Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camfetamine, informations et avis ?

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Voilà un nouveau RC qui arrive sur le marché, qui semble s'annoncer d'après les vendeurs (pas étonnant) comme The new RC... Bref, j'ai lu vite fait quelques trucs sur les sites anglophones, visiblement c'est très proche de la Fencamfamine qui semble être un des meilleurs stimulants existants (d'après les "on dit" que j'ai lu).
Je voulais donc avoir votre avis sur cette nouvelle molécule, selon vous, représente t-elle un certain intérêt ? Ou juste encore une merde inventée par ces stupides shop anglais...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les TR anglais sur ce prods semblent bon.
Des avis FR seraient intéressants, mais par des personnes ayant une certaine "culture drogue" et non par des "meph head" cherchant en vain un "mephedrone replacement": à priori avec la camfetamine on est plus proche d'un stims clean haut de gamme (style dextroamph) que d'un euphorisant te foutant une claque (meph, MDMA...)
 
C

CheesePizza

Invité
La Camfetamine est intéressante car elle propose une structure franchement rare et a une pharmacodynamique franchement différente de ce qu'on voit d'habitude.

Sa strategie pour atteindre les recepteurs dopa c'est qu'elle possède un phenyl et une amine methylée (comme la dexedrine) mais qu'elle est cyclisée en norbornan ce qui lui donne une subtilité proche de la cocaine (chimiquement parlant).

Enfait, ca doit avoir un effet proche de la Ritaline : stimulant, anorexigène mais assez distanciable des amphétamines. En effet, ce n'est pas un dopaminergique selectif comme le sont l'amphetamine DCi ou la Meth. Non, comme la cocaine, elle a des affinité assez fortes avec la serotonine.

Ca doit etre un (-)CPCA en version light. A vous faire regretter qu'ils mettent pas l'amine autre part et qu'il substituent en carbomethoxy pour faire un vrai bijou ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'en ai commandé mais bon,le site est en rupture de stock donc je sais pas quand je l'aurais (ça m'apprendras à jamais lire mes mails ! ) .Mais ayant lu les infos sur la Fencamfamine,je n'ai pu resisté.
Un stim au vertu opioïdes,ça se prend DIRECT !
SPEED-BALL-inside.

J'en dirais quoi....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
\o/

1108220126001086788623990.png


Comme quoi des fois,il faut osé.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
un pote de mon herisson vas lui en livrer ....

quelqu'un aurais un lien pour les dosage et les ROA ?

thx all

++
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
slt c'est pareil j'ai commandé 1G il est arrivé en recommandé pas là faut que j'aille le récupérer a la poste demain et puis après test je ferais un petit récapitulatif ... pour les premiers dosage j'ai vu pour le cristal de camfetamine de l'ordre de 70 à 100 mg
selon bien après avoir fait le fameux test d'allergie et autre a ++
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
cker79 a dit:
slt c'est pareil j'ai commandé 1G il est arrivé en recommandé pas là faut que j'aille le récupérer a la poste demain et puis après test je ferais un petit récapitulatif ... pour les premiers dosage j'ai vu pour le cristal de camfetamine de l'ordre de 70 à 100 mg
selon bien après avoir fait le fameux test d'allergie et autre a ++


ouai !! on attend ton retour de test avec impatience ,ce prod m 'intrigue un peu.. :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
cker79 a dit:
slt c'est pareil j'ai commandé 1G il est arrivé en recommandé pas là faut que j'aille le récupérer a la poste demain et puis après test je ferais un petit récapitulatif ... pour les premiers dosage j'ai vu pour le cristal de camfetamine de l'ordre de 70 à 100 mg
selon bien après avoir fait le fameux test d'allergie et autre a ++


ouai !! on attend ton retour de test avec impatience ,ce prod m 'intrigue un peu.. :roll:

Oh oui,oh oui,pareil !
*attend*
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
nickel, merci !!!

niveau admin, para ? sniff ou les 2 ?

un mode d'administration est-il moins actif qu'un autre ?

merci pour les info.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
re viens d'aller chercher mon paquet chez le dealer la poste lol pour la question au dessus c'est en para car au niveau sniff
selon des dires sur les forums anglais c'est plus que douloureux ..... don d'aspect jaune blanc comme sur fameux site uk ...
petites boules poudre crystal quoi donc je vais testé peut être pas aujourd'hui mais dés que c'est fait je reviens sur forum et dit
mon impression a + .....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@cker : un effort sur l'orthographe, la ponctuation, et les majuscules serait plus que bienvenu.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
commande recue.

il y avait 2 petits truc noire dans le pacote,,, 2 petits déchets ... il doivent empacoter a la chaine ...

j'ai mis un peu sur la langue ... cela me l'a un peu endormi me semble-t-il ... effet placebo ?

le gout est amer ...

odeur ... indescriptile.

je testerai ce week-end, puis mini TR
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
re petit test ce matin reçu mon G hier , comme je l'ai dit crystal de camfetamine , petit cailloux et poudre jaune clair plus
que jaune foncé . J'ai vu comme je l'ai dit plus haut en para pour une première sur des forums anglais des prises qui vont pour
un effet optimal de 70 a 100 mg puis voir par la suite.10h00 ce matin para de 80 mg effectivement goût amer pas pareil que du mdpv mais amer.... première demi heure une petite monté un vent de fraîcheur souffle dans mon cerveau, une certaine
clarté mais à cette instant dessus. La première heure passe et l'effet est bien là comment dire comme la meph mais sans l'euphorie une rita plus soutenu , je ne vois pas le temps passé midi toujours speed avec cette clarté cérébrale toujours en place .... rien d'extraordinaire mais un bon petit RC il est 18h30 et des bananes un peut mal de tête et un peut de fatigue ,
pas de courbature et autre descente tranquille .... voilà mon impression sur cette substance .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cool pour l'infos,merci .
Je sais à peu prêt que je devrais pouvoir commencé avec 10-15mg nasal.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ca pourrait être une alternative a la ritaline ? ca donne quoi niveau prix pour une utilisation fréquente?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Cker : majuscules, orthographe, dernier avertissement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok, mais c'est quand même pas difficile de mettre une majuscule en début de phrase, si ? De plus, avec le correcteurs d'orthographe intégré à firefox, les fautes ne sont pas sensées être monnaie courante. Bon en tout cas pas de langage sms please.
 
Haut