Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche un bon livre sur le LSD

Massageplus

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
10

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Comment on dit doublon mais genre x5 ?

Un quintuplon?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Les livres de michau.Il prend des prods et décrits ce qu'il ressent.
 

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
Alice, une jeune musulmane indonésienne de 19 ans aperçoit un sublime européen et se lance à sa poursuite. Cette rencontre éveillera sa curiosité, la mèneras sur la route de la révolution intellectuelle, artistique, sexuelle, et spirituelle, avec comme mission de guérir le monde. Reprenant les bases de l'histoire originale, cette réécriture utilise un univers absurde et psychédélique, pour arracher, et déraciner un à un, les tabous de l'âme humaine.


http://www.edilivre.com/alice-in-wonderland-1e57257e61.html#.VbtJ3rW8T9I

Voir la pièce jointe 18489
 

kamelblunt

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
8
Yo,
Déterrage utile : DMT : la molécule de l'esprit est réedité le 7 février en francais. A un prix accessible , 22 euros.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le meilleur livre c'est ce que constate notre esprit sous LSD ... Soit c'est toi le meilleur livre ! ^^
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
peu être un jour ecrirais-je un livre en rapport ou en lien étroit avec le le Lsd...

néanmoins la j'aimerais vous partager quelque choses mais je n'ai point le droit de crééer un sujet juste de répondre pourrais je si c est possible messieurs les modérateurs avoir le droit de créer un sujet?
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hey,

Les portes de la perception, je pense que ça te plaira et que ça t'aidera dans ta quête ;)
 
Haut