Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'information sur un produit en particulier: nintendo blanc

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Salut à tous,

Je profite de mon topic pour vous poser une question qui me taraude :

Est-ce qu'il y a une différence entre le nintendo blanc et 220mmg de MDMA dite "pure" ?

Merci d'avance !
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Un truc qui ma choqué Tu bouffe en etant sous MD ? WTF ? XD moi qui bois fume et prend de la md en meme temps je suis partit pour 24h sans mangé et ne pas avoir faim
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Est-ce qu'il y a une différence entre le nintendo blanc et 220mmg de MDMA dite "pure" ?

Je pense pas. Si ta pills est vraiment faite à partir de MD y'a pas de différence ( à part surement l'ajout d'un liant )
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Et d'autres sont capables ou prennent pas des doses de poney. Jpeux te dire que hier, en sortant d'une soirée après avoir mangé un peu de MD, la seule envie que j'avais, c'était de trouver un kebab falafel.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Softyus a dit:
Un truc qui ma choqué Tu bouffe en etant sous MD ? WTF ? XD moi qui bois fume et prend de la md en meme temps je suis partit pour 24h sans mangé et ne pas avoir faim

J'ai beau relire les messages, j'arrive pas à voir de quoi tu parle ?
sous MDMA, je n'ai ni faim ni soif ! Je me force à boire régulièrement de l'eau mais c'est tout !
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Softyus a dit:
Un truc qui ma choqué Tu bouffe en etant sous MD ? WTF ? XD moi qui bois fume et prend de la md en meme temps je suis partit pour 24h sans mangé et ne pas avoir faim

J'ai beau relire les messages, j'arrive pas à voir de quoi tu parle ?
sous MDMA, je n'ai ni faim ni soif ! Je me force à boire régulièrement de l'eau mais c'est tout !

Fanter a dit:
Je pense pas. Si ta pills est vraiment faite à partir de MD y'a pas de différence ( à part surement l'ajout d'un liant )

C'est ce qu'il me semblait ! Merci :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
T'as toute les chances de trouver des amphétamines diverses dans un taz.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Même dans un truc acheté chez un vendeur ayant "pignon sur LA route", si j'ose dire ?
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Oui, d'ailleurs c'est pas forcement un gage de non-qualité la présence de speed..

Par contre après pour les diverses coupes, peux pas te dire.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
zoukiamas a dit:
Même dans un truc acheté chez un vendeur ayant "pignon sur LA route", si j'ose dire ?

Si j'ai bien compris ta référence Tissu t'avait déjà répondu :
Je les ai testé ces Nintendo Blanc c'est de qualité pour sûr. L'emprunte NINTENDO est nickel sur le cachet puis il se coupe en deux sans problème à la main..., si c'est bien du même dont on parle.

Après ça dépend du vendeur. Mais je pense savoir où tu as choppé tes Nintendo
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Moi je pense aussi savoir d'où ils sortent ^^. Et effectivement au Timegate, dans les chiottes, de zolies affiches avec des taz a forte concentration, et c'est magnifique nintendo étaient marqués a 210mg.
Comme ça varie entre chaque cachetons a peu de chose près, ça doit être correct ce qu'on ta dit :).

PS: Si quelqu'un a gouté les partyflocks du Timegate, aie aie aie...

Edit : Et vu la taille des cachetons, je pense que c'est vraiment juste de quoi le tenir en place.
 
C

christel

Invité
bonjour zoukiamasou vis tu s il te plaitje suis de lillej aimerai te parler
 
C

christel

Invité
j aimerai savoir ou vis tuje suis de la region de lilleje cherche a parler d extasymoi ca fait 5 ans j en trouve pluscoment on fait pour envoyer un message en priveesi tu sais ecris moimerci
 
G

Guest

Invité
Les MP tu n'y as droit qu'a partir de 20 posts sur le forum...
Sinon les recherches de drogues via l'intermédiaire du fofo sont interdites,et même si tu écris depuis un smartphone essai de mettre des espaces/ponctuations/accents,un minimum quoi...Pis vas te présenter avant qu'un méchant modo ne te tire les oreilles:mrgreen:
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Ornicar a dit:
Ça dépend, il est pas conseillé de fumer sous amphets parce qu'on sent très peu l effet du hash .
Si tu étais en descente ça aurait pu te la rendre moins pénible et favoriser le sommeil je pense.
Ça reste très personnel, je suis incapable de dormir quand j'ai fumer par exemple, avec ou sans autre produits.

Eeeeuh j'ai fumé sous md et j'ai eu l'expérience la plus fracassante et la plus introspective de ma vie avec de la weed.
Moi aussi je suis incapable de dormir quand j'ai fumé, trop de choses se passent dans ma tête :D
 
Haut