Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Court métrage L'Enfant Huître

Moazyssures

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2017
Messages
22
Bonjour à toutes et à tous ! 

Comme beaucoup d'entre vous ne le savent pas (voir tout le monde), je fais des études d'animations 3D. Dans ce cursus, nous devons réaliser un court métrage pour valider le diplôme. 

Pour ce sujet, nous avons décidé d'adapter la nouvelle de Tim Burton intitulé "The Melancholy Death of Oyster Boy" qui raconte la naissance, la vie et la mort de l'enfant huître. 

Pourquoi cette nouvelle ?
Car elle répertorie pleins de problème de société actuel (le lobby de la médecine, la pression de la société par le sexe, le rejet d'un enfant) tout en dégageant aucune compassion particulière pour les personnages. 
On à aussi choisis un texte qui nous permettrait de nous démarquer un peu du reste des courts métrages qui sortent des écoles avec pour la plus part un style très cartoon, disney et pixar... et qui ont finalement un peu la même trame narratif. 


Voilà voilà, maintenant pourquoi je vous dit tout ça ? 

Je me disais que peut être ce projet pourrait en intéresser certains et donc je voulais proposer de poster (avec la permissions des admins vu qu'il aurait quelques doubles/triples..... post) l'avancée du projet (dessins de recherches, model sheet, modélisations 3D....).

Merci à tous de m'avoir lu, je reviendrais ici vois si les admins m'ont donné l'autorisation de faire mes doubles post.

Bonne soirée/journée/nuit à toutes et à tous ! 

(si vous êtes intéressés, il existe une page facebook du projet, je la poste, même si je déteste faire ça, gratter des like c'est insupportable... https://www.facebook.com/EnfantHuitreFilm/


PS : j'espère que ce sujet est au bon endroit, sinon désolé d'avance !
 
Haut