Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT-extraction => ECHEC :(

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ma premiere tentative d'extraction du dmt vient de se terminer sur un lamentable echec
J'ai procedé a plusieurs techniques d'extractions en simultané pour pouvoir juger la meilleur.
La premiere methode a ete testée :
hier -> j'ai fumé le residu rouge foncé que j'avais bien laissé secher ->aucun effet
mon pote double la dose -> toujours rien
aujourd'hui j'ai pris le maximum que j'ai pu fumé rapidement -> quedalle rien nada jsuis venere nrv niet pas la moindre trace d'effet
et en plus c vraiment degueu

peut etre les autres methodes marcheront mieux

Mais si qq'un a deja reussi ou meme simplement essayé l'extraction du dmt j'aimerais bcp en discuter avec lui...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as tenter d'extraire le DMT de quelle plante ?
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
mêmes résultats sur mimosa et phalaris...

La prochaine fois, je pense que je vais m'arrêter à l'exctraction à l'eau acide et fumer le résidu "à la mescalito ted"
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Quelqu'un a deja testé le 5meo-DIPT ???
N,N-diisopropyl-5-methoxytryptamine
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Y'a pas mal de sites japonais en vendent et je suis en train de negocier avec l'un d'entre eux pour qu'ils en exportent un peu vers chez nous...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
c a peu pres la question que je posais...

Je pense que ca doit ressemble au dmt.
mais comme je n'ai testé ni l'un ni l'autre....
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
g fumé ya qq jours 3graines de yopo et j'ai ressenti un effet leger mais qui me laissent a penser que ca doit etre vraiment sympa a des doses plus fortes...
seul pb c vraiment pas facil a fumer, et a sniffer j'ai meme pas voulu tester ca doit arracher

La concentration en dmt ds c graines doit etre vraiment plus forte que ds le mimosa hostilis ou d'autres plantes, la prochaine extraction que je tente je la ferais a partir d graines de yopo...

sinon j'ai une deuxieme extraction a partir du mimosa a tester ce soir je vous dirais mais j'ai peur que ca ne donne pas plus de resultat que la premiere car le produit obtenu a toujours cette meme sale gueule...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien le Yopo doit effectivement contenir plus de DMT que le Mimosa Hostilis. Mais apres ce n'est que de la theorie...

Combien de graines faudrait-il pour halluciner avec le Yopo ? Quelle quantite de Mimosa Hostilis faudrait-il pour faire un voyage ?

Qui ne tente rien n'a rien... Mais apparement le DMT est tres present dans le Yopo !
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lol horus, allez plutot voir le même site non tradui: www.deoxy.org/smokedmt.htm

marrant la technique pour casser les membranes cellulaires des cellules des plantes: mettre au congel, laisser décongeler, le tout 2-3 fois
après il faut se renseigner si oui effectivement le dmt est emprisonné à l'intérieur même de la cellule dans la phalaris
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
salut
je sort de mon trou.... c'est qoui le dmt???
merci caro
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Globalement c'est un produit hallucinogene. Tu as deja entendus parler des Crapauds ? ;) Il existe plusieurs sorte de DMT...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
finalement je crois que j'ai enfin reussi a avoir qqchose de correct. c pas encore assez concentré alors je vais poursuivre mais mon dernier essai était deja un peu plus concluant :
j'ai remplis ma pipe au maximum avec mon produit sec (évaporé sur un peu de tabac, couleur brune)
après je me suis tapé une trace et meme si j'avais acrasé au maximumu la poudre ca dechire le nez
direct apres la trace j'allume la pipe et je fume un maximum, en gardant la fumée mais en me depechant car j'ai lu qu'au bout de 60s le corp a developé sa resistance et toute dose suplementaire est inutile.

Les effets sont montés plutot vite, d'abord détente et bien etre accompagnés d'une montée de sang vers la tete (petillements dans le cerveau), chaleur, puis qq autres effets psychologiques legers, et un petit coté étrange dans la vision, sans vraiment d'hallucinations visuelles...
trip plutot court bien que je n'ai pas vraiment eu la notion du temps...

ca m'as fait un peu pensé à la salvia x1 ou x5 en petite quantité, mais sans deplacement de gravité
en fait ct comme les graines de yopo que j'ai testé il y a peu en petite quantité.
bref qq chose de nouveau et de prometteur
je vais poursuivre mon extraction pour mieux decouvrir ce produit...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Y'a pas mal de sites japonais en vendent et je suis en train de negocier avec l'un d'entre eux pour qu'ils en exportent un peu vers chez nous...

Alors ?
ça marche ??
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Vous utiliser quoi comme recette pour extraire le DMT, celles d'erowid ???
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
pas encore de recu le colis
j'espere
j'en ai aussi trouvé un autre qui propose du 2C-i de l'AMT et du DIPT
en plus ils proposent meme l'envoie contre remboursement et ne precisent rien sur l'export, mais j'ai lu sur un autre site jap que l'export du 5meoDIPT n'était pas interdit...
 
Haut