Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans quoi je m'engage avec le LSD ?

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars !

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai cherché avant de créer ce topic mais que j'ai l'impression de ne pas en savoir assez.

Alors voilà j'ai bouffer mon premier buvard il y a quelques semaines. L'expérience m'a plutôt marqué et j'aimerais retenter ça quand j'en aurais l'occasion (et quand je me sentirais prêt aussi...).
Mon premier trip fut plutôt éprouvant, incroyable mais il m'a bien retourné quand même. Bref... J'en ressort avec un paquet de questions et j'ai du mal à trouver des réponses.
J'espère que vous pourrez m'aider !

Y'a surement des questions très connes là dedans mais bon... Autant enlever tout doutes.

Les boucles commencent à me faire flipper. Je n'ai bouclé que 2x (Ma première ecsta et mon premier carton). Au début, je pensais juste que c'était ''normal'' dans le trip, un genre d'effet secondaire sans réel conséquences. Mais plus j'y réfléchis et plus je me demande si c'est vraiment sans risques pour le mental ?
J'veux dire, le fait de répéter ou faire les mêmes choses, torturer son esprit à tenter de comprendre ce qui se passe pour au final recommencer la boucle... Ca ne risque pas de rendre barge ?

Je ne pense pas que ce soit possible mais je me demande...
Si on s'endort pendant une boucle (ou pendant un moment de parano, à un moment où t'es vraiment chamboulé etc...) est-ce qu'au réveil ça aura disparu ?

Toute ces phases où l'on se pose des questions, qu'on relie chaque chose à une autre, qu'on pense comprendre les raisons de notre présences sur Terre etc... m'intéressent beaucoup, j'aime bien réfléchir à tout ça mais à force d'y réfléchir, est-ce que ça peut changer ma façon de voir le monde, j'veux dire... Même si je prend l'expérience d'un point de vue mystique pendant le trip, une fois sobre je me dis simplement que c'est une molécule bien balèze qui à fait zinguer mon cerveau, rien de plus. Pensez-vous que le trip puisse un jour me ''monter à la tête'' ?

Et s'il y a des ''vétérans du LSD'', serait-il possible d'avoir un retour d'expériences ? Pas besoin d'une biographie ou quoi haha juste savoir ce qui a changé depuis votre toute première prise (raison de la prise, interpretation du trip, d'éventuelles séquelles suite à des prises répetées ou mauvais trip etc...

Voilà ça peut sembler idiot comme questions, mais j'ai vraiment envie de retenter l'expérience. Mais avant, je veux savoir dans quoi je m'engage

Au passage, si vous avez des conseils à me donner (déjà lu les RdR), des trucs bons à savoir n'hésitez pas, ça me serait vraiment utile !

Merci beaucoup !

Faites gaffe à vous
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'veux dire, le fait de répéter ou faire les mêmes choses, torturer son esprit à tenter de comprendre ce qui se passe pour au final recommencer la boucle... Ca ne risque pas de rendre barge ?

Des boucles je pense qu'on as tous vu et on en verra encore, c'est juste un changement de perception, c'est pas facile a vivre mais il faut juste éviter de se focaliser dessus, ça fini par passer tout seul :)

Après oui, la drogue ça peut laisser des marques, mais c'est pas du aux boucles en particulier

Si on s'endort pendant une boucle (ou pendant un moment de parano, à un moment où t'es vraiment chamboulé etc...) est-ce qu'au réveil ça aura disparu ?

