Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champ Hawaïen : aucun effet

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
ben écoute moi sa m'étonne pas que t'es rien ressenti avec 0.7g parce que perso, les hawaiens en dessous de 1g s me fait presque rien, uniquement des petits flash et des petites hallus sur le visages de mes potes, rien de très sérieux. donc prochaine fois vise dans la tranche 1-1.5g mais pas plus, sinon tu risque de partir en couille :twisted:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
n ecoute pas le post précédent, c est completement debile comme conseil.
 

hagstrom

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2011
Messages
14
ettenissral a dit:
De quelle manière les as tu consommé? si tu les a fait chauffé ils ont perdu leurs principes actifs!
Si tu as mangé un repas dans les 3 heures avant il est normal que ça ne t'ai rien fait! J'en ai gaspillé pas mal comme ça

On a rien bouffé (juste "apéro" pendant). Et on les a pris avec différent moyens par chacune des personnes (1 en yaourth non chauffé, 2 avec jus de citron)
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Quetzal a dit:
n ecoute pas le post précédent, c est completement debile comme conseil.
Euuuuh c'est une blague? Un mec bouffe des champi HAWAIEN avec du CITRON, sans avoir mangé quelques heures avant le trip, et je lui conseil de prendre une plus grosse dose, et mon conseil serait débile... si t'es si intelligent, aulieu de venir commenter mon post, essaye de l'aider.
 
T

Towelly

Invité
Bah oui c'est débile, et il est intelligent Quetzal.

Autant les mush étaient tout simplement inactifs, et grâce à toi les mecs vont bouffer 1.5g d'hawaïens d'une autre batch, qui vont les ravager à mort et risquer de les envoyer en HP.


Qu'est ce qui est débile, la prévention, ou les conseils Mamie Nova gout cacao ?




Je préconise que tu réessaies en mangeant les champis brut, en les laissant dans la bouche un bon 15 minutes, voir plus (non, c'est pas si dégueulasse que ça)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
1,5g d'hawaiens cela ferait combien de milligramme de 4-aco-dmt ?? Y a t il une correspondance possible ???
 
Haut