets.
Alors, il a le smile ton portefeuille ?

Sérieux, ça depend de pas mal de choses dont ta tolérance, vu que t as pris l habitude de tourner à une joli dose t'as plus qu'à cracher, remercie ton initiateur et nourris ton dealer. Ciao
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Salut Toubib,

Il me semble que 0.25 c'est bien (ce que je consomme d'habitude en qualité "parking"), si tu diminue, je pense que tu va avoir moins d'effets. ça doit aussi dépendre de la qualité du produit.
Par contre j'attire ton attention sur le fait que quand je dit avoir pris 0.1g c'était du speed et pas du mdma !
Une petite dose pour être capable de dormir en milieu de nuit 3-4h (en tout cas c'était le but !)

:)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Nan mais faut surtout dire, qu'on choppe pas tous la même md les cocos, je sais que moi je m'enfile 0.2 obligé, pcq un 0.1 ne me ferait presque rien! En teuf je suis aussi tombé sur de la methylone, donc on peut pas dire! Moi je trouve que 0.3 sur une nuit c'est bien (vu la qualité que j'ai) :)
 
O

Ornicar

Invité
Ouais je suis d'accord avec toi Boubou, mais je pense pas qu'on puisse conseille cela a une personne que l'on connait pas, c'est peu etre debile, mais meme si il pecho pour la premiere fois ca peut etre bien plus pure que ce que tu as jamais pu choper dans ta longue vie de consommateur.
Je maintiens mes positions, diminie, fais baisser ta tolerence, et normalement tu auras besoin d'en prendre moins.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si "depuis toujours" t'as habitué ton cerveau une dose de 0.25g de MDMA, va-t'en lui dire maintenant qu'il peut se contenter de 0.1g par prise. Il va faire une drôle de gueule, j'te le dis. :mrgreen:

Mais sinon oui, dans l'absolu, 100mg est une dose normalement suffisante.
Dans l'absolu = chez une personne sans tolérance, ni insensibilité particulière. Pour quelqu'un qui consomme (trop) régulièrement et en plus grandes quantités, c'est une autre paire de manches... Essaye déjà de faire une pose de plusieurs semaines, et à l'issue de celle-ci commence par prendre la moitié ou les trois-quarts de la dose que t'avais l'habitude de prendre. Refais une longue pause jusqu'à la prochaine prise, pour laquelle tu diminues encore le dosage. Etc. etc... Bonne chance.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
ah mais au cas ou vous l'avez pas remarqué, j'ai ecris que je fais des enorme pauses entre et par enorme j'entend environs chaque fois 4-5mois donc je pense pas developper vraiment de tolerance vis a vis de ça, mais j'essayerai la prochaine fois qu'une occasion qui vaut le coup se represente, quitte a en reprendre plus tard dans la soirée ;)

@boubou, pour ma part j'aime encore mieux la methylone, je trouve ça plus passe partout, et plus sociale quand t'es avec des gens qui sont juste au whiskar :)
 
Haut