Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM "La mort imminente"

D

Deleted-1

Invité
BinBee a dit:
Sous K le délire est bcp moins naturel que sous champi, tu ressens le monde dans sa globalité mais tout à l'air super avancé technologiquement, on glorifie plutôt l'humain, les esprits célestes, les univers parallèles, l'infiniment grand, l'infiniment petit..

:D très bonne interprétation, Je n'ai jamais testé la K mais mon expérience DXM (disso) correspond à ce que tu as écris.

Pour le côté nature je vois aussi parfaitement bien, chaque prod t'ouvres les yeux sur un domaine différent, c'est juste incroyable !
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Je trouve ça vachement bizard que chaque drogue est un univers bien définit, car quand on y réfléchi, l'univers n'est pas contenue dans la substance. Par exemple bcp de gens se rapproche de la nature sous champi alors que cette communion n'est pas inscrite dans les effets même des champis sur le cerveau. Je sais pas si vous voyer ce que je veu dire? j'ai du mal à m'exprimer. Il existe une sorte d'imaginaire commun, et je pense que cet imaginaire n'est enfait pas contenue dans la drogue elle même mais en chacun de nous, en chaque être hummain. Tous les hommes ont une façon plus ou moins similaire d'apréhender des effets. Exemple tout bête: Avec des potes quand on prend des champis on à souvent des hallus communes (tous la même) je trouve ça fou étant donner qu'on est tous différent.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
ChapelierFou a dit:
Tu sais, je trouve personnellement les champignons beaucoup plus glauque que le DXM :wink:

Putain, ouais. En mode "Enter the void" avec des champs, à voir mes parents se ramener pour me faire un dernier "au revoir".C'est dur. Je toucherai plus aux champs avant quelques temps ...
 

CyborgR

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
38
NeoNono a dit:
ChapelierFou a dit:
Tu sais, je trouve personnellement les champignons beaucoup plus glauque que le DXM :wink:

Putain, ouais. En mode "Enter the void" avec des champs, à voir mes parents se ramener pour me faire un dernier "au revoir".C'est dur. Je toucherai plus aux champs avant quelques temps ...

un dernier au revoir à tes parents ?...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais l'impression que c'était la fin et je les voyais passer la porte pour me dire que c'était fini pour moi, quoi. Je crevais petit à petit. Ça pique un peu. Surtout quand t'as à la base un pure Set&setting, merrdeu.
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
J'ai un petit problème: Ca fait environ 3 semaine à présent que mon bad trip au dex s'est terminé mais hier il m'est arriver un truc affreux. J'avais fumer quelques pétard et beaucoup manger, et dans mon lit vers 00h00 j'ai eu une remontée de dxm sachant que je n'en ai pas repris depuis. Je suis sur que c'était le dex, mon coeur s'est accéléré je me suis senti très oppréssé, je me suis mis a avoir très froid et j'ai eu beaucoup de mal à respirer, exactement comme la dernière fois en un peu moins fort. Le bad à durer de 00h00 à 04h00 avec en plus une sensation d'opression intérieure (avec des voix qui parlais dans ma tête). Le lendemin matin je me suis réveillé net. Mais ce n'est pas tout: Aujourd'hui vers 16h00, j'ai décider de gouter, je me suis envoyer un gros bol de céréal au chocolat, je me suis caller sur le canap' et dès que la digestion à commencé j'ai encore eu une montée, cette fois beaucoup moins forte, mais quand même bien immonde. Je n'ai pas remanger depuis mais j'ai l'impression que la remonté s'effectue sur toute la durée de ma digestion. Mais pourquoi maintenant? Là je sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider ou essayer de comprendre ce qui m'arrive? Merci d'avance.
 
D

D.F.

Invité
Je ne voudrais pas t'alarmer, mais si ça fait vraiment 3 semaines que tu as pris du dex, à moins que tu corps ait des poches de stockage secrètes ou je ne sais quoi, il devrait être éliminé depuis un moment. Cependant, l'expérience psychédélique est une expérience émotionnelle très forte et il n'est pas rare qu'on la "revive" après une prise.

ça m'est arrivé plein de fois, après n'avoir rien pris pendant un moment, de ressentir comme une montée d'un produit, voir d'avoir quelques visuels l'espace de quelques instants. Est-ce que ces remontées étaient réelles dans le sens ou elles t'ont vraiment handicapé comme si tu venais vraiment de bouffer du dex ? Ou bien c'était plutôt comme je le décris, quelques instants un peu chelous, mais qui n'empêchent pas de vivre la vie de tout le jours (au pire une légère absence) ?

Si c'est pire que ce que je décris j'irai peut-être voir un médecin ou un psy, car j'ai certains doutes quant au stockage des produits dans le corps pour une longue période (lsd, dxm etc) et pour le thc ok il reste longtemps, mais pour l'activité tu peux toujours te gratter...
 
S

Styloplume

Invité
Hugofox: Phénomène à prendre au sérieux.

J'ai pas d'avis sûr à donner, ce que je peut te dire, c'est que le dex a la capacité de réveiller des lésions psychologiques latentes, de les réveiller alors qu'elles te tomberaient dessus. Pour moi c'était de la dépression. Ce que tu décrit comme symptomes physiques, c'est pour moi une espèce de somatisations d'une peur viscérale que tu as développée en étant high. Donc, des joints t'ont replongé dedans. Et aujourd'hui tu était toujours sous le choc, dans la peur, donc il t'as suffit d'absorber quelque chose (même si c'était juste de la nourriture) pour subir à nouveau le gros zbeul à la sauce dxm.