Tout dépend de combien de temps tu dors et ce que t'as pris :D Mais j'ai jamais reussi personellement a m'endormir dans ce genre de moments

est-ce que ça peut changer ma façon de voir le monde,

Oui, d'ailleurs, tu ne remettait pas en doute tout ça avant d'essayer non ? les psyché ça chamboule c'est normal. Pour faire imagé, ton cerveau tous les jours aime prendre le même chemin pour réfléchier, ça lui plait c'est sa routine. Il sait qu'il en existe tellement d'autres, mais il n'y fais pas forcément attention. Avec un psyché comme le LSD, d'un coup il voit une multitude de chemins différents et il les essaye un peu au hasard. Ce qui le conduit parfois a découvrir des choses ou parfois il va prendre un chemin qui le fait passer par un endroit qu'il connait bien, sauf que cette fois ... il le voit d'un autre coté et bizarrement, il est différent. Pourtant il le connait cet endroit ! mais il l'avait pas vu sous cet angle
(Je sais pas si c'est clair mon explication imagée ... je suis ptetre partis un peu loin dans mon délire de cerveau qui se balade pour que ce soit clair)

Tu semble avoir beaucoup de questions, mais surtout des peurs.
Le LSD ça peut piquer, ça chamboule et c'est un voyage relativement long. Peut être devrais tu recommencer quand tu te sentira prêt avec des molécules plus soft ? quelque chose de moins fort, moins mind fuck et plus court.

Prend ton temps, c'est important
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Le LSD ça peut rendre ta vie meilleure comme ça peut l'empirer.

Des perches positives avec pleins de remises en questions m'ont fait atteindre le nirvâna (et ce pendant une durée d'un mois). Puis t'as cette envie de "recharger" cet état de bien être qui commence à s'estomper, tu veux recharger les batteries en en reprenant, et tu te dis que tu es plus fort que la molécule, que tu peux la dompter.
C'est là que tu prends un coup de massu dans la face, parce que le LSD tu ne peux pas ne pas le respecter et te croire supérieur à lui. Si tu te penses plus fort que lui il t'enverra a l'hosto ou te fera vivre une sale dépression, ou les deux.

Cela peut être une outil très utile et positif comme ça peut être un mastodonte qui t'écrase et te renvoie six pieds sous terres.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Salut Madja1 !
A mon avis, la première règle RdR avec les psychés c'est d'espacer les trips à mort (en plus du set and setting). Surtout si c'est le coté spirituel/métaphysique/réflexion (appelle ça comme tu veux ^^) qui t’intéresse. Difficile de donner un laps de temps objectif, ça dépend de chacun et de l'intensité de l'expérience qui vient de se produire. Personnellement je peux mentalement pas tripper plus d'une fois tous les deux mois, sinon je sens que ça va pas bien dans ma tête :rolleyes:. Mais j'ai des potes qui ont tapé de l'acide et du 2C-E toutes les deux semaines pendant un ans sans problème. J'ai même un pote qui s'est enchaîné 30 trips champis en 20 semaines et qui a pas eu de problèmes particuliers. La différence c'est que ces gens avaient une approche vraiment récréative du truc, donc ça a moins tendance à attirer les questionnements.
Comme le dit Doriaaan le LSD ça peut te transcender comme te réduire en cendre, c'est tout en nuance de gris.
Néanmoins il faut être honnête aussi : j'ai des potes qui ont eu des problèmes avec les psychés, et à chaque fois y'avait de l'abus derrière. Personne de mon entourage n'a eu de réels problèmes en respectant vraiment la drogue. Mais ça reste de l'expérience perso, moi ça me rassure dans mon approche (ego quand tu nous tiens) mais je suis pas à l'abris que toutes mes belles théories se cassent la gueule durant mon prochain trip.

Pour répondre plus à tes "retours d'expériences", ma dernière prise de LSD date d'il y a trois ans et demi maintenant, et il ne passe pas une journée sans que j'y repense. Il m'a fallut bien 2 ans avant de vraiment comprendre ce que le trip m'avait apporté, avant même de comprendre qu'il m'avait apporté quelque chose XD. Et parfois je me replonge tellement dans les souvenirs que j'arrive à connecter de nouvelles choses, on a jamais fini de réinterpréter certains trucs. Ce trip a été le point de départ de mon chemin spirituel, et j'ai même mis deux ans à oser appeler ça comme ça, c'est dire :mrgreen:.

