Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Claude de Contrecoeur

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
s'il vous plait, je fais des recherches sur un gars,

vous connaissez Monsieur Claude Rifat-Sayed?

quelqu'un sait comment il est mort precisement?(crise cardiaque peut tout vouloir dire...)
si quelqu'un a repris ses travaux, ou en sont ils dans les recherches
ou encore s'il existe des traductions en francais?

et un truc qui a percute de plein fouet ma curiosite, dans un passage en francais, il fait un trip report aux champis (psilos) trop chelou, ,jamais entendu parler nulle part d'un truc pareil, et si quelqu'un a deja fait un trip pareil, j'veux savoir a quel point c'est rare ou si c'est des conneries.

http://www.shaman-australis.com/~claude/variations.html

desole, la page est longue, il faut chercher le titre: " La Conscience Psilocinique:Le Pénis et le Champignon." ecrit en couleurs et en gros

on peut trouver ca carrement chelou, mais a part ca, il a l'air serieux, cheper....,mais serieux! la plupart de ses articles sont donc en anglais, ici:
http://www.shaman-australis.com/~claude/



 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai commencé à lire et je dois dire que je suis très hautement intéressé, on dirait que ce gars est un chercheur expérimenté du psychédélisme.
EDIT: Putain, ce gars est un génie !!!
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Foutrement intéressant ton article sur la conscience psilocinique.
J'ai lu un peu vite pour l'instant mais je prendrais le temps de tout lire.
J'ai bien aimé le passage : Description de la conscience psilocinique en "extase".
Sacré personnage ce Claude Rifat avec cette volonté d'apporter des réponses scientifiques aux mystères de l'effet champis.

EDIT: J'aimerais bien trouver son article intitulé : "Rêve et Hallucinations contrôlées" en Français. Je chercherais ce soir.
 
Haut