Bobinsana (Calliandra angustifolia) et interaction avec abilify
bonjour, j'ai commander des feuilles de bobinsana, je souhaiterais savoir si il n'y aurrais pas des interaction avec l'abilify???

oui je fais les chose à l'enver! Big Grin
"j'ai bue l'eau de mada" "ho.... j'ai mal à laaaa véssiiiiii!" bobi

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Bah j'ai envie de te dire que tout ce qui est stimulant et neuro c'est pas top pour le coeur, après j'en sais rien.

Surtout qu'il n'y a aucune info sur cette plante, sauf que ça stimule, rend empathie et fait rêver... Et est possiblement utilisé pour faire de l'ayahuasca ?! J'vois pas trop pourquoi.

Peut être qu'il y a un effet irss, j'en sais rien vu qu'il n'y a aucune info, de toute façon j'pense pas que tu puisses non plus faire un syndrome séroto, l'effet agoniste de l'abilify étant partiel. Mais va savoir ? Perso j'sais pas.

Essaie et dis nous si t'es encore vivant après... Big Grin
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Citation :J'vois pas trop pourquoi.

"demande toi plutot comment"

pour l'explication, c'est pour rèveler au shaman la fonction spirituel des plantes, donc si j'ai bien compris ça serv de testing spirituelle avec de nouvelle plante.

mon but est de conssomer seul, car j'avais lue que ayahuaska et prozac = mort

donc comme l'abilify à pour don de bloquer en partie les trips au psyché comme le prozac, je ne veux pas tester layah, par contre bobi je veux bien teste, même si c'est mauvaise fréquentation.....

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Euh aya sous neuro dans tous les cas évite par contre, car à mon avis IMAO + abilify = mauvais délire qui finit dans le meilleur des cas aux urgence. Big Grin
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
c'est pour ça que je me renseigne c'est apparemment pas i mao, par contre y'a un autre "blaze" en aunoimatopé  sur sa pharmacologie, et des composants supposer.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

j'avais pas vue...... ça contien probablement des rpoduit type harmal, machin,(dans un blogue comercial c'est classer comme ça) donc non seulement c'est imao aparament mais en plus c'est interdit???

j'ai comander que des trucs légaux autrement dans le colis, je sers les fèsse????

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interaction N******ine/SOMDOR+ ? Help ! Fractali 0 1,110 17/05/2013 00:35
Dernier message: Fractali

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)