Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-FLY ?

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
C

CheesePizza

Invité
Coucou,

Voilà, d'ici quelques temps, quand j'aurai assez d'argent (uh uh) je vais m'acheter un petit gramme de 2C-B et peut etre 2C-B-FLY car ce prod m'interesse.

Il parait que c'est la drogue préférée d'Ann Shulgin, la femme d'alex, mais pourquoi ?

Qui a deja essayé ?
Des infos ?


d'après ce que j'ai compris, les effets seraient entre le 2C-B et le dragonfly mais plus porté sur les effets -flying (Longue durée, calme ....)


Chapelier Fou
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
Coucou,

Voilà, d'ici quelques temps, quand j'aurai assez d'argent (uh uh) je vais m'acheter un petit gramme de 2C-B et peut etre 2C-B-FLY car ce prod m'interesse.

Il parait que c'est la drogue préférée d'Ann Shulgin, la femme d'alex, mais pourquoi ?

Qui a deja essayé ?
Des infos ?


d'après ce que j'ai compris, les effets seraient entre le 2C-B et le dragonfly mais plus porté sur les effets -flying (Longue durée, calme ....)


Chapelier Fou

ben en toute logique et je n' ai jamais essayé , et ne connais physiquement personne ayant essayé, mais je pense que ca doit pas etre +fort + hallu + ...+ non , mais que par contre ca va etre +++++LONG , un peu comme les homologues les DOx et , surtout putain de tendu a doser .
serieux embauchez des pros pour preparer les doses (et double drop?^^)
pasque la ..y' a une marge d' erreur de 3 jours voir plus en 200micros ..(cest pas comme le lsd , la c' est une vraie , une mechante amphetamine ..donc en surdose aïe)
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Il parait que c'est la drogue préféré d'Ann Shulgin, la femme d'alex, mais pourquoi ?


J'ai lu ca, http://drogoteca.blogspot.com/2007/12/l ... b-fly.html

La investigadora y terapeuta Ann Shulgin (la exposa de Shulgin, Shasha) comentó en una ocasión que a ella le había resultado una sustancia deliciosa, y con un potencial erótico tremendo.
Eso, en boca de esa persona, y sumado a la sugestión pseudo-química que produce que sea una variación compleja de la prohibida 2C-B, ha hecho que sea una sustancia muy buscada en determinados círculos.
Sin embargo, los informes que hay sobre su uso, hablan de que es una sustancia suave, e incluso que no es muy interesante.

La propia Ann Shulgin comentaba hace unos meses el efecto que causaron sus palabras sobre la 2C-B-FLY, y haciendo hincapié en la importancia que tiene la individualidad en este terreno, contando como por ejemplo para ella era algo estupendo, pero para otros no merecía la pena.


Je vous ferai, une traduction, si besoin, apparemment elle trouve ca très érotique, mais elle dit aussi que c'est très subjectif...
Sinon, oui, effet très très long...
 
D

Deleted

Invité
ouais mais bon la en meme temps elle dit ca , elle dit rien ...
comme si je disait a quel point je trouve le 2ce , exeptionel, un potentiel d' introspection excellent , un des plus beau, mais que cela depend de chacun et de sa maniere d'apprecier ...
ca reste vague sur les effets ... "qualifiquativement" .Si elle elle a aimé c' est cool ... mais quelle nous fasse un vrai Tr XD
 
C

CheesePizza

Invité
Ba j'aime bien le 2C-B mais je trouve ca trop court... Enfin le plateau.
Et puis jsuis interessé par le DOM, -FLy, etc.

Bon ben si j'ai de l'argent, je vous ferai un Trip report digne de ce nom ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
j'ai lus qu'alexander prennait des dose de 10mg (orallement) mais que la molécule était actif dès 1mg. Les effets durent de 6 à 8h
 
D

Deleted

Invité
un peu hors sujet , desolé de l' aparté , mais je savais pas ou poster ça , qui devrait en interesser certain :

"" Le 112e élément (Tableau périodique des éléments) vient d’être officiellement reconnu, après avoir été observé pour la 1ere fois en 1996. Cet élément est très lourd (227 fois plus que l’hydrogène), très instable et très radioactif.

Il n’a pas encore officiellement de nom, mais ce pourrai être Ununbium, du latin Uub (1,1,2). Cet élément a été découvert par l’équipe du Pr Sigurd Hofmann, lors de la collision entre un atome (Un atome (du grec ??????, atomos, « que l’on ne peut diviser ») est la…) de zinc (30 protons) et d’un atome de plomb (82 protons), dans un accélérateur de particules. De ce fait, l’atome qui en résulte compte 112 protons.

Il a une durée de vie de quelques fractions de secondes, avant de se désintégrer pour former des éléments plus léger.