Par contre honnêtement je ne pense pas que le trip puisse "monter à la tête" sans aucune raison. Je vois mal un mec stable avec une conso raisonnée péter un plomb et se mettre à monter une secte le lendemain d'une prise d'acide. (Mais encore une fois, j'ai peu de potes qui ont vraiment eu de sérieux problèmes avec ça, donc mon point de vue est sans doute biaisé).
Par contre le LSD m'a fait m'écarter de la société et du système, c'est indéniable. Pas socialement, puisque j'ai continué mes études dans la même voie, mais philosophiquement ça a vachement appuyé mes réflexions critiques sur notre société (qui étaient présentes avant).
Comme le dit un peu CookieSlayer, le LSD reconnecte le cerveau. Moi j'ai vraiment l'impression que ça fait un effaçage temporaire du disque, ça nous sort de tout le moule qu'on s'est créé durant des années, et ça permet de voir le monde avec un œil neuf pendant un court laps de temps (bon, ça se produit au beau milieu d'un bordel psychédélique monstrueux, alors c'est pas évident d'y prêter attention).
Après je dis ça par rapport à mon expérience et celles des gens que je connais bien, mais tout le bouzin reste très subjectif...



Par contre je ne connais vraiment personne qui a eu envie de taper un petit somme pendant un trip :mrgreen:.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Tisalut a dit:
Salut Madja1 !
A mon avis, la première règle RdR avec les psychés c'est d'espacer les trips à mort (en plus du set and setting). =

J'ai survoler sans vraiment tout lire mais je confirme que la meilleure solution pour profiter de la drogue c'est par session très espacé. Et c'est valable pour tout.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci les gars !

CookiezSlayer a dit:
Des boucles je pense qu'on as tous vu et on en verra encore, c'est juste un changement de perception, c'est pas facile a vivre mais il faut juste éviter de se focaliser dessus, ça fini par passer tout seul :)

Après oui, la drogue ça peut laisser des marques, mais c'est pas du aux boucles en particulier

Tu semble avoir beaucoup de questions, mais surtout des peurs.
Le LSD ça peut piquer, ça chamboule et c'est un voyage relativement long. Peut être devrais tu recommencer quand tu te sentira prêt avec des molécules plus soft ? quelque chose de moins fort, moins mind fuck et plus court.

Prend ton temps, c'est important

D'accord pour les boucles ! J'ai pas vraiment peur en fait, j'aimerais juste savoir dans quoi je me lance car je sent que le LSD va me suivre pendant un petit temps. Et je sent qu'on peut pas vraiment jouer avec, comme on jouerais avec l'ecsta haha...

Doriaaan a dit:
Cela peut être une outil très utile et positif comme ça peut être un mastodonte qui t'écrase et te renvoie six pieds sous terres.

Tu veux dire quoi par ''un outil'' ?

Tisalut a dit:
Salut Madja1 !
A mon avis, la première règle RdR avec les psychés c'est d'espacer les trips à mort (en plus du set and setting). Surtout si c'est le coté spirituel/métaphysique/réflexion (appelle ça comme tu veux ^^) qui t’intéresse. Difficile de donner un laps de temps objectif, ça dépend de chacun et de l'intensité de l'expérience qui vient de se produire.

Comme le dit Doriaaan le LSD ça peut te transcender comme te réduire en cendre, c'est tout en nuance de gris.
Néanmoins il faut être honnête aussi : j'ai des potes qui ont eu des problèmes avec les psychés, et à chaque fois y'avait de l'abus derrière.

Pour répondre plus à tes "retours d'expériences", ma dernière prise de LSD date d'il y a trois ans et demi maintenant, et il ne passe pas une journée sans que j'y repense. Il m'a fallut bien 2 ans avant de vraiment comprendre ce que le trip m'avait apporté, avant même de comprendre qu'il m'avait apporté quelque chose XD. Et parfois je me replonge tellement dans les souvenirs que j'arrive à connecter de nouvelles choses, on a jamais fini de réinterpréter certains trucs. Ce trip a été le point de départ de mon chemin spirituel, et j'ai même mis deux ans à oser appeler ça comme ça, c'est dire :mrgreen:.


