Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM "La mort imminente"

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Vendredi soir: Il est 21h30, j'ingurgite 12 pillules de Pulmodexane (DXM) avec 4 ou 5 potes. Au bout d'environ 1h30, les effets commencent à se faire sentir, je me sens carrément posé et j'ai l'impression d'être îvre. Tout à coup je sens que je vais vomir, je me penche, je prend ma respiration et je me rend compte que cette sention de contraction de l'estomac est dû à l'angoisse. Je me relève et cette horrible sensation parcour tout mon corp, elle finit par arriver dans ma tête et me donne une terrible nausée. Après un bon quart d'heure de mal être, je commence à triper: Je ris énormément, en battant des ailes (des bras) j'ai l'impression de m'envoler, je me prend pour un insecte, je touche un arbre qui me donne le pouvoir de courrir à toute vitesse, je fais un reportage sur les alliens, je fusionne avec le musique, etc... Mon trip se déroule plutôt bien, mais tout à coup je me sens mal, je m'allonge au sol et l'horreur commence. Une vague de froid m'envahis, accompagner de terribles nausées, mon corps est tellement geler que ça me brule, et là mon corp devient d'un coup brulant et je me met à transpirer. Puis mon rythme cardiaque s'accelère, ma respiration aussi, et je n'arrive plus à respirer, je me met alors à supplier mon pote d'appeller les pompiers, mais personne ne m'entend. Pendant au moins une heure je subis une forte quantité de vagues"froid, chaud" et à plusieurs reprises j'ai l'impression de mourrir étouffer. Il est 2h30 et les"vagues" se font sentir de moins en moins puissante pendant environ 24h de redescente. Cela fait deux jours que je dors mal la nuit, j'ai peur, mais je me dit que cette experience m'aura au moins servi de leçon. Le produit à maintenant totalement quitter mon corps même si je sais qu'il y a laissé une empreinte. Je me suis renseigner et apparement j'ai fait une dépression respiratoire, je ne sais pas si je suis vraiment passer proche de la mort, je ne pense pas, mais la prochaine fois je me renseignerai sur les risques avant de tenter une nouvelle experience.
 
D

D.F.

Invité
Salut. Tu devrais peut-être éviter de citer directement les marques de medocs à DXM, me semble que c'est interdit.

Sinon pour le dosage ça a pas l'air très lourd, à moins que tu sois hyper léger, très sensible au DXM ou que tu aies consommé autre chose qui aurait pu faire interaction, il n'y a pas de quoi faire une dépression respiratoire je crois.

Par contre ça m'est aussi arrivé de taper une NDE assez violente sous dex, mais le dosage n'était pas "suffisant" pour la dépression non plus. C'est dans la tête même si j'avoue que sur le coup c'est très impressionnant.
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Désolé pour la marque de médoc. Je ne suis pas spécialement léger (65kg), ce qui fait un total de 5,5 mg/k. Je ne comprends pas ce qui à pu se passer mais je pense que je suis très réceptif au dextrometorphane. C'est étonnant, mais j'ai l'impression d'avoir ressenti les effets du plateau 4.
 
D

D.F.

Invité
J'avoue que pour 5.5mg/kg les effets sont plutôt violents. Mais perso je trouve que le 2eme plateau c'est celui où j'ai le plus tendance à avoir la parano et des trucs du genre à cause de la grande confusion mentale.
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
J'ai déja eu des vagues de paranoïa, mais là j'ai sentis que c'était physique, en plus ça c'est produit pendant la redescente et la confusion mentale se faisais moins sentir qu'au début. Je manquais d'air j'en suis certains, un pote qui étais là m'as dit que pendant quelques secondes, je ne respirais plus, alors il m'as secouer et je me suis remis à respirer.
 
D

Deleted-1

Invité
Ou alors tu es peu être tout simplement allergique...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh à 5,5mg/kg y'a aucune chance que tu aies fait une dépression respiratoire.
En gros en dessous de 20mg/kg y'a aucun risque physique (c'est pas pour autant qu'il faut aller jusque là hein, faut pas déconner non plus).
Je pense plutôt que tu as somatisé, ça peut arriver.
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Je pense en effet que je suis allergique car ce n'etait pas la première fois que je prenais du DXM, et la première fois aussi j'avais eu une réaction bizard. Vous pensez qu'il est possible que j'ai fait une petite intoxication au médoc? Etant donné qu'on a tous un organisme différent, le mien aurais très bien pu mal réagir au DXM. Sinon c'est surement que j'ai somatiser, mais c'étais quand même une énorme souffrance... Merci de vos réponses
 
S

Styloplume

Invité
Mec, une seule chose: laisse tomber.
à 300 mg, badder comme ca, c'est pas normal, et maintenant tu t'es fait peur... arrete. Soit t'es allergique soit t'es super sensible soit t'es asthmatique (contre-indiqué) soit tu prends des anti-dépresseurs à coté, mais il y a quelque chose de pas normal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est pas une allergie, sinon t'aurais eu tout plein de plaques rouges de partout, ça gratte et tout et tout (à moins que tu te sois enfilé un flacon d'antihistaminiques avant mais j'en doute). T'es peut-être plus réactif que d'autres, mais en tout cas une dépression respiratoire ça paraît impossible.
 
C

CheesePizza

Invité
Tiens, ca me rappelle mes soirées au.....TFMPP...

