Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champ Hawaïen : aucun effet

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
Bonjour à tous !

Une petite question pour vous.

Hier soir avec deux amis (et 2 gardiens) on avait planifié une soirée champ hawaïens.

On avait donc pris soin d'en commander 3g, reçu en 3 sachets.

On en a ouvert 2 puis divisé en 3, le dosage nous semblait bon.

Après ingestion (mariné au jus de citron), on laisse passer 1h, 2h, 3h... rien (effet 3 spliffs)

Est-ce le site qui est en question ? la commande à eu lieu sur ch**pi****smagiq***.fr ?

Edit : c'était la premiere pour moi.

Merci d'avance pour la réponse
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, soit c'était de la merde, soit vous avez nié les effets psychédéliques (m'enfin à 1g de Hawaïïen c'est bizarre quand même). C'était votre première fois ? Ah oui sinon, vous avez payé 3X36,8€ ???

Et un ptit tour =>ici<= s'il te plaît ?
 

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
Je vais de ce pas m'occuper de la présentation.

Premiere fois pour nous 3 en terme d'hawaïens.
Premiere fois en champi pour moi

Oui c'était ultra ultra léger.

Ce site est connu/réputé ?

3 x 36€ oui..... c'est le genre de cas où j'aurais du passer ici avant de commander.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mon dieu c'est affreusement cher. Pour 37€ t'as une growbox, qui peut donner jusqu'à 60g secs. Tu sauras pour la prochaine fois.
 

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
Que ce soit cher c'est une chose. Mais aucun effet sur 3 personnes ça m'a paru ultra louche.
Vous avez déja entendu parlé de ce site ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ben Ch.. Ma.. étant un miroir de sha.. oui j'ai toujours commandé mes mushies sur ce site et jamais noté de problème , je ne sais pas a quoi c'est du, cela dit j'ai plus commandé depuis un moment et il semble que ce vendeur s'adonne a quelques bizarreries ces derniers temps
 
T

Towelly

Invité
Bah à l'époque j'avais pas eu de soucis avec pourtant.



Y'a une couille quelque part là, mais selon tes dires on peut vite conclure que ce que vous avez ingéré n'était pas actif.


De toute manière maintenant les mush commandés tout prêts c'est devenu weak depuis la pseudo-interdiction aux pays bas.

Comme dit 5tr4t0, désormais on est à l'ère de la culture...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben vu les prix, même ton banquier te conseillerais de faire pousser.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
En lisant rapido au début je croyais que c'était pour les 3g, j'me suis dit "ouais faut pas abuser, c'est pas si cher que çà ..." et en allant sur le site ... 3 x 36€, ouch.
Plutôt onéreux le trip foiré !
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Ouai enfin des boites toute prêtes d’Hawaïens ça n'existe pas à ma connaissance ou alors plus dur à trouver que les classiques, faut passer par les spores.

Après c'est étrange que vous n'avez tous les trois pas eu d'effets, ça nous est arrivé ce week end après avoir ingéré 2g de Mexicains avec 3 amis l'un d'eux n'a absolument eu aucun effet. Ça m'a déjà beaucoup surpris mais alors là avec 1g d’Hawaïens !
 
T

Towelly

Invité
Ah mon avis je crois que Shaya et-autres-vendeurs-de-champis se foutent désormais ouvertement d'une bonne partie de leurs clients.



Les mecs, faut plus en acheter sérieux.
 

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
Merci pour vos réponses.

Quel est alors le meilleur moyen pour en récuperer ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Ben vu les prix, même ton banquier te conseillerais de faire pousser.

Ahahah
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
5tr4t0 a dit:
Mon dieu c'est affreusement cher. Pour 37€ t'as une growbox, qui peut donner jusqu'à 60g secs. Tu sauras pour la prochaine fois.


une growbox d'hawaien ; j'ai jamais vu ça ???
si 'as un endroti fais vite tourner meme par MP mais je crois pas que ça pose problème pour les champis
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
fatlypoz a dit:
une growbox d'hawaien ; j'ai jamais vu ça ???

je pense qu'il parlais des growbox en générale non? Après tu peu toujours trouver des spores d'hawaien en cherchant un peu.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
De quelle manière les as tu consommé? si tu les a fait chauffé ils ont perdu leurs principes actifs!
Si tu as mangé un repas dans les 3 heures avant il est normal que ça ne t'ai rien fait! J'en ai gaspillé pas mal comme ça
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir,
Ca m'étais arrivé aussi il y a quelque année où à Masstricht ils vendaient les champis frais. On a acheté une boite de Hawaiien donc 10g frais le soir du retour et on a mangé les 10g à 2 le lendemain soir ( les champis etaient encore humides ) et pas le moindre effet ni pour mon pote ni pour moi.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
T'a eu des effets le premier soir? Pour le deuxième ça me semble normal la tolérance s'installe quasi tout de suite avec les champis.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Non non je les ai achetés frais un soir mais que consomés le lendemain soir.
Bizard !!
 
Haut