Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOC vs DOI vs 25i-NBOME et d'autres analogues au LSD?

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
bonjour,

voilà ce dernier temps j'entends de plus en plus de choses intéressantes sur les RC similaires au LSD, j'aimerais bien en essayer une mais laquelle? Il y en a tellement... Si quelqu'un en a déjà essayé plusieurs et voudrait partager son comparatif ça serait sympa ;)

merci
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ces molécules ne sont pas des analogues du LSD. Ce sont des hallucinogènes appartenant à la famille des phénéthylamines. Leurs effets sont qualifiés par la plupart comme étant psychédélique, avec cependant, moins de profondeur que le LSD.

J'ai essayé le DOI et le 25i-NBOME pour ma part. Le premier est vraiment long. Au moins 24h avant de pouvoir redevenir normal, pour une dose classique, bien plus encore pour des doses hautes. Le produit monte, on reconnait tout de suite l'effet phéné, bon éveil, des visuels, et un mode de pensée psyché. Ce premier effet dure environ 10/12h, puis l'effet psyché se calme, pour laisser place à un éveil amphétaminique, sans le plaisir apporté par une prise de stimulant. En effet, tu ne pourras pas dormir pendant une vingtaine d'heures après le "trip", et ce même en associant du cannabis et de l'alcool... (pas essayé avec des benzodiazepines)

Le 25i-NBOME dure une bonne dizaine d'heures, c'est une phéné bien psyché, avec plus de profondeur mentale que ces cousines. Les autres effets sont de la même classe que le DOI ou une autre phéné, donc visuels, etc...

Garde bien en tête que ce sont des produits hallucinogènes, comme le LSD, mais que le ressentis n'a vraiment rien à voir. C'est une nouvelle expérience.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Le DOI est vraiment un bon compromis, des effets vraiment proche du LSD voir meilleur, sinon tu as le 2-CP, mais si tu es novice avant toute chose achette une balance et regarde www.erowid.org pour les doses, surtout ne déconne pas avec ce genre de RC.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
P

PaRaLLeL

Invité
Y a pas d'analogues au lsd .

Si, il existe bel et bien des analogues du LSD. Par exemple :

-ALD-52
-ETH-LAD
-etc...

Tu pourras avoir plus d'informations en cherchant sur google.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le DOC est aussi relativement proche je trouve, et je trouve aussi que certains RC ont autant de profondeur que d'autres "street drugs".
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
PaRaLLeL a dit:
Si, il existe bel et bien des analogues du LSD. Par exemple :

-ALD-52
-ETH-LAD
-etc...

Tu pourras avoir plus d'informations en cherchant sur google.

Légal ?
 
J

Ji-doo

Invité
J'avais posé la question au vendeur d'un shop anglais (pour du ALD-52, le "fameux orange sunshine" des années 60), et il m'avait répondu un truc du style: "désolé, mais je ne veux pas finir en prison" et m'avais proposé du DOI ou du DOC à la place...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok j'ai rien dit ^^ Je croyais avoirs vu un jour sur un site allemand du genre e-bay qu'un type vendais un des analogues du lsd. Ça devais être un scam...
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Jhi-dou a dit:
J'avais posé la question au vendeur d'un shop anglais (pour du ALD-52, le "fameux orange sunshine" des années 60), et il m'avait répondu un truc du style: "désolé, mais je ne veux pas finir en prison" et m'avais proposé du DOI ou du DOC à la place...

Ca a l'air assez puissant:DOM - DOI - DOB
 
J

Ji-doo

Invité
Oui, clairement !
Comme le dis très bien Parallel plus haut, ce sont des substances qui font effet longtemps (et les dosages sont au milligramme).
Mais ce ne sont pas des analogues du LSD.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Chez moi l'ensemble a duré plus de 24 heures, bien que les 10 dernieres heures ce n'était "plus que" des ondulations visuelles et des petits "bugs" de pensée si propres aux psyché de temps à autre.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Pour ma part un tiers de buvard de DOM pour un voyage de 24h après je sais que je n'est pas besoin de beaucoup pour un bon trip mais moi qui m'attendait a du lsd étant tombé sur un phéné type psychélike amphet tremblements hypertension, hypersalivation, spasmes vomissements
Grosse hallu arrivée cher moi pour finir la nuit a trippé entre conscient et inconsience dans les phases de mes visuel :/ c'est choquant pour quelqu'un qui s'attend a avoir du lsd :(
 
Haut