Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOC vs DOI vs 25i-NBOME et d'autres analogues au LSD?

VALOU-LOVE

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2014
Messages
10
Coucou,

je n'ai jamais pris de lsd mais pour avoir testé du LSZ je peux vous dire que c'est bien sympathique, et bien psyché et peux déçus niveau visuel je m'attendais a beaucoup mieux, mais au final ça reste sympa comme trip, et c'est assez soft je trouve, ce qui on déjà testé les deux substance trouvez vous une bonne ressemblance ? Je me suis toujours demander si c'était si proche du lsd, en tout cas moi j'ai adorés :)

Voili,Voilou
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aucun de ses 3 là son proche du LSD si tu veux mon avis. Tester le DOI et le 25c ou i-nbome.
Aucun réellement d'ailleurs ( sauf analogue proche mais pour le trouver .....)
Par contre si tu cherches un trip hallucinogènes du type LSD. Champignon ou Mescaline, là c'est faisable .

Par petite expérience en retard, je peux te conseiller le 2c-i, 2c-e ou le 4-aco-DIPT qui restent des trip-type hors petit détails appartenant à la molécule même .
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
AL-LAD semble relativement proche.
Mais effectivement après avoir testé Lsz & 25c nboh, je ne sais pas trop. En tout cas aucun des deux n'y ressemblais (ce qui est logique).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Cabotin a dit:
Et le DOC c'est aussi un truc qui tape longtemps ?

Déjà, pour répondre aux autres messages, rien a voir évidemment avec du LSD (même si le son est quasiment aussi bien), mais surtout ce qui me gonfle avec le Doc, c'est que pour 6 heures de visuels corrects, il faut se taper 12 heures mini de descente derriére avec quasiment plus aucun effets intéressant à part la stimulation amphétaminique.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je vais recevoir du DOC d'ici peu et j'aimerai savoir si c'est risqué niveau psychologie, car je précise que je suis légèrement "psychotique" depuis quelques mois et ma plus grande crainte reste les délires de télépathie, entendre des voix et la parano. Je pense avoir tapé trop d'amphétamines pendant trop longtemps et ça a du me développer ce caractère psychotique, et vu que le DOC est une amphét' j'appréhende un peu.

Je n'ai pas non plus de balance au mg donc pour doser je devrai m'y prendre comment? Dilution volumétrique? Si oui, dans quoi et à quel ratio? J'ai déjà testé le DOB a des doses allant jusqu'à 7mg et je suis resté chep' pendant une bonne semaine (voir mon trip report dans la signature) j'avais bien aimé mais j'étais pas encore délirant à cette période là. De toutes façons je commencerai par la dose "seuil" soit 0.5mg/1mg.

Ce produit m'intéresse vraiment beaucoup et ma curiosité est un de mes pires défauts, je préfère demander ici au lieu de faire une connerie tout seul dans mon coin.

Smile :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une amie s'est jeter sur la voix rapide sous DOC.

De toutes façons je commencerai par la dose "seuil" soit 0.5mg/1mg.


Comment sans balance?

Arrête la drogue et remet ta tête en place, une surdose de DOC et c'est le gros bad.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Comme tu le dis toi même tu es psychotique Lucid, il est mauvais de consommer ce genre de produits quand on est pas bien dans ses pompes.
C'est une très mauvaise idée.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je vais écouter vos conseils et mettre tout ça de côté pour le moment, j'aimerai pas refaire un BDA et me retrouver à l'hosto encore une fois. Surtout l'anecdote de Stonix qui me fait flipper...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Fais comme moi, Lucid.
En ce moment je bad sobre. Ca fait pas cher le bad mais surtout moins dangereux ^^
Par contre, les moments où je suis bien dans mes pompes (et sobre), c'est quelque chose d'irremplaçable !
J'assume le côté "bisounours qui a l'air d'en faire trop".
 
Haut