S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Cannabis synthétique (type Spice) contaminé par de la mort aux rats aux Etats-Unis

#1
Salut,

on relate dans la presse que de nombreux cas d’intoxications sévères ont eu lieu en mars et avril 2018 aux Etats-Unis, faisant suite à la consommation de cannabis synthétique. Des analyses ont montré que certaines préparations de type Spice vendues sous le nom de « Matrix » ou de «Blue Giant » contenaient du brodifacoum, un puissant rodenticide anticoagulant. D’autres préparations similaires pourraient également être contaminées.

Les patients présentaient un ou plusieurs des symptômes suivants : douleurs dorsales, sang dans les urines et dans les selles, saignements du nez, des gencives... ecchymoses anormales. Ils n’étaient pas sous traitement anticoagulant et n’ont pas déclaré d’exposition récente à un rodenticide.

Les usagers se sont procurés le produit dans la région de Chicago, auprès de sources variées (dealers, amis, magasins de dépannage). Le brodifacoum a été formellement identifié dans des produits vendus sous le nom de « Matrix » et « Blue Giant », en combinaison avec du AMB-FUBINACA (un cannabinoïde de synthèse). Mais l’origine initiale de ces produits ainsi que la cause de la contamination ne sont actuellement pas connues.

[Image: 1525270151.jpg]

En cas d’intoxication aux rodenticides, l’administration de vitamine K1 agit comme antidote.
#2
Le bulletin du CDC https://content.govdelivery.com/accounts...ns/1e6dac3

C'est probablement une erreur humaine quelqu'un ayant confondu une poudre avec une autre avant le conditionnement,
mais on peut aussi imaginer un acte délibéré et terroriste.
#3
je n'avais pas vu cette info, ça fait peur quand même...
#4
Amis, tenez-vous-en aux produits bio et naturels Cool
#5
(16/09/2020 14:02)KylieHard21 a écrit :
Amis, tenez-vous-en aux produits bio et naturels Cool


????,

Évite de déterrer des posts de 2 ans , si tu veux exprimer ton avis tu recrées un post non mais oh c’est fou ça Angry
Bon, tu veux vraiment savoir ce qui m’a énervé dans ton post ? Ce n'est pas le fait que tu déterres un post vieux de 2 ans, nan ça je m’en fous complètement.



C’est le fait que tu balances ton avis comme ça sans faire un post un minimum constructif, « Amis, tenez-vous-en aux produits bio et naturels  » Tu sais que pour plein de personnes ce n'est pas aussi facile de sortir d’une consommation que de dire « aller ça suffit » ? , souvent les gens ne comprennent pas le but du mots addiction .

Non mais à croire que ton msg aller nous faire un « declik » et hop on aller s’excuser, et on aller arrêter la consommation de cannabis de systhese, « re partir dans le droit chemin » non mais srx quoi .

Mais sache une petite chose c’est que ta phrase la « amis, tenez-vous-en aux produits bio et naturels », on dirait que tu « decridiblise » les gens qui consomme du cannabis (de synthèse) je me trompe ? en tout cas c’est ce que tu fais ressentir dans ton msg...

Et puis je suis sur que Messieurs dit ça mais il consomme encore + de chose toxique que certaines variétés de Cannabis de synthèse y compris dans ce post ou visiblement il y a eu une erreur humaine dans la conception de la prod, si j’ai bien tout suivi.

Et que tu rejettes la faute sur les gens en mode c’est de votre faute si vous avez ete empoisonner fallait pas consommer du cannabis il fallait s’en tenir au «aux produits bio et naturels » mais tu sais que ce n'est pas la faute de ces gens ? (les consommateurs)

Tu sais qu’on ne peut jamais ce fier a une parole surtout quand ça parle de la composition d’une substance et encore + si ça vient de ton dealeur et encore + si c’est ce que tu vas consommer  ?

Souvent même le dealer ne sait même pas ce qu’il vend car il achète à une autre personne qui lui a pas menti mais la personne à qui il lui a acheté à lui-ci , tu vois ?

(Donc c’est pour ça que j’ai dit « encore + si c’est ton dealeur » car ton dealer n’est pas ton pote même si il te le fait croire ou que tu en as l’impression , pour lui tu es juste un client, a moins que tu le connais avant qu’il soit dealeur ou depuis la primaire fin un truc comme ça quoi)

Et souvent les gens se fient à cette parole ... donc non ce n’est pas LEUR faute .

Tu sais que la SEULE vraie manière de savoir ya quoi dans ta substance c’est de la faire analyser . Et que tout le monde n'a pas forcément les moyens ni le temps pour ça . Alors excuse-nous de ne pas avoir fait une analyse et être tombé sur de la mort au ras, on aurait dû consommer des produits bio  Confused désolé  


Tu sais, je ne suis jamais «agressif» avec les nouveaux arrivants, mais là c’est trop  Frown
Voila le ressenti que j’ai eu en lisant ton message.
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#6
Globalement les produits naturels sont pas spécialement moins risqués, et les produits bios n'empêche pas qu'ils soient coupés en fin de chaîne.
Le problème c'est pas la chimie de synthèse, le problème c'est qu'elle est utilisée dans une optique libérale et capitaliste afin d'engranger du profit au détriment de la santé des consommateurs.
Anyway les erreurs d'inattention ça peut arriver peu importe l'origine du produit. Se persuader que les produits naturels et/ou bios sont sans danger, c'est fermer les yeux sur beaucoup de risques potentiels.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#7
Et évite les triples post Manci stp. Calme-toi également au passage.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »


Topics apparemment similaires...
  [Important] /!\ Attention ! du 4-HO-MIPT Contaminé avec du 3-Ho-PCP /!\ Cookies 0 76 01/09/2020 08:23
Dernier message: Cookies
  Fais divers - mort Louis 21 Mdma AlphaCentauri 4 637 28/02/2020 10:48
Dernier message: AlphaCentauri
  overdoses aux états-unis alacool 12 1,183 18/11/2018 09:24
Dernier message: snap2
  L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente Laura Zerty 10 662 26/08/2018 12:11
Dernier message: snap2
  ATTENTION: plusieurs décès liés au 5F-PB-22 (cannabinoïde synthétique) ! Ji-doo 1 1,296 08/03/2014 05:34
Dernier message: danslesetoiles
  NRG3 = mort achetée sur internet danslesetoiles 5 2,027 21/01/2014 11:59
Dernier message: schtroumpfette



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.