Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment Identifier formellement une molécule DMT

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour,

je voudrais savoir comment savoir si la poudre vendue comme étant de la DMT  C12H16N2 en est bien réellement et qu'il ne s'agisse pas en fait de 5-MeODMT   ou  5-MeO-MiPT ou toute autre molécule approchante...

La DMT pure de synthèse étant difficilement trouvable sur le marché... 

Comment vérifier si cela vrai ? Les labo comme SINTE ne recherche que les produits de coupes et la pureté des produits... Pour identifier formellement une molécule de synthèse comment faut il s'y prendre ?

En l'occurrence, il s'agit de vérifier s'il s'agit de DMT de formule C12H16N2

Merci par avance...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yo,

Si si sintes recherche bien la qualité d'un produit, pas que la quantité.

Sinon tu as des CCM en CAARUD, je sais pas s'ils dénichent la DMT avec ça.

Les tests colorimétriques (en combiner plusieurs pour un résultat fiable, normalement y a un ordre si tu en as pas beaucoup et des précis à avoir, mais moi j'ai ce lien: https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=25771
Tu peux en acheter sur protest, la boite full est pas si chère pour ce que c'est, quarante euros je crois. Pis accessoirement y a une réduc si tu appliques le code de PN maintenant.


Pourquoi dis-tu que la DMT est difficile à trouver? Sur le dark ça semble pas si compliqué comme ça
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
D'où viendrait ta source?
En vrai la synthèse de tryptamines et notamment de la DMT c'est easy peasy mais l'extraction est quand-même plus simple et moins dangereuse (bien que moins rentable).
Et sinon MG a tout dit yup.
Pour les réactifs :
4183SIVE7IL._AC_SY400_.jpg

Différence nette avec le Hofmann qui est soit vert soit jaune.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci Morning Glory et Snap2...

L'extraction est peut être simple, j'ai réussis mais mon produit n'est pas super propre...

C'est pourquoi je me suis mis à chercher des produits synthétiques pur à 99,99%

Je n'ai toujours pas réussis le breakthrough... Et je vais tout faire pour y arriver...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ne surdose pas en tout cas, faut une bonne technique avec the machine ou un GVG pour réussir un bon blast. Et de la patience...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
La DMT de synthèse tu ne l'auras jamais à 99,99% sauf si t'es dans un labo de recherche analytique, que t'as des autorisations de l'État et que t'es prêt à la payer 84 euros/mg (et encore avec Sigma c'est de la pauvre 98.2%).
Essaie surtout de purifier ton produit et améliorer ta technique de vaporisation je pense. Si vraiment ça ne marche pas, tente des autres purifications.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci à toi Cookies pour ce complément d'informations...

Cher Snap2, je suis fort surpris...

Je vois en effet que la DMT de synthèse de labo est vendu 84,20 euros dans un pack de 1 ml

C'est très cher et il faut une autorisation spéciale de l'état !

Cela veut donc dire que la DMT de synthèse coûte fort cher à produire ?

Il parait que sur le darknet cela se propose à 60 euros le gramme mais cela monte à parfois plus de 100 euros...

Alors, cela me renforce dans l'idée que ce qu'ils vendent n'est pas de la vraie DMT pure...

C'est pourquoi j'ai des doutes et que je souhaite "analyser" ou plutôt tester, ou peut être plus exactement de tenter de mettre en évidence la molécule supposé être de la DMT.

Je vois sur le wiki que la La 5-MeO-DMT ou 5-méthoxy-diméthyltryptamine est souvent vendue pour être de la DMT

Décidément cette aventure DMT est des plus passionnantes qui soit...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba ça dépend, si tu as une pureté maximale ouai peut-être, mais si tu te contentes d'un 90% bein ça coûte rien, c'est juste que la DMT c'est un peu une molécule mythique et qui touche un public de niche, donc ils allignent comme des gros salops niveau prix. Comme je te disais en MP les 50-60€ ils sont à 90-95% dans leur poche, c'est tout du bénef.
Super au passage, pour des gens clamant vendre cette molécule pour "éveiller les consciennnces et ne pas faire tant de profit que ça, partager l'amouuuur", LOL. C'est révoltant, injuste, de la pure escroquerie. De fait, étonnamment les vendeurs de la molécule de l'esprit me semblent bien loin d'être spirituels...
Bref, si un jour j'arrive à avoir un chez moi à peu près tranquille j'extrairais moi-même y a pas photo, quitte à me retrouver avec une qualité inférieure. Je suis tout à fait prête à mettre 60€ dans 1g de DMT dans l'absolu, mais le côté hypocrite et arnaque me fait vraiment grimacer.