Comme le dit un peu CookieSlayer, le LSD reconnecte le cerveau. Moi j'ai vraiment l'impression que ça fait un effaçage temporaire du disque, ça nous sort de tout le moule qu'on s'est créé durant des années, et ça permet de voir le monde avec un œil neuf pendant un court laps de temps (bon, ça se produit au beau milieu d'un bordel psychédélique monstrueux, alors c'est pas évident d'y prêter attention).
Après je dis ça par rapport à mon expérience et celles des gens que je connais bien, mais tout le bouzin reste très subjectif...

Compris pour les RdR ! J'essaye vraiment de les respecter :)
En fait, je sais pas trop... je pense que le côté spirituel n'est qu'un intérêt de base, celui qui me pousse à essayer, découvrir une substance. Au fond, j'ai l'impresion que c'est surtout le côté aventure qui me fait continuer. J'me sent déconnecté de la routine, je découvre tout un tas de sensations, d'idées, développe ma créativité etc... C'est surtout ça que j'aime :)

Merci pour ton retour d'expérience, c'est sympa :) Le fait de repenser chaque jour à ton trip, ça te donne pas envie d'en reprendre ? Moi aussi je repense toujours à mon trip, au début j'avais pas envie de retenter mais plus j'y repense et plus j'ai envie.

A propos de la ''reconnection du cerveau''. Ca me pose pas de problème, au contraire j'adore ça mais le temps d'un trip seulement... Une de mes réelles peurs serait de perdre ce contact avec la réalité telle qu'on la voit tout les jours. Elle ne me plaît pas forcément, j'aime voir autre chose de temps en temps mais je veux pas la perdre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol ? C'est... rassurant la fin d'un trip des fois mdr

Merci les gars !!
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut,

Je vois que tu as fait ta première expérience et que t'as senti le truc et tu pose les questions qui le montrent : les boucles, est-ce qu'on peut rester coincé, et si je trouve l'extase mystique, est-ce que je vais rapporter ça à la molécule uniquement ?

Tout le monde va te donner une réponse différente, je te donne la mienne.
À mon avis, ce dans quoi tu t'engage, c'est... toi-même. Humphrey Osmond, le psychiatre qui a inventé le mot psychédélique, n'a pas construit son mot par hasard. Psychédélique : révélateur de l'âme. Les boucles, les pièges, les extases, tout ça c'est toi. Sur le forum, on discours facilement du LSD comme quelque chose de beau, de puissant, de sévère, qui nous retourne la gueule, qu'on doit subir le temps de l'expérience, qui nous apprend des choses...
... en réalité c'est nous qui sommes beaux, puissants, sévères avec nous-mêmes, qui nous retournons la gueule, que nous devons subir, qui nous enseignons des choses à nous-même. Le LSD nous montre simplement... nous-même.
Les boucles dans lesquelles nous nous perdons sont les circonvolutions de notre mental tarabiscoté.
Les extases que nous vivons témoignent de notre nature divine.
Et ainsi de suite. Tu m'as compris ;-)
 
D

Deleted-1

Invité
je pense que le côté spirituel n'est qu'un intérêt de base, celui qui me pousse à essayer, découvrir une substance. Au fond, j'ai l'impresion que c'est surtout le côté aventure qui me fait continuer. J'me sent déconnecté de la routine, je découvre tout un tas de sensations, d'idées, développe ma créativité etc... C'est surtout ça que j'aime :)

Ce qui adviendra si tu abuses, c'est que ce plaisant sentiment de déconnection de la routine va s'amplifier jusqu'à ce que tu trouves tout morne, et ainsi te retrouver dans une réalité très amer. Perso après m'être trop flashé la tête aux psychés, avide de découvertes j'en suis venu à déprimer de la routine du quotidien, genre manger 3 fois par jour me saoulait, pisser pareil, comme si je me sentais prisonnier de ma condition humaine (je ne voulais que jouir du trip, en voyageant à l'infini dans mon esprit).

Je recherchais donc à vivre de plus en plus de sensations, parce que ça développait ma créativité effectivement, mais au détriment de ressentir des émotions, qui se faisaient de plus en rare chez moi. Je me sentais comme un esprit dans une enveloppe charnelle, complètement dissocié de ma propre personne (parfois je ne me reconnaissais plus mentalement, comme si je m'étais perdu quand à l'image que j'avais de moi).


