S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Cannabis coupé aux cannabinoïdes synthétiques

En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.
Les high ne sont plus du tout riches en sensations mais sont des high froids et lourds, qui ne rendent pas créatifs... (tellement triste pour tous les artistes qui veulent voyager dans l'inspiration...) et cela depuis des années.
J'ai gardé des echantillons que j'aimerais vraiment faire analyser histoire de développer mes connaissances précises sur ces pratiques et avoir un fin mot.

Joe
Citation :En idf et tous les produits qui tournent dans les endroits "évidents" sont clairement suspects.

dans les "four" tu veux dire???
merci pour le tuyaux.

perso pas encore tomber la dessus.

d'ailleur dans l'endroit évident où je pécho on m'a proposer de la beuh, j'ai refuser car mal servie par raport à la puissance.....

donc ce que tu dit ça fait une réson de plus pour boycoté leurs beuh!

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

Topics apparemment similaires...
Exclamation Avalanche de cannabinoides de synthèses snap2 15 3,093 28/09/2020 00:04
Dernier message: Tridimensionnel
  Alertes héroïne: dept. 93 (coupe DXM), Strasbourg (pureté 68%) Ji-doo 12 2,940 21/01/2013 12:04
Dernier message: Acidbuzz

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.