Le gars à qui je voudrais acheter ma blanche prétend avoir de la 99% pure haha, bévoui. Mais il a 96% d'avis positifs à côté donc je pense que je peux faire "confiance"... En espérant juste ne pas tomber sur du DPT mais bon des consommateurs s'en seraient quand même rendu compte et l'auraient signalé... je crois.

Très envie de faire une EMI en tout cas, avec de la préparation en amont. Change ma vie DMT, onegaï itashimass! >~<
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Plutôt que d'essayer de sourcer une hypothétique dmt parfaitement pure, il serait plus productif, si le but est le break, d’améliorer ta technique de vaporisation.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Rasfhoo,

justement je suis en train d'élaborer une nouvelle technique, et je compte bien l'exposer sur le topic de la méthode Emesh quand cela sera prêt...

Chère Morning Glory,

oui, je comprend que l'idée qu'un marchand se mette dans la poche 95% du volume du chiffre d'affaire puisse être un peu abusé...

Seulement, je pense la même chose quand je bois un café en terrasse... Je sais ce qu'il vaut à produire... Moins de 10 centimes d'euros...

Et un café tout le monde sait comment s'en servir une bonne tasse soi même...

Là, il y a un procédé long et plutôt couteux en extraction, en synthétisation je n'y connais rien et comme il est formellement interdit d'en discuter, nous n'en saurons pas davantage...

Après avec un 1 gramme, vue la puissance annoncée... Il y a de quoi faire quelques beaux voyages...

Au fait, quel est la signification de l'acronyme DPT s'il te plait ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je vais pas me servir de café en terrasse^^" En grande partie précisément pour ça.

Regarde la MD quoi, 4€ le g. Eux c'est pas des enfoirés, enfin, la concurrence joue tu me diras...
Tu peux trouver du très bon lsd à un euro les 100ug, de la K à 15€ le g&1/2 , du 2cb 40€ les 25 trips...
Et perso quand on m'a vanté la qualité d'une molly ou de tazs de 2B', c'était du vrai. Ils étaient pas là à fair genre "c'est du 99% frer moi jte ven aussi cher qu'les auts' mais jsui pa pareil hein moi jle fai pour le spirituel!"
Non mais sérieux, même la morphine de grade pharma au black c'est moins cher que la DMT comparé au prix d'acquisition de départ.

A un moment faut pas déconner, les vendeurs de DMT se rapprochent plus de ceux de weed, de coke et d'héro dans l'esprit que ceux de psychés je suis désolée.


Dipropyltryptamine de tête.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Morning Glory a dit:
Je vais pas me servir de café en terrasse^^" En grande partie précisément pour ça.

Regarde la MD quoi, 4€ le g. Eux c'est pas des enfoirés, enfin, la concurrence joue tu me dirais...
Tu peux trouver du très bon lsd à un euro les 100ug, de la K à 15€ le g,5 , du 2cb 40€ les 25 trips...

A un moment faut pas déconner, les vendeurs de DMT se rapprochent plus de ceux de coke et d'héro dans l'esprit que ceux de psychés je suis désolée.


Sauf que la MDMA, c'est surement des mafias qui la produise avec une force financière bien plus grande et une capacité de production / distribution bien plus énorme que le mec qui fait de la DMT dans son garage. C'est à prendre en compte sur le prix mine de rien.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Non mon gars a commencé avec des 2B' de son cru, qui ont ensuite été reproduis niveau design par plein d'autres lol tellement ils étaient bons, j'ai été une des premières clientes et aie eu un "échantillon" gratuit de cinq tazs mdr. Voilà, ça c'est un gars honnête. La MD itou c'était lui un peu plus tard, après je sais pas où il choppait les matières premières mais franchement de la comme ça... mouhaha!
Il a fini par se mettre en vacances parce que plus assez de fournitures pour son petit buisness, puis le dream a fermé et je l'ai plus revu :(

Par un autre j'ai eu du LSD à moins de 2€ les 200ug (vraiment 200, ptet meme limite plus lol ça dépotait à m'en faire peur).

Et force de production, avec autant de bénéfice que ce qu'ils se font avec la DMT nan, déso ça compte moyen là... Justement si les vendeurs de D avaient voulu poursuivre avec encore plus de pognon ils auraient continué à vendre à 60€ (ou même 30, ou même 20 hein xD) le gramme après que la nouvelle méthode de synthèse aie été trouvée. Ils n'en ont rien fait, eux.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
distingman a dit:
Cher Rasfhoo,

justement je suis en train d'élaborer une nouvelle technique, et je compte bien l'exposer sur le topic de la méthode Emesh quand cela sera prêt...