A propos de la ''reconnection du cerveau''. Ca me pose pas de problème, au contraire j'adore ça mais le temps d'un trip seulement... Une de mes réelles peurs serait de perdre ce contact avec la réalité telle qu'on la voit tout les jours. Elle ne me plaît pas forcément, j'aime voir autre chose de temps en temps mais je veux pas la perdre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol ? C'est... rassurant la fin d'un trip des fois mdr

Cette perte de contact c'est la dissociation que j'évoquais juste au dessus. Au début on ne s'en rend pas compte parce qu'on est trop occupé par son envie de percher, jusqu'au moment où tu remets en cause la réalité elle même, et que tu doutes de tout mentalement sans flipper, parce que émotionnellement t'es vide de l'intérieur. Là tu te dis qu'il faudrait faire une pause, mais sans comprendre ce qu'il t'arrive, comme tu continues de douter parce que le trip t'a appris à voir les choses autrement. Au final en arrêtant tu reconnectes avec tes émotions, et vu que t'es en proie au doute, tu flippes.

Cela peut être super intense avec une vraie paranoïa avérée, ou juste des petits moments de stress comme on en a chaque jour, sauf que tu peux avoir gardé cette propension à ressentir consciemment ce qui t'anime de l'intérieur, et à faire de tes sensations (bonnes ou mauvaises), des généralités exagérées, comme si jamais plus tu serais normal, ce qui n'aide pas à se raisonner, et donc tu boucles. Bref, tu parts plus ou moins en couille.

En gros si tu fréquentes les psychés, ils modifieront ton comportement, autant en bien qu'en mal, c'est pour ça qu'on apprécie dire que ce sont des outils, avec tu peux autant (te) construire que (te) détruire.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour vos réponses !
Je comprend maintenant le danger/potentiel des psychés... J'ai pas envie de changer de comportement comme ça.
J'ai pas peur que les psychés me fassent voir les choses autrement mais j'ai peur que cette idée prenne le dessus, que je finisse pas croire que la seule réalité c'est le trip et pas autre chose.

Donc si je reste objectif, les psychés étant des révélateurs de l'âme, apportant des changements radicaux dans la façon de vivre ou de voir la vie chez le consommateur, je ferais mieux de ne pas continuer puisque je ne suis pas prêt à vouloir changer définitivement. Vous en pensez quoi ?

J'ai peur d'avoir des problèmes d'addictions car quand j'y réfléchis je pense tout le temps à la drogue. Je parle de mes trips à tout mes potes assez souvent d'ailleurs parce-que j'aime en parler.

J'ai commencé la weed à 12 ans et j'en fumais souvent avant et entre les cours. J'ai eu pas mal de problèmes (scolaire, familiaux, sentimentaux) a cause de ma conso de weed puis je me suis mis à boire assez régulierement, pendant les cours également et tout les week-end dans le seul but de m'exploser. Souvent j'étais pas bien mais je continuais. J'ai découvert l'ecsta il y a deux/trois mois et j'ai déjà eu le temps de gobber un bon nombre de pillules.

Mais depuis mon trip au LSD, tout a changé.
Je ne fume plus de weed, j'ai plus prit d'ecsta depuis 4 semaines, je bois vraiment qu'en soirée et plus autant qu'avant, je pratiquement stoppé le tabac etc... J'ai plus vraiment envie de tout ça. Mais a contrario j'ai pas envie de perdre l'occasion de ''passer de l'autre côté'' quand j'en ai envie. Et le LSD me plaît beaucoup pour ça. Je n'ai testé qu'une fois après tout, peut-être que le prochain trip me dégoûtera du LSD et que je reprendrais (ou pas) mes mauvaises habitudes.

Pensez-vous que si je prend du LSD seulement aux occasions (Pendant les vacances, le tout dans un endroit posé, callé avec des potes sans rien prendre d'autre et à dose normale) cela changera ma perception des choses ?

