Likes reçus: 0 en 0 messages
En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.
Les high ne sont plus du tout riches en sensations mais sont des high froids et lourds, qui ne rendent pas créatifs... (tellement triste pour tous les artistes qui veulent voyager dans l'inspiration...) et cela depuis des années.
J'ai gardé des echantillons que j'aimerais vraiment faire analyser histoire de développer mes connaissances précises sur ces pratiques et avoir un fin mot.
Joe
Likes reçus: 769 en 640 messages
Citation :En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.
dans les "four" tu veux dire???
merci pour le tuyaux.
perso pas encore tomber la dessus.
d'ailleur dans l'endroit évident où je pécho on m'a proposer de la beuh, j'ai refuser car mal servie par raport à la puissance.....
donc ce que tu dit ça fait une réson de plus pour boycoté leurs beuh!
Likes reçus: 6 en 5 messages
Il existe des tests maison pour l'herbe, c'est pas donné (25€ les 3 tests colorimétriques qui détecte le THC/CBD), mais je crois que c'est plus que nécessaire pour les fumeurs qui ne peuvent pas produire leur herbe aujourd'hui...
Vu la gueule du marché et vu les analyses suisses il y a tout à parier que les dealers choppent du CBD suisse à bas prix (ça coûte vraiment 3 fois rien) et pulvérisent des cannabinoïdes de synthèse dessus. Il y a des tests colorimétriques qui permettent d'estimer (ça a pas l'air hyper précis) le taux de THC. Donc si vous achetez de l'herbe, que vous la testez qu'il y a genre presque pas de THC, bah soit on vous a refourgué du CBD, soit du CBD aux cannabinoïdes de synthèse.
Il y a aussi des tests colorimétriques pour détecter des noids mais le test que j'ai vu ne permet d'identifier que des noids assez anciens qui ne sont plus sur les marché des RCs donc je pense pas que ce soit très pertinent.
C'est un vrai casse-tête... Sinon il y a des tests CCM, un peu plus complexes à utiliser et plus onéreux...
J'ai arrêté de fumer il y a 8 ans et je suis bien content vu le marché actuel, mais sincèrement ça me fait bien chier de lire tout ça. Je pense à tous les ados qui n'ont pas toutes les infos, ni la possibilité de faire des tests, qui vont faire leurs premières expériences et se taper des gros bads... Ca me brise le coeur sincèrement, le cannabis m'a accompagné toute mon adolescence et m'a laissé des souvenirs incroyables...
Quand est-ce qu'on crée un "drug users liberation front" en france ????
PS: Ah, et juste un truc... Le charas j'en ai déjà eu du deep web qui venait directement d'inde, et les effets sont ultra-lights, genre ça pose juste (mais bien quoi), c'est pas du tout bourrin. Donc rien qu'un "charas" qui t'explose la gueule bin pour moi c'est pas du charas.
Rave : On
Likes reçus: 1,560 en 994 messages
De la CCM pour des drogues qui se dosent à <10 μg c'est vraiment mort, surtout avec la quantité de composés qu'on retrouve dans la plante de cannabis. Faut passer par une HPLC au minimum, si possible avec une MS/MS derrière (du matos à 300'000 balles minimum) et encore malgré ça on caractérise pas tous les noïds.
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Free will is a lie.
I'm almost certain to have come across one of these weeds recently... Ultra-powerful effect after less than ten tokes, loss of control of my body with spatial disorientation (it took me a good 2 minutes to succeed in sit down), big panic, I ended up managing to calm down but it was really violent. Luckily I didn't finish the joint.
mobdro 2022
Likes reçus: 1,089 en 731 messages
(06/12/2022 13:39)Rastasame a écrit : Je suis quasiment certain d'être tombé sur une de ces weed récemment... Effet ultra-puissant après moins d'une dizaine de tafs, perte de contrôle de mon corps avec désorientation spatiale (j'ai mis bien 2 minutes à réussir à m'asseoir), grosse panique, j'ai fini par réussir à me calmer mais c'était vraiment violent. Heureusement que j'ai pas fini le joint.
Même effet avec des noids que j'avais commandé sur Shaya à l'époque (on parle de 2010).
Jamais su ce que c'était mais heureusement sur ce prod les effets descendait bien plus vite que le cannabis (genre 1/2 heure) et la descente était inexistante. T'étais en bad vener et d'un coup en moins d'une minute t'étais clean.
J'ai consommé de ça une semaine puis j'ai arrêté. Déjà les effets courts me faisaient fumer plus, Et puis dès que tu dosais trop le spliff c'étaient d'une violence quoi... Grosse monté direct après quelques taff, perte de repère spatiaux, dissociation, panique...
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous.
Mon thème musical par Snap2
Nouveau ici, je fume du cannabis depuis plus de 20. J'ai aussi essayé pas mal de cannabinoides différents. Le sujet sur la "coupe" des produits du marché noir est très intéressant, et voici ce que j'en pense:
Depuis plus de 3 ans je trouve de plus en plus régulièrement de la weed trafiqué en île de france. Bien qu'aromatique les effets sont plus puissants et plus courts. Cette beuh est toujours légèrement poudreuse et ne COLLE PAS aux doigts. Je me suis assez rapidement rendu compte qu'elle était imprégnée au cannabinoides, les effets étant similaires aux fameuses poudres blanches vendu sur le web (chnaca api...).
Connaissant les effets de ces substances pour les avoir essayé pures melangés à du tabac j'en ai conclu que la beuh était trafiquée.
L'usage de ces produits ( fumés) que j'utilisais de manière régulière sans être dans l'excès m'a provoqué un grave enphysème et des problèmes de dépression.
J'ai donc arrêté de fumer (tout) et suis passé à la phytho-inalation (volcano, mighty...) de hashish coupé a la tisane. Cela a duré jusqu'à ce que je me rende compte que même le hash avait fini par être coupé lui aussi. J'ai changé de four (plus de quatre fois) en région parisienne et ma conclusion est que désormais il n'est plus possible de trouver un produit propre. J'ai donc tout arrêté...et le sevrage a été, et toujours un peu brutal.
Ces deux produits ont les mêmes caractéristiques qui les différe des originaux : poudreux, ne colle pas aux doigts et si laissé à l'air libre n'ont plus d'odeur agréable.
J'espère que mon post n'était pas trop indigeste, et poussera les utilisateurs à plus de précaution, les effets à long terme de ces produits étant IRRÉVERSIBLES!