Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Euthylone - des infos ?

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
777
Hello,
En bon consommateur, je reçois des newsletter de mes shops. Dernièrement, c'est à dire après le ban de la 3-mmc, est apparu sur plusieurs d'entre eux l'Euthylone.

Les RC shop vendent "Euthylone is a synthetic entactogen and stimulant of the cathinone class. It is the β-keto analog of MDEA. It is considered to be one of the best available stimulants. Euthylone has been inspired by the legends like 3-mmc, 4-mmc!" 

Apres un petit check je trouve sur PNwiki que "Eutylone acts as a mixed reuptake inhibitor/releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine.[2][3] These are the neurotransmitters in charge of pleasure, reward, motivation and focus. This is done by inhibiting the reuptake and reabsorption of the neurotransmitters after they have performed their function of transmitting a neural impulse, essentially allowing them to accumulate and be reused, causing physically stimulating and euphoric effects. 
 
In comparison to methylone, it has much lower affinity for the norepinephrine transporter, while its affinity for the serotonin and dopamine transporters is similar.[4][5] The results of these differences in pharmacology relative to MDMA is that butylone, like its close analog ethylone is less potent in terms of dose, has more balanced catecholaminergic effects relative to serotonergic, and behaves more like a reuptake inhibitor like methylphenidate than a releaser like amphetamine; however, eutyulonestill has relatively robust releasing capabilities."

Un stim léger type MDMA en moins potent, ce que pourrait expliquer que d'un autre côté, tout ce que j'ai trouvé soit de 
KnowyourstuffNZ (en anglais) : 

"The big concern this season was people who presumed they had MDMA. In previous years, Last year, 90% of what people brought to us as “MDMA” turned out to actually test as MDMA. This year, only 66% of the “MDMA” was actually MDMA. Instead, our testing mostly found eutylone, more than 350 samples. 
 
Eutylone is a stimulant that is much more dangerous than MDMA and has caused severe and adverse reactions. We published alerts about eutylone in December, right at the start of the season."

Un truc crade selon une asso de RDR néo-zélandaise donc, mais ça veut pas dire grand chose je crois. Ca a surtout l'air mal connu, et je vois donc mal une asso recommander de le prendre quand même. 

Donc voilà, si certains d'entre vous ont une idée de ce que c'est que cela, je pense que ça peut en aider plus d'un (dont moi) :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, j'ai posé la question à un ami qui à déjà pris les deux.

Il m'a dis que les effet n'étaient pas comparable mais l'Euthylone reste quand même cool, que c'étais à essayer
 

Shulg' le renard

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2021
Messages
14
Salut à tous, est ce que certains d'entre vous ont essayé cette Eutylone qui est mise en avant depuis le dernier ban ? Avis, retours, etc ? ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est un analogue de la méthylone, proche de la bk-mdma. C'est pas génial. La magie de la mdma ne s'y trouve pas.
Un peu la version wish de l'ingrédient des extasys.

Version certainement assez neuro-cardio-toxique.
 

Shulg' le renard

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2021
Messages
14
grivois a dit:
C'est un analogue de la méthylone, proche de la bk-mdma. C'est pas génial. La magie de la mdma ne s'y trouve pas.
Un peu la version wish de l'ingrédient des extasys.

Version certainement assez neuro-cardio-toxique.
Tu l'as essayé personnellement ? 
Car j'en ai eu un sample et j'ai trouvé ca assez sympa personnellement 
J'en ai recommandé deux grammes


En temps que bon stimhead forcément


J'ai trouvé une très bonne stimulation avec un côté empatho assez "midly" mais loin d'être dégueulasse !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’ai eu l’occasion d’observer deux personnes en consommer, voici mes notes.

80mg en nasal.
La première personne ne supporte pas la 3-MMC (ça lui fait trop mal au nez). L’euthylone est bien passée (dans son nez). Elle a trouvé ça doux, un peu stimulant, bonne humeur sans euphorie, tranquille. Elle a bien aimé et en a repris toute la soirée, 80mg à 1h d’intervalle.
La seconde prévoyait une nuit d’abus de 3-MMC. L’euthylone lui a semblé fade. De la bonne humeur sans excès, convenable pour un début de soirée.
Dans les deux cas, dès 80mg en trace il y a de la confusion, du bla-bla, des troubles d’élocution etc. Le drip est degueu.

Donc quelque-chose qui ne souffre pas la comparaison avec la 3-mmc mais pourrait s’avérer intéressant en soi.
On devrait s’attendre à des effets plus empathos en oral, si ça se comporte comme la plupart des molécules apparentées.

Je remercie mes cobayes !
 
Haut