S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Bon à savoir : Conduite et CBD

#1
Hello à tous,

Le 0,2 % de THC contenu dans les produits à base de cannabidiol, bien que minime soit-il, est détectable facilement par un test salivaire CBD, ce qui se traduit par de sévères pénalisations selon cette loi CBD France 2021.
#2
Merci pour l’information !
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
#3
Yep, le seuil de détection des test salivaires est trèèès bas (c'est pour ça qu'il faut absolument demander une prise de sang dans la foulée).
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#4
oui, et faut surtout pas lâché l’affaire!

les autres modes de détection n'étant pas fiable, surtout le salivaire qui crées des faux positif, ainsi que des faut négatif, vue dans la rue!

exemple avec X qui respire dans la voiture de Y avec Z (he live!!!), x n'est pas défoncé car il ne fume pas, mais Y et Z on fume chauqun un gros joint , plus de huit heurs plus tard, X ce fait contrôlé salivairement, bingo il est positif!

heureusement Y et Z sont des potes à lui sont présent dans la voiture et avoue qu'ils ont fumer dans la voiture mais que X c'est contenté de respiré.

autre cas :

machin grille le stop, manque de bol un gendarme est planquer, la voiture sent très fort, le gendarme pratique un teste salivaire penssant l'avoir topé, et non négatif, le gendarme ne démord pas, lui demande de le suivre au poste, la bas deuxième test, négatif.....

l’histoire ne dit pas combien y'avais de gr dans la portière , machin à quand mème une chance de cocu.

mais aussi à cause du fait que ces modes de détections donne positifs plus de huit heurs après conso, c'est une aberration de plus fruit de la prohibition.

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."








Topics apparemment similaires...
  Savoir le THC d'une barrette kermitou 7 14,480 14/11/2008 17:13
Dernier message: taAke



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.