Petite question en plus : J'ai envie d'expérimenter d'autres drogues mais, ayant un regard différent sur les risques encourus, je me demandais si la prise unique d'un produit (en respectant au mieux la RdR) puisse me changer ou me rendre bel et bien accro à quelque chose ? Je parle surtout de psyché. La coke et autres joyeusetés du genre ne m'intéressent absolument pas.

Merci et désolé du pavé, j'avais besoin de parler... :)
 
D

Deleted-1

Invité
Tu sembles sur une bonne pente au vu de ton passif, donc dans l'idéal faudrait en rester là.

Mais comme la vie est changeante et nos bonnes résolutions difficiles à tenir sur le longe terme, c'est à toi de juger si il te serait bénéfique de tripper à nouveau, avec le LSD ou un autre produit, en sachant que l'équilibre dans lequel tu es actuellement, peut basculer à tout moment en consommant, ou en restant sobre ahah...

Désolé mais il n'y a pas de réponse assurée, tu as à faire des choix quand à la façon dont tu veux vivre ta vie et la manière dont tu consommes de la drogue, et si pour l'instant tu te sens bien et que tu veux préserver cet état, à priori il faudrait ne plus consommer, et voir dans les semaines à venir l'évolution de ta situation, quitte à retripper plus tard dans une optique de retrouver la motivation de vivre sainement, et non de te défoncer (même si il y a toujours une part de ça faut pas se mentir).

En gros est-ce que tu arriverais à te faire plaisir en consommant de temps en temps, pour entretenir un cadre de vie plaisant, ou est-ce qu'au contraire en consommant tu vas retomber dans quelques uns de tes travers..? à ce niveau là ça se joue entre toi et tes envies, et tu auras la réponse prochainement selon tes décisions :D
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
MadJa1 a dit:
Et s'il y a des ''vétérans du LSD'', serait-il possible d'avoir un retour d'expériences ? Pas besoin d'une biographie ou quoi haha juste savoir ce qui a changé depuis votre toute première prise
J'ai pris mon 1er trip il y a + de 40 ans. Je m'intéresse toujours aux enthéogènes alors que j'ai laissé tout le reste au XXème siècle, c'est donc que l'acide a eu une certaine importance dans ma vie. Je le considère comme un vieil ami mais je ne lui fais pas confiance plus que ça, parfois il m'a fait prendre des vessies pour des lanternes et c'est sans doute là le vrai danger méconnu du LSD, particulièrement quand on est très jeune et à l'âge des choix...


MadJa1 a dit:
J'veux dire, le fait de répéter ou faire les mêmes choses, torturer son esprit à tenter de comprendre ce qui se passe pour au final recommencer la boucle... Ca ne risque pas de rendre barge ?
A moi aussi même après toutes ces années il m'arrive d'avoir ce moment d'affolement où au bout de la montée on essaye de se souvenir à quelle heure on l'a pris, de calculer pour combien de temps on en a encore et où on retourne 100 fois voir une horloge qui marque toujours la même heure. Autrefois on faisait moins de cas de ces fameuses boucles, ce ne sont que des farces de l'acide.

MadJa1 a dit:
Pensez-vous que le trip puisse un jour me ''monter à la tête'' ?
Oui, à haute dose ou dans de mauvaises conditions l'acide peut te faire la révolution dans la tronche. Il est possible que tu en sortes avec l'impression d'avoir perdu le contact avec la réalité ou avec ta propre vie. Classique déprime mais rassure-toi ça ne dure pas. Tu peux aussi au contraire en revenir plein de certitudes et vouloir éclairer le monde et les autres, c'est le cas le plus fréquent, ça ne dure pas non plus (tant mieux pour l'entourage).