Je me plante certainement, mais je vois pas d'autres explications. En fait la vraie explication pourrait être pire, donc réjouis-toi :mrgreen: (oulà je suis méchant)

DONC la solution (parce qu'à part te foutre les boules j'en ai une pour toi) elle est assez simple. Quand moi je sentait la dépression remonter, j'ai simplement arrêté de manger.
Le jeûne présente une efficacité redoutable contre tous les symptômes d'intoxications (en fait le jeûne est une désintoxication), qu'ils soient psychiques ou physiques. Il rend la tête claire et après une journée passée sans manger, tu sens comme tu as surmonté ta peur et tu te sens en sécurité.
On peut jeûner plusieurs jours voire plusieurs semaines sans problème. (j'ai jeûné plusieurs fois 5 jours) Pour ce genre de cas, 2 jours sont déjà bien suffisants, si tu le sens, continue, sinon, reprends la bouffe tranquillement, et calme-toi sur les prods.

Si tes symptomes psychiques (oppression, voix dans ta tête) et physiques (tachycardie, froid, respiration) se prolongent, laisse tomber le forum et va voir un mèdecin, il va pas te juger pour ta conso de prods, et il pourra t'aider.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
@Styloplume

Heu le jeun (total?) est plutôt un traumatisme corporel,pas sur que ça arrange ces problèmes. Si c'est pour faire un blocage sur l'alimentation à la fin ça va être pire, j'ai vécu ça un moment et le mode "anorexique" c'est pas top.

@Hugofox

J'ai vécu des situations proches après des soirée amphét et je pense plus qu'ils s'agissait de crise d'angoisse. Une peur infondé,accompagné de difficultés à respirer+tachycardie+sueur froide. Surtout que tu as déjà ressentis c'est chose en amplifié par le DXM pendant le bad trip.

Ces crises bien qu'elles partent du psyché influent bien réellement et souvent avec force sur le physique. Ils est important d'en parler et d'essayer d'améliorer son hygiène de vie. Bien dormir(c'est moi qui dit ca :D ),mangé équilibré (fruits :heart: ) et de vraiment ne pas se focaliser sur soi.

Plus dur à faire qu'a dire car une fois que le cerveau à suivis le chemin d'une crisse d'angoisse,il arrive facilement à le retrouver.

Ps: Je n'ai jamais pris de DXM alors peut être que je me trompe totalement mais ça ressemble tellement à ce que j'ai vécue que je ne pouvait pas éviter le rapprochement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les "solutions" de ce genre tu peux les garder pour toi (sans animosité aucune). Tomber dans l'anorexie voire la boulimie ne soigne pas une dépression.
Ça peut vite devenir obsessionnel, et dans ce cas-là t'auras développé un méchant trouble de l'alimentation.
 
S

Styloplume

Invité
Je tient à dire que le dxm a réveillé une dépression latente en moi et le jeûne était la seule bouée de sauvetage à laquelle je pouvait me raccrocher... s'agit pas d'un trouble de l'alimentation si on choisit soi-même de manger ou pas. Par ailleurs je confirme que le jeûne seul ne soigne pas, mais en tout cas il soulage et il permet de prendre du recul.

Bon je propose une solution d'urgence qui pour moi fonctionne, me remet le corps et la psyché à zéro et me laisse une marge de maneuvre. Après je pense qu'hugofox saura ce qui est bon pour lui.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Le risque c'est que si il se mets à se dire que mangé (en l'occurrence digéré),favorise des moments difficiles, il peut trouver comme solution de ne plus mangé. Je paranoï peut être sur ce point mais pour avoir vécu un blocage à ce niveau, je pense qu'il faut mieux éviter tout déréglage des fonctions essentiel de notre corps.
 
S

Styloplume

Invité
Je suis d'accord sur le fait que faire un blocage sur la bouffe (dans quelque sens que ce soit) c'est pas une bonne idée. De ce pint de vue j'ai aucun problème et je sais que chaque fois que je jeûne c'est transitoire, c'est pour digérer (facon de parler) un moment difficile, calmer le cerveau surchargé de stimuli, en clair, pour me retrouver moi-même. Mais n'importe qui en bonne santé mentale et physique ressent la faim et se remet à manger en temps voulu. Donc pas de souci à se faire, sinon, c'est signe qu'il y a vraiment un problème. Et le cas de Hugofox est sérieux.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Même, se faire gerber ou jeûner lorsqu'on se sent mal n'est pas une solution, à moins que ce soit un problème purement gastrique.
 
S

Styloplume

Invité
Je m'étendrai pas là-dessus, c'est pas la peine. Chacun a son avis bien pesé sur la question de la bouffe, chacun a sa santé et la gère comme il pense le mieux.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis on ne peut plus d'accord, chacun a son point de vue, j'ai le mien et tu as le tiens.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Styloplume a dit:
Je m'étendrai pas là-dessus, c'est pas la peine. Chacun a son avis bien pesé sur la question de la bouffe, chacun a sa santé et la gère comme il pense le mieux.


Tant mieux si toi tu y trouves ton compte, ça dépend du "morphotype" des gens aussi, moi sans manger de la journée comme je l'ai subis ben je faisait plus rien, plus aucune énergie. Si ça te donne de l'énergie tu dois pas être fabriqué comme moi :mrgreen:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Pas de nouvelle HugoFooX ??
 
Haut