ça me titille la curiosité...

Sinon, ouais la DMT du deep est en grande partie produite "artisanalement", c'est à dire extraction basique. Je ne pense pas que les mecs qui en vendent en écoulent des kilos de DMT... Ok c'est une substance légendaire, mais ça ne court pas dans les rues. C'est quand même une substance de niche, donc moins de demande = moins de production = coût de production élevé.

Le prix des choses dépendent du système de production dans lequel ces mêmes choses sont produites. Si demain, tout le monde, se taperait une bonne grosse taffe de DMT à la place de son café, ben la DMT synthétique 95% pure de chez pure, ça vaudrait que dalle. Et accessoirement, quand tu y penses un café à deux euros, c'est pas si cher. Faut le faire pousser, le ramasser, le traiter, le transporter, pour que nous autres, petits européens, n'ayont plus qu'à poser notre cul sur une chaise et qu'on nous apporte le tout agrémenté d'un petit sucre et d'un carré de chocolat.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ba, selon moi vous êtes à fond dans la justification du système (biais psy s'appuyant sur pas mal d'autres) sur ce coup, c'est mignon^^ Comme des gens sur PA qui trouvaient que le GVG est pas cher pour ce que c'est ^=^ (...deux bouts de verre et un morceau de céramique. Maisbontantqu'yadesgenspouracheter)

Mais bon, je suis moi-même subjective >_>

Cabotin ne viens pas me dire que les 2€ du café reviennent aux producteurs fufu

Et ouai, jsuis anticapitaliste lol... Navrée ~
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Morning Glory a dit:
Cabotin ne viens pas me dire que les 2€ du café reviennent aux producteurs fufu

Ah oui, je te rejoins là dessus. D'ailleurs, c'est ça la magie du truc. C'est comment déposséder quelqu'un du fruit de son travail ?

Mais ton café, que tu le boives dans un lieu style café, bar, bistrot du coin, ou chez toi (café probablement acheté en supermarché), ça revient au même pour les producteurs.

Et le GVG ouais, je trouve ça hors de prix et comme un bon élève, j'en ai acheté un également, alors que je m'en suis servit peu de fois, la découverte de l'e-mesh fut un électrochoc.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yep mais du coup ils pourraient vendre moins cher que 2€ lol, mais et encore eux allez, ils ont des serveurs et des impots (ce qui n'empêche pas le hold-up des grands patrons, 1€ après impots si l'établissement marche ça va très vite, et nous ne parlons là que des cafés).
Tandis que les producteurs de DMT heu... breeef. J'ai dit ce que j'avais à dire^^ (bon, un peu explosé j'avoue x) mais ouai ça m'enrage ce genre de trucs, surtout sur une molécule comme celle-là d'ailleurs.)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les vendeurs de mdma sont pas plus éthiques. Ils sont juste beaucoup plus nombreux, et c’est devenu tellement facile d’en produire que dès qu’un petit malin a cassé ses prix pour attirer le client, la concurrence a été obligée de suivre.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Morning Glory a dit:
Tandis que les producteurs de DMT heu... breeef. J'ai dit ce que j'avais à dire^^ (bon, un peu explosé j'avoue x) mais ouai ça m'enrage ce genre de trucs, surtout sur une molécule comme celle-là d'ailleurs.)

Le pire, c'est en festival de trance, les mecs arrivent avec leur changa toute préparée, font le tour des tentes, 50€ le gramme, tu sais même à combien elle chargée en % de DMT, tu sais presque rien. Motus et bouche cousue sur les interactions IMAO alcool et stims, et ça se la joue baba, spirituel etc... c'est du grand n'importe quoi. Bizarrement, à chaque fois que j'en ai tapé en festival, ça m'a rien fait, si ce n'est une barre au front... Voilà, ça fait partie du folklore, "changa" ça sonne exotique, comme des touristes qui font le tour d'une boutique à souvenir. On est dans un monde de boutiquiers.

Tridimensionnel a dit:
Les vendeurs de mdma sont pas plus éthiques. Ils sont juste beaucoup plus nombreux, et c’est devenu tellement facile d’en produire que dès qu’un petit malin a cassé ses prix pour attirer le client, la concurrence a été obligée de suivre.

D'ailleurs pourquoi c'est devenu si peu cher ? J'avais lu, quelque part, qu'une nouvelle voie de synthèse avait permis cette brusque diminution des prix.
 
Haut