MadJa1 a dit:
les psychés étant des révélateurs de l'âme, apportant des changements radicaux dans la façon de vivre ou de voir la vie chez le consommateur, je ferais mieux de ne pas continuer puisque je ne suis pas prêt à vouloir changer définitivement. Vous en pensez quoi ?
Si c'est pour arrêter de pétarder avant le cours de math et de se mettre minable tous les samedis, c'est pas plus mal comme changement. Tu as raison, l'addiction est le pire panneau dans lequel on puisse tomber, ce n'est pas l'acide qui va t'y précipiter mais ne te lance surtout pas dans la collection de molécules, c'est sans fin, surtout de nos jours...
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour vos réponses franchement ça m'aide à savoir où j'en suis plus ou moins avec la drogue...

Laura Zerty a dit:
En gros est-ce que tu arriverais à te faire plaisir en consommant de temps en temps, pour entretenir un cadre de vie plaisant, ou est-ce qu'au contraire en consommant tu vas retomber dans quelques uns de tes travers..? à ce niveau là ça se joue entre toi et tes envies, et tu auras la réponse prochainement selon tes décisions :D

Je pense que oui. Honnêtement je sais que j'ai tendance à abuser et que je peux vite me mettre à déconner sauf que j'en ai vraiment pas envie. Je vais retenter le carton, et je verrais ensuite ce que j'en pense (J'ai toujours un peu peur qu'il me fasse bloquer ou me change profondément mais j'essaye de pas y penser, j'y peu rien je suis comme ça lol). Mais honnêtement, oui je pense qu'en ce qui concerne le LSD, je pourrais m'en tenir qu'aux occasions pour en profiter pleinement.
l'ecsta par contre, j'ai plus de mal je vais essayer de ne plus en prendre du tout.

Vétéran : Merci pour ton témoignage !

Vétéran a dit:


Si c'est pour arrêter de pétarder avant le cours de math et de se mettre minable tous les samedis, c'est pas plus mal comme changement. Tu as raison, l'addiction est le pire panneau dans lequel on puisse tomber, ce n'est pas l'acide qui va t'y précipiter mais ne te lance surtout pas dans la collection de molécules, c'est sans fin, surtout de nos jours...

C'est certains ! Je sais qu'on ne tombe pas vraiment accro au LSD ou au champotte mais en fait, j'ai surtout un problème avec l'envier de m'évader du coup je m'intéresse un peu à tout et quand j'ai pas ce que je veux, si je peux avoir autre chose, c'est tant mieux. J'ai jamais été comme ça mais j'ai l'impression d'avoir passer un cap. J'ai toujours dis que je testerais les hallu quand je serais posé dans un appart ou quoi et le fait d'avoir chopper une ecsta il y a quelque mois, ça m'a fait me rendre compte que je pouvais tout tester maintenant du coup je suis en pleins dedans ! Mais j'me réveil petit à petit et je sent que je fais de la merde alors je vais faire plus attention.

J'espère en tout cas que je resterais sur cette voie car j'ai tendance à banaliser et idéaliser les choses. Et c'est pas bon du moins pas avec les drogues...

Merci pour vos commentaires en tout cas ça fait plaisir ! Pour ceux qui passeraient sur le topic n'hésitez pas à réagir et faire vos témoignages ça peut toujours servir :p

Faites gaffe à vous !