Va falloir mettre à jour le tableau périodique des éléments dans tous les bouquins scolaires. Voilà la nouvelle version : ""


090908023338351620.png
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

J'ai une petite question, mais qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic, du coup j'en relance un vieux. j'aurais voulu avoir quelques avis sur le 2C-C. Apparemment il est moins psychédélique et plus "sédatif" que les autres, pile-poil l'inverse de ce que je recherche. Confirmation? Infirmation? Et concernant le 2C-E?

Ps: pas la peine de m'envoyer sur erowid, je veux du vécu...

Merci.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Soma a dit:
J'ai une petite question, mais qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic, du coup j'en relance un vieux. j'aurais voulu avoir quelques avis sur le 2C-C. Apparemment il est moins psychédélique et plus "sédatif" que les autres, pile-poil l'inverse de ce que je recherche. Confirmation? Infirmation? Et concernant le 2C-E?

Tout le monde ne réagit pas pareil.
Perso j'ai pas ressenti le coté sédatif du 2c-c. C'est vrai qu'il est peu psychédélique. T'as des hallus toute gentillettes tout en étant plutôt "normal". Du récréatif pur.

Le 2c-e m'a donné une sorte d'état coital de 2 heures à pas pouvoir bouger avec des visuals très fonçés/marrons assez moches. Mais ça reste le plus violent des 2c-x coté visuel, un peu à l'opposé du 2c-c.

Aucun 2c-x ne vaut les visuels du 2c-b au niveau complexité, il me reste à tester le 2c-b-fly pour voir.
 
D

Deleted

Invité
ce ne sont que des avis perso:
je rejoins chips .
Sauf que le E moi c' est ma bible , le plus abordable avec I et B , qui peut etre fun pour tous , mais qui peut devenir un reel outil de recherche , aussi pratique qu'une pelle ou barra a mine pour l' archeologie hé .

bref ... Cartoon couleurs : B ... puis i
psyché +visus ... qui se travaillent sur la durée , le E

le C ... a part le prendre en combo (NE PAS FAIRE) ca laisse un peu sur sa faim .
du moins tu n'exploreras pas le monde avec .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, merci à tous les deux. Voilà qui règle la question.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Faites attention au sujet du 2c-b-fly. Il y a des rumeurs d'un décès avec le batch actuel. Bref, abstenez vous d'en acheter pour l'instant en attendant plus d'info sur la rumeur.
 

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
Je me permets de compléter la remarque de Chips, parce que vu le nombre de confirmations aujourd'hui, on peut légitimement penser que la rumeur est un fait.
En résumé, pour ceux qui ne traînent pas trop sur les forums anglo-saxons ou danois, un jeune gars de 22 qui vendait des rc sur le net est mort ce week-end, après avoir consommée 18mg d'une substance censée être du 2c-b-fly.
Pour la cause de la mort, on parle beaucoup d'une crise cardiaque mais je suppose que personne n'en sais encore trop rien.
Le 2c-b-fly qui l'aurait tué a déjà acheté et reçu par d'autres, donc on devrait voir émerger des analyses du produit dans les jours ou semaines à venir.
Il y a des rumeurs d'un autre décès et d'hospitalisations aux États-Unis, mais là c'est encore vraiment de l'ordre de la rumeur.
Le labo qui lui a fourni le 2c-b-fly lui aurait également livré de la dimethocaïne et de l'aMT.
Donc, si quelqu'un/e sur ce forum a acheté des trucs sur ha***-**.dk récemment, évitez d'y toucher et faites analyser si possible.

Sinon, pour rester dans le registre vérification/prévention, undrugged est à nouveau online.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Petite question au passage, n'ayant pas de rapport mais pas envie d'ouvrir un topic rien que pour ça :
je matte un reportage où ils parlent d'un certain "2OECB"... Ca vous dit qqchose ? :)

Désolé pour l'intrusion... xD
Me répondre par MP !
 
D

Deleted

Invité
Cadavre a dit:
Petite question au passage, n'ayant pas de rapport mais pas envie d'ouvrir un topic rien que pour ça :
je matte un reportage où ils parlent d'un certain "2OECB"... Ca vous dit qqchose ? :)

Désolé pour l'intrusion... xD
Me répondre par MP !
ya pas un ptit nom, ou un IUPAC ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Mwarf, j'en sais pas plus que le nom que j'ai donné...
C'est un chercheur qui en parle dans un reportage (sur Arte, sur LSD / MDMA)
Boarf, laissons-tomber :)
Merci tout de même !
Et Bon W.E :D
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Dr_Oogie a dit:
merci guigz de penser aux amputés de l'anglophonie ^^

9782754001779FS.gif


Sinon t'as toujours la traduction automatique de google...

M'enfin concretement, si vous avez acheter du 2c-b-fly chez haupt*, N'EN CONSOMMEZ PAS !
Personne sait ce que c'est, les réactions sont violentes, pas psyché et ce dès une dose faible. Il y a déja eu quelques morts et hospitalisation.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sinon t'as toujours la traduction automatique de google...

Hi hi, si c'est ça que les chinois utilisent pour traduire leurs modes d'emploi, ça doit être folklo.
 
Haut