Cherche un bon livre sur le LSD
mktendv a écrit :"Acid test" de tom wolfe

Je plussoie celui-là !!!
Turn on, tune in, drop out
  Répondre
Lucie dans le ciel de Tom Vernier, pas encore lu le bouquin mais rencontrer l'auteur en teuf trance, le mec sais très bien de il parle, super humble mais passionant. Il anime aussi des émissions radio ( dernière en date sur l'ayahusca ) et des conférences.
  Répondre
Chapaticosmique a écrit :Lucie dans le ciel de Tom Vernier, pas encore lu le bouquin mais rencontrer l'auteur en teuf trance, le mec sais très bien de il parle, super humble mais passionant. Il anime aussi des émissions radio ( dernière en date sur l'ayahusca ) et des conférences.

Uhu c'est pas comme si on en parlait 4 posts plus tot.
Mais juste pour dire que je l'ai commencé, vraiment de qualité ! J'apprends pas mal de trucs, très bien écrit.. A lire :wink:
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
Excusez moi, j'ai beaucoup de retard mais B_G a dit "Est-ce que quelqu'un d'autre à un avis?" et il se trouve que j'en ai un. J'ai lu Lucie Dans le Ciel y'a un peu plus d'un an, juste avant mon premier trip LSD (et premier psychédélique tout court) et ce bouquin est vraiment très bien. C'est vrai que c'est un roman, mais le côté romanesque ne sert au final qu'à établir une liaison entre tous les aspects qui sont abordés dans le livre: on suit la vie de deux personnage dans leur évolution psychédélique mais aussi sociale et donc cela aborde plusieurs aspects: drogues, bien sûr, mais aussi plein d'autres aspects qui touchent de près ou de loin la vie commune: addiction au poker, politique, amour, musique, littérature, un peu de religion, tout ça passé à travers le regard de deux personnes qui ont découvert le psychédélique sur le tard et qui explorent le truc à fond. En plus de ça, c'est blindé de référence à Leary, Shulgin, Hoffman, et autres psychonautes.
"Connaitre le visage de Dieu c'est connaitre la folie"
  Répondre
Stan Grof - Psychedelic Psychotherapy
Timothy Leary - La politique de l'extase (l'epérience psychique)
Hoffman - Mon Enfant Terrible
Surement d'autres timothy leary difficilement trouvable (pdf anglais en revanche)

Je trouve le livre tibétin de la vie et de la mort très utile pour se réperer dans un trip profond.

Les bibliographie de certains ouvrages peuvent aussi donner certaines pistes.
  Répondre
Acid Test de Tom Wolfe qui a voyager avec Ken Kesey et les Merry Prankster, le livre est un peu spécial, c'est du nouveau journalisme mais on aimerai être a la place du journaliste Tom Wolfe quelques fois ^^ a une époque ou fumer un joint était illégale alors que ce prendre un trip ne l'était pas !
  Répondre
Désolé d'en remettre une couche si tardivement, mais je me régale en ce moment avec "Psychoactif (un livre hallucinant) Guide du LSD et autre univers psychédéliques" de Christian Chapiron et Christian Vilà aux Editions du Lézard.
J'ai trouvé ce bouquin édité en 2000 sur une étagère de la libraire Parallèle dans le 1er arrondissement de Paris.
D'après le libraire cet ouvrage est épuisé et quelques exemplaires ont été retrouvés après inventaire chez l'éditeur.
y a que la syncope pour donner vie au beat
  Répondre
Sattelight a écrit :Bonjours !

Je suis a la recherche d'un livre interessant qui parle du LSD mais qui se base plutot sur la perception des choses sous l'influence du LSD , coté Spirituel, Philosophique et Sacré, et pas forcéement sur son historique.

Si vous avez quelques bon tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance

Bon voyage

Voir:
L'expérience psychédélique de Timothy Leary (auteur) Frédéric Streicher (traducteur) Gilles Morand (ayant droit)
  Répondre
L'expérience psychédélique de Timothy Leary (auteur) Frédéric Streicher (traducteur) Gilles Morand (ayant droit)
  Répondre
  Répondre
  Répondre
Sattelight a écrit :Bonjours !

Je suis a la recherche d'un livre interessant qui parle du LSD mais qui se base plutot sur la perception des choses sous l'influence du LSD , coté Spirituel, Philosophique et Sacré, et pas forcéement sur son historique.

Si vous avez quelques bon tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance

Bon voyage

Voir: L'expérience psychédélique de Timothy Leary (auteur) Frédéric Streicher (traducteur) Gilles Morand (ayant droit)
  Répondre
Comment on dit doublon mais genre x5 ?

Un quintuplon?
CastlesMadeOfSand a écrit :Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.

Citation :Le kick du champi qui te murmure à l'oreille : La vie est belle, arrête de pleurer, tu es grand car tu es vivant.

Répondre
Les livres de michau.Il prend des prods et décrits ce qu'il ressent.
  Répondre
Lucie dans le ciel de Tom Verdier est original et vraiment bien documenté. A lire Big Grin

[ATTACH=CONFIG]16625[/ATTACH]
  Répondre
Alice, une jeune musulmane indonésienne de 19 ans aperçoit un sublime européen et se lance à sa poursuite. Cette rencontre éveillera sa curiosité, la mèneras sur la route de la révolution intellectuelle, artistique, sexuelle, et spirituelle, avec comme mission de guérir le monde. Reprenant les bases de l'histoire originale, cette réécriture utilise un univers absurde et psychédélique, pour arracher, et déraciner un à un, les tabous de l'âme humaine.

http://www.edilivre.com/alice-in-wonderl...btJ3rW8T9I

[ATTACH=CONFIG]18489[/ATTACH]
  Répondre
Yo,
Déterrage utile : DMT : la molécule de l'esprit est réedité le 7 février en francais. A un prix accessible , 22 euros.
  Répondre
Le meilleur livre c'est ce que constate notre esprit sous LSD ... Soit c'est toi le meilleur livre ! ^^
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]
  Répondre
peu être un jour ecrirais-je un livre en rapport ou en lien étroit avec le le Lsd...

néanmoins la j'aimerais vous partager quelque choses mais je n'ai point le droit de crééer un sujet juste de répondre pourrais je si c est possible messieurs les modérateurs avoir le droit de créer un sujet?
  Répondre
Tu pourra poster quand tu aura 5 messages il me semble
  Répondre
ah d'accord merci!! donc en théorie la c est bon??!
  Répondre
Hey,

Les portes de la perception, je pense que ça te plaira et que ça t'aidera dans ta quête Wink
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Extrait de mon premier livre (Tout & Rien) sur la drogue Akalmi 115 7,291 01/07/2018 12:16
Dernier message: Indica
  [CHERCHE LIVRE] Terence Mckenna : La nouriture des Dieux BigPeat 29 6,776 24/12/2016 14:09
Dernier message: MadJa1
  Cherche un bon manuel de chimie organique Systemic Psycho 3 1,580 16/12/2016 17:50
Dernier message: Karembolage
  [livre] Conversations avec Dieu Hummben 74 7,121 29/11/2013 19:41
Dernier message:
  Cherche livre : LSD mon enfant terrible MadDog 12 5,512 29/08/2013 12:56
Dernier message: Thomas11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)