EDIT : J'ai pas mal réfléchis et je pense prendre le carton demain aux alentours de 20/21 dans la ville. Il y a ce bar que j'adore, j'ai déjà choppé plusieurs fois là bas et plusieurs potes m'ont dit qu'il est énorme sous carton (la déco est vraiment spéciale) du coup, vu que je serais avec des potes sobres et que j'ai l'occasion de me reposer le lendemain je pense le faire là bas.
Je vais prendre un quart du carton car je ne connais ni son dosage ni sa réel composition. Vous en pense-quoi ? Vous avez des conseils à me donner ? Des idées de trucs à faire une fois que je serais rentrés (vers 23h/minuit) car la majorité du trip se fera finalement dans une chambre...
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Qu'est ce que vous appelez "boucles" ? je ne comprends pas trop je n'ai jamais eu ça je crois, ou bien je m'en souviens pas, lors de mes trips. Après j'en ai pris que deux fois mais apparemment ça a l'air d'être assez commun.
EDIT : J'ai pas mal réfléchis et je pense prendre le carton demain aux alentours de 20/21 dans la ville. Il y a ce bar que j'adore, j'ai déjà choppé plusieurs fois là bas et plusieurs potes m'ont dit qu'il est énorme sous carton (la déco est vraiment spéciale) du coup, vu que je serais avec des potes sobres et que j'ai l'occasion de me reposer le lendemain je pense le faire là bas.
Je vais prendre un quart du carton car je ne connais ni son dosage ni sa réel composition. Vous en pense-quoi ? Vous avez des conseils à me donner ? Des idées de trucs à faire une fois que je serais rentrés (vers 23h/minuit) car la majorité du trip se fera finalement dans une chambre...
Quart c'est bien. C'est ce que j'avais fait, et c'était déjà assez puissant. Dans une chambre tout seul ? Dans tous les cas :de bonnes musiques et puis ben tu peux prévoir des trucs à faire mais bon quand tu seras perché tu trouveras toujours quoi faire impossible de s'ennuyer. J'imagine que tu as déjà calculé ça mais au cas où je pose la question : comment tu rentres sous carton depuis le bar ? tes potes te ramènent ? et je reviens a ma 1ere question, ils restent avec toi ?
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut !
J'entend par boucle le moment ou je répète et fait la même chose, sans m'en rendre forcément compte. C'est plus special que ça mais je sais pas troo l'expliquer. C'est difficile d'en sortir enfin pour moi en tout cas.
Oui je rentre avec ma copine en fait donc ça devrait aller. Normalement elle ne prendra rien et en tout cas pas de cartons donc je serais pas solo.
Mais si elle prend rien elle s'endormira peut être et c'est la que j'ai peur de m'faire chier ou badder. Je sais pas si je vais le faire ou pas j'y reflechis encore. Trop peur d'avoir un problème mais j'ai envie de tripper.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
C'était arrangé je rentrais avec ma copine mais finalement non je ne sors pas je rentre directe là bas. je suis toujours à l'école là je pensais prendre entre deux cours vu que la journée va bientôt finir. 1/8e du carton pour voir puis 1/8e pour arriver à un quart mais je sais pas trop haha c'est juste une idée à la con
 
D

Deleted-1

Invité
Effectivement c'est stupide d'en prendre juste pour en prendre, à des micros doses pour se dire que c'est safe, et dans des conditions merdiques...

Enfin si c'est ton délire de tripper en cours ou dans un bar pourquoi pas, c'est cool d'expérimenter/déconner avec la drogue quand t'en as grandement envie, mais alors fini l'optique de vouloir trouver un équilibre sain, comme tu sembles remplacer l'exta par le LSD pour au final consommer dès que tu en aurais l’occasion...en fait t'as eu ta réponse plus tôt que prévu lol !
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Non non c'est pas ça j'ai mal expliqué la micro dose c'est le test allergique c'est pour ca que je voulais prendre un huitième puis augmenter progressivement une fois que je serais posé chez ma copine En gros je veux pas faire un gros trio juste tenter de voir comment je réagis et à quel dose
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Je me suis mal expliqué. Le huitième de carton c'est le teste allergique. Si tout va bien et que j'ai pas assez d'effet je reprend pour avoir au final avalé un quart c'est tout. C'est juste pour voir comment je réagis et avec quelle dose. Tripper en cours ça me chauffe pas du tout je me disais qu'un huitième de carton ne me ferais rien d'ingerable et que les effets viendraient quand j'augmenterais la dose une fois rentré. Sinon oui dans le bar ca me chauffait parce que je m'y sent bien et je connais beaucoup de monde, c'est pas un bête bar c'est très psyché comme bar (réputé pour ça d'ailleurs). J'ai pas du tout remplacé l'ecsta par le lsd
 
D

Deleted-1

Invité
MadJa1 a dit:
C'est juste pour voir comment je réagis et avec quelle dose.

Yep on est d'accord alors, comme ça tu sauras mieux comment gérer la prochaine fois et t'as raison d'anticiper tes futures prises, c'est plus RdR :nod:
 
Haut