*oh mon Dieu, souvenirs, barrez-vous de mon cerveau sipouplait*
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Une chose est sur je vais m'arretter à 4 trips au dex, c'est suffisant dans une vie, je vais me contenter de mes petits amis les champis qui sont carrément moins glauques et bien plus élévateur je trouve :D
 
C

CheesePizza

Invité
Tu sais, je trouve personnellement les champignons beaucoup plus glauque que le DXM :wink:
Si c'est clair pour toi que tu t'arrêtes à 4 trip tant mieux mais tu peux aussi laisser le temps et réessayer d'ici quelques mois/années, parfois, on est tout simplement pas prêt pour une molécule :wink:

Y a certaines molécules qu'il faut prendre avec des pincettes et beaucoup de temps. Le DXM est parfois insaisissable, voire totalement subtile mais il a un potentiel dingue.
Et je dis ça alors que j'ai gerbé, eu la chiasse, pleuré à cause du Dex, mais j'y suis toujours retourné ;)

C'est pas pour rien que Timothy Leary à mis les dissociatifs (Ketamine, PCP, Dizocilpine et DXM) au niveau le plus haut sur son échelle de niveau de conscience :bear:
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Comment tu peut dire que les champis sont plus glauque que le Dex, c'est fou ça. C'est peut être une question de gout, mais avec les champis tu vois en couleur, tu rigoles, et même quand tu bad, l'environnement est rarement menaçan (visuellement). Sauf si tu en prend la nuit, mais moi je suis plustot en mode grosse aprèm bien ensoleillé :D
 
D

Deleted-1

Invité
Avec les deux maigres expériences que j'ai des champis je comprends la phrase de Chap', ya un côté glauque effectivement, c'est pas la teuf. Le DXM c'est dark mais pas glauque, c'est pas la méga fête mais ya un côté amusant dans le délire surtout.
Les visuels c'est marrant mais ce qui important c'est le mental, et le DXM ça a un bon mental comparé aux champis (c'est du ressenti et surtout un avis perso :mrgreen: ).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Les champi/lsd c'est de nuit que je trouve l’expérience plus magique, les étoiles qui se déplacent comme si c’était des étoiles filantes, les arbres qui deviennent des formes humaine avec la lumière de la lune...

(un peu comme faire l'amour sous buvard mais la n'est pas la question :roll: )

Mais c'est vrai que parfois ça deviens malsain,je ne compte plus combien de festi j'ai pas pu aller pisser a moins de 20m du dance-floor pour rester dans la lumière et proche des humains parce que j’avais l'impression que chaque buisson était un nid de farfadet ou que je pissais que quelqu'un en train de parler (ce qui quand je retourne dans la lumière me fait toujours marrer en voyant l'absurdité du trip)
 
D

Deleted-1

Invité
La nuit c'est pratiquement toujours mieux (moi j'aime monter en début de soirée, débuter ma perche face au soleil couchant (waaaahou) et triper sous un ciel étoilé avec les lumières de la ville pour...pour te stimuler bien comme il faut (oua ça pétille de paaaaartout)
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Ah ouais, pck moi personellement, pour avoir des champi à une vingtaine de reprise dans ma vie, j'ai découvert des choses fabuleuses enfuit au plus profond de moi, surtout avec les colombien qui sont vachement introspectif, des moments magiques :D Mais si tu kiff le dex je respectes, c'est quand même un univers bien particulier.
 
D

Deleted-1

Invité
Le DXM c'est plus une compréhension globale, du Tout. Les autres psychés sont plus fais pour se découvrir personnellement. La fluidité d'esprit c'est fait pour se creuser les méninges. Le gros zbeul c'est pour se rendre compte de ta petitesse sur Terre :D
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Laura Zerty a dit:
Avec les deux maigres expériences que j'ai des champis je comprends la phrase de Chap', ya un côté glauque effectivement, c'est pas la teuf.
??? ça peut être grave la teuf les champi ??? mais comme tout psychés il peut aussi y avoir un coté parano marqué.. ça dépends de ton état d'esprit.. environnement.

surtout au champi tu peux avoir une complicité de ouf avec les autres, sous K quand tu es connecté avec un mec les esprits fusionnent, on penses la même chose en même temps l'un peut finir les phrases de l'autre, c'est puissant mais un peu confus, sous champi quand on est connecté chacun garde son esprit et les pieds sur terre, on est juste comme à 7 ans avec son meilleur copain.

je connais pas le DXM mais je crois que ça ressemble un peu à la K nan ?

Sous K le délire est bcp moins naturel que sous champi, tu ressens le monde dans sa globalité mais tout à l'air super avancé technologiquement, on glorifie plutôt l'humain, les esprits célestes, les univers parallèles, l'infiniment grand, l'infiniment petit..

Sous champi tu monte moins haut, tu t'arrête au monde inconscient mais tout est centré sur la nature (aussi légèrement les esprits mais des esprits terrestre), chaque brun d'herbe est un trésor, tu sens à quel point tu as besoin de leurs énergie, tu vois vraiment la nature comme la source de la vie.

Sous champi tu peux passer des heures la main sur un arbre pour ressentir son énergie,
Sous K tu peux entrer dans un monde parallèle qui se trouve dans la manche de ta chemise.

Sous champi tu peux passer des heures à rigoler avec un pote sans dire un mot,
Sous K tu peux passer des heures à rigoler avec l'inconscient d'un pote qui se trouve à 800 km.

Sous champi tu peux voir les graphitis qui se transforme pour écrire des phrases te concernant,
Sous K tu peux attraper l'univers entier et le tenir dans le creux de ta main, puis te demander sincèrement ce que deviendrait la vie terrestre si tu décidait de ne pas le relâcher.